Je me lance:
Masque du pleutre(lvl1), de classe(lvl13), psycho (lvl21): A vous de décider si vous les boostez tout de suite ou plus tard. Même coût en Pa au lvl 1 qu'au lvl5, même relance etc.
Perso je les ai boosté, mais il est bien possible de se concentrer d'abord sur les sorts d'attaque.
Martelo (pas testé): A vue de nez, frappe plus faible que retention qui lui n'est pas en ligne, malus de fuite contre malus PM sur rétention, y'a pas photo...
Appui: Je l'ai laissé lvl 1, mais il est bien efficace couplé à furia (pas boosté non plus). Avec une dose de dommages c'est une frappe bien interessante pour 3pa.
A booster HL je pense.
Picada (lvl3): Des degats moyens pour 3pa 2max par tour par cible.
Une frappe honorable, un cc facilement atteignable (1/30).
C'est un sort indispensable pour un jeu à distance.
Reuche (lvl7): Pas encore boosté, mais bien utile pour arriver rapidos au corps à corps. Petit bémol, le lancer en ligne.
Tortoruga (lvl9): A ne pas booster selon moi (on ne gagne que de la PO, et celle ci est deja modifiable). Un sort qui promet d'être interessant en multi, lançable tous les tours une fois par tour pour 3pa, donne 10% de la vie en bouclier a un allié, sans ligne de vue.
Rétention (lvl17): Vol de vie air moyen (9à11 lvl5) mais retrait de PM bien pratique.
Furia (lvl26): Le fameux, en combo avec appui ça fait bien mal tout en se dégageant de sa cible. A booster si l'on est terre, mais bien efficace même lvl 1 dans tout autre type de jeu.
Distance (lvl31): Un sort de placement/eloignement bien utile de loin, Po mini de 4,
degats corrects pour 4pa.
Plastron (lvl36): Très utile particulièrement en début de combat (utilisable en masque de classe) pour s'epargner une bonne dose de dommages (20% de sa vie).
Côut en PA élevé (5pa)
Fougue (lvl42): Pas boosté, je l'utilise uniquement quand j'ai 3pa en rab en début de tour pour gagner 60% de dom sur ce tour.
Débandade (lvl48): Assez utile en fuite, vu qu'on se téléporte a 1case et que l'on gagne +1pm pour le tour, pour seulement 2PA. Relançable tous les tours lvl 5.
Cabriole (lvl54): Un sort bien bourrin air avec une zone de sort spéciale (zone de frappe type marteau à une case en diagonale). Côt en PA élevé (5pa)
Bien utile a moyen lvl.
Appeau (lvl60): un bon sort de vol de vie eau qui attire la cible. Super pour garder un ennemi au corps a corps en le tacklant tout en lui faisant mal et en se soignant..
Transe (lvl70): Pas boosté, mais efficace en fin de combat quand on a plus assez de PV pour finir. (3PA, 15% de la vie max en bouclier)
Apathie (lvl80): Sort distance terre, degats corrects, -1pm. Bémol: PO mini de 5, pas forcément évident à placer.
Boliche (lvl90): Sort eau très puissant et un peu spécial. Lançable en ligne à 4PO, fait avancer de 3cases, pousse l'ennemi de 3cases, 16à20 eau (lvl5), et +50 de dommages de poussée. Tou ça pour 4PA
Une bonne quantité de dégats si lançé 2 fois dans un tour si l'ennemi est contre un mur.
Mascarade: (lvl100): Réduit la vie de tous les alliés et ennemis de 21%(lvl1) à 25% (lvl5)
Pfiou!
Woven.
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