Rik-ikki

Dernières publications

RSS
1 March 2011 à 10:59 - Messages
Ouais j'y avais pensé je cherchais juste à savoir si il n'existait pas une bonne cape avec dommages sagesse et chance mais on d... Lire la suite
28 February 2011 à 22:45 - Messages
Le problème c'est qu'avant le lvl 60 t'as pas de bon sort eau alors soit tu test un mode plutôt axé dommages soit tu prend un b... Lire la suite
Bonjour à tous je suis en train de préparer un enu eau lvl 10X et j'ai du mal à me décider pr son stuff donc j'aimerais avoir v... Lire la suite
22 February 2011 à 16:31 - Messages
Bonjour a tous, étant actuellement en train d'uper un enu j'ai besoin d'aide pour lui trouver un bon stuff ac beaucoup de sages... Lire la suite
les bottes ok je les avais déja vu mais je les retrouvais pas pour l'amu c vrai =/ mais je la sentais pas et je voulais savoir ... Lire la suite
16 February 2011 à 18:27 - Messages
tu tape environ combien ac appeau pour quels stats stp? j'hésite sur quelle spé faire mon zobal et j'ai l'impression que ses so... Lire la suite
mouais =/ perso je trouve que c pas encore assez pr une attaque de CAC et en plus les dommages de appeau sont pas bcp plus bas ... Lire la suite
9 February 2011 à 17:19 - Messages
Bah ça dépend si il veut jouer en mode critique ou pas après la portée est intéressante en plus mais c à lui de voir quels type... Lire la suite
6 February 2011 à 23:58 - Messages
merci beaucoup pasque ça me tracassait je savais pas quoi prendre comme stuff :maboule: mais là je commence a sortir du brouil... Lire la suite
en bref faut de toute façon que je trouve un moyen de restat le problème c que j'ai déja fait avec les doplons et les donjons d... Lire la suite
5 February 2011 à 16:48 - Messages
Bon jour a tous j'ai parcouru le forum mais le problème c qu'il parle le plus souvent de PVP et j'ai du mal à trouver ce qui m'... Lire la suite
ok merci beaucoup pr la cape j'y pensais pas :ange: pour la pano AA je l'ai commencée mais j'étais pas sur que c'était le mieu... Lire la suite

Jeux

Rik-ikki joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Rik-ikki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Rik-ikki n'a publié aucune critique de jeu.