Aller à la page... |
Quel élement choisir ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Bonjour Bonjour
![]() Je possede un zobal d'élément terre de niveau 34 ,j'ai actuellement 134 force base et je me demandait si je pouvait commencer à monter l'agilité ? ![]() Merci ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Surtout que j'en ait besoin car c'est toujours utile de bien tacler quand on joue assez près
|
![]() |
|
|
J'aime le topic qui est devenu le "sujet unique" Zobal.
![]() |
![]() |
|
|
Salut , n'ayant pas encore de wiki à ce sujet je poste un message ici , voilà j'aimerais avoir votre avis sur un stuff 11PA pour un Zobal Terre/eau.
Abracaska Ancestral Abrature Ancestrale Anneau Ancestral Torque Ancestral Protège-Tibias Ancestraux Gelano (bien évidement) Puissante Cape Fulgurante Dragodinde Indigo et Pourpre CaC une idée ? La DD Indigo/Pourpre c'est pour compenser le bonus de la pano AA. Voilà. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je trouve ton stuff pas mal même si on peut améliorer quelques points. D'abord, il n'y a que 10 PA. Ensuite, certains items de la pano AA sont assez moyens et le bonus de panoplie ne compense pas.
Moi je te conseille (et c'est aussi ce que j'avais prévu mettre au mien à ce niveau) : Solomonk Ceinture des Vents Anneau du Dragon Cochon La Feuille de Printemps Protège-Tibias Ancestraux Gelano Puissante Cape Fulgurante Ares Dragodinde Indigo et Pourpre est pas mauvaise mais moi je compte mettre un Minimino. Pour le PvP met une Dragodinde Emeraude et Rousse C'est vraiment un stuff passe partout eau/air/terre. Si tu veux jouer eau/air la place met seulement des Bottes Harry. Ce stuff t'offre 11 PA, 4/5/6 PM, 4 PO et le 1/2 sur le 1/30 si tu passe 1 CC sur ton Gelano. Si tu as les moyens passe 1 CC autre part et met un Gelano PM. C'est vraiment un stuff passe partout eau/air/terre, donc tu peut jouer les sorts air sans problème. Si tu veux jouer eau/air de temps en temps met seulement des Bottes Harry. Voila ![]() |
![]() |
|
V for Vendetta |
Trouver plus de messages par V for Vendetta |
Héros
|
Bonjour à vous,
Je suis actuellement en possession d'un Zobal agi et je me dirige vers un stuff à la Dague Lutination (niveau 90 donc). Je n'arrive pas à trouver un stuff qui puisse combiner une bonne agi, de la force pour les prérequis, 1/2 cc et un peu de vitalité. Je me demande si j'essaie de trouver cet équipement au niveau 90 ou si j'attends un peu en restant aux Blessdags ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Le 1/30 sur un Zobal il est correct mais sans plus, donc un gelano sans PM et une ceinture sans la moindre vita (et avec 2 PO qui servent vraiment peu a la classe), c'est vraiment pas le top. Si encore tu cherchais un 1/2 sur des dagues je pourrais commencer à comprendre, mais on parle de l'Ares... Jouer avec une vita de piou asthmatique sur un Zobal, c'est le meilleur moyen de passer à coté d'une très grosse partie des possibilités de la classe, que ce soit les boucliers, la capacité de survie à courte portée, ou encore la puissance brute (bonne chance pour jouer Fougue sans un minimum de vita/résistances). |
![]() |
|
|
personnellement je pense equiper mon zobal comme ça
: http://dofusbook.net/perso/bily/zobe-2.html et je vais au finale le jouer plus soutient qu'autre chose ( enfin jouer soutient foce/dommage) surtout le mode 9 PA pour furia+coup de cac ( avec le +60 dom je vous laisse imaginer le carnage) et quand on a la nini je ferais furia X2 + le sort a 3 lignes de degat qui fait reculer de deux cases ( dont j'ai oublié le nom) et sinon il sera surtout la pour nous proteger j'hesite meme a le laisser full sasa et a le mettre juste dommage |
![]() |
|
|
Moi je n'y suis pas encore mais vers les lv120/130 je pense mettre quelque chose qui ressemble à ça :
http://www.dofux.org/panier-Nydao.dx Avec mon tutu +14 j'ai le 1/2 au 1/40. Je vais prendre une dinde emeraude et rousse( 1PM 300vita) au vue de l'importance de la vie et pour avoir un peu de mobilité. étant déjà parcho 101 partout sauf intell, je pense investir à part égale en force et agilité mais selon mes manques peut-être en vitalité. Je vais jouer la majorité du temps en psychopathe et l'arc me permettra de jouer de loin en cas de besoin. Voilà mon plan, à voir en pratique. |
![]() |
|
|
Si c'est pour PvP , il te faut une Dragodinde amande et emeraude , 4 PM c'est trop peu. Si c'est pour PvM , une Dragodinde prune et ivoire est mieux , t'y gagnes en polyvalence.
|
![]() |
|
|
headshott , je pense que je vais faire comme toi , avec un budget assez limité c'est un stuff correct.
|
![]() |
|
|
C'est le but
![]() j'avais deja pensé a des Bottes Harry ? mais je perd le bonus de la drago et de la chance ![]() |
![]() |
|
papy-venerable |
Trouver plus de messages par papy-venerable |
papy-venerable |
Trouver plus de messages par papy-venerable |
|
Citation :
Par contre, ce build ne repose pas sur les CC c'est seulement un petit plus toujours sympathique à avoir. Ca compense aussi pour les stats un peu plus faibles. Edit : Je viens de me rendre compte que le full dragoeuf pourrait être intéressant (vita, résistances, stats) qu'en pensez-vous? |
![]() |
|
V for Vendetta |
Trouver plus de messages par V for Vendetta |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|