[Loterie] Gallente Faction ships

Fil fermé
Partager Rechercher
Après avoir consulté l'équipe de modération et attendu la fin de la loterie de Farel (félicitations aux gagnants), je vous propose une série de quatre loteries dans les semaines qui viennent.
A la demande des modérateurs, cette loterie se trouve dans une section plus adaptée que le général.
Bien entendu, je suis le seul responsable du déroulement de la loterie, les modérateurs ne pourront être tenu responsable.

La valeurs totale des lots des 4 loteries ira crescendo mais également le tarifs des tickets.
Dans la continuité de Farel, ce sera donc une loterie payante.
Basé sur un tirage de la Française des jeux, la formule ayant fait ses preuves.

PREMIERE LOTERIE : GALLENTE NAVY (avec un intrus)

Cette première loterie sera dotée de 6 lots pour une valeur d'achat sur le marché d'environ 900M à 1B.
(sauf variation importante depuis l'achat ou la vérification de la valeur des lots fin janvier).
La somme récoltée devrait donc être de 1225M isk.
Une partie de ces fonds sera utilisé pour l'achat des lots de la seconde loterie.

Les lots :
1er prix : 1 Megathron Navy
2m prix : 1 Vexor Navy
3m prix : 1 Exequror Navy
4m prix : 1 Occator
fité dont deux Rigs Cargo taille L (c'est collector)
5m prix : 1 Comet (à peut près équivaut à un remboursement du ticket)
6m prix : 1 Slicer sera attribué selon un critère totalement personnel.
7m prix : lot surprise sera attribué selon un critère totalement personnel.

A vous de chercher ces critères si le cœur vous en dit. Qui sais, peut être que le critère est d'être le premier à dire que le critère d'attribution du lot est d'être premier à dire que le lot surprise est attribué au premier qui dira qu'il sera attribué selon un critère totalement partial et personnel.

Les lots seront donnés par contrat dans la station Sisters of Eve dans Gicodel (empire Gallente).
Si nécessaire une livraison dans un autre empire devrait être possible. (pour un personnage KOS en empire Gallente par exemple)

Règles :

Première phase : réservation des tickets.
- 1 ticket par membre du forum. Plusieurs tickets par personne seront possible à partir de mardi midi.
- La réservation des tickets se fait uniquement dans ce fil de discussion. Toute demande dans un autre forum ne sera pas prise en compte.
- Chaque ticket est un numéro compris entre 1 et 49.
- En cas de n° demandé par deux personnes, la première demande sur le forum est prioritaire (l'heure et l'ordre affiché par le forum faisant référence). Le second peut demander un second n°
- Le pseudo du personnage qui payera le ticket et recevra le lot devra être indiqué à côté du n° réservé.
- La première phase prendra fin une fois la totalité des tickets attribués.
- Les comptes voyageurs sont parfaitement tolérés mais je rappelle qu'il vous sera possible de réserver un second (ou plus) n° à partir de mardi midi.
- Un message de réservation modifié sera considéré comme nul. Le post d'origine faisant de toute façon référence.

Seconde phase : Le payement des tickets.
- Une fois tous les tickets attribués, il vous sera demandé de payer votre ou vos tickets réservés.
- Notez que vous pouvez envoyer les isk dès la première phase. Dans tous les cas, vous serez remboursé si la loterie devrait être annulée pour une raison ou pour une autre.
- Les isk sont à envoyer au personnage Tessen in game. (Attention aux pseudos similaires).
- Important : Merci de préciser le motif "Loterie Gallente" ou "Loterie 1" et d'envoyer la somme exacte (25M par ticket).
- Toute somme partielle sera considérée comme un don ne validant pas l'attribution d'un ticket : C'est la même règle que pour la loterie BIG : pour un ticket d'une valeur de 25M, si vous envoyez la somme en deux fois, ce sera considéré comme des dons. Ceci pour éviter tout problème avec des additions abracadabrantes et me simplifier la vie.
(par exemple 24.999.999,00 isk puis 1,00 isk correspondent à 2 dons et aucun tickets)
Une somme supérieure à 25M sera arrondies aux 25M inférieure ne validant que le nombre de tickets multiples de 25.
(Par exemple 49.999.999,00 isk ne donne droit qu'à un seul ticket.)
- Le payement de tous les tickets en un même envois est parfaitement toléré tant que je reçois la somme complète.
(Par exemple 50.000.000,00 isk pour deux tickets.)
- La seconde phase prendra fin une fois la totalité des tickets payés.

3ème phase : Le tirage.
- Une fois tous les n° attribués et tous les tickets payés, un message de Tessen (et personne d'autre) annoncera la date du tirage. Le post listant l'attribution des n° ne sera à partir de cette étape plus modifiable ni contestable.
- Les gagnants seront désignés par les résultats du tirage du loto de la Française des Jeux. (https://www.fdj.fr/jeux/loto/tirage).
- Le premier numéro sorti désignera le 6ème prix, le second tirage pour le 5ème prix, le troisième tirage pour le 4ème prix, le quatrième tirage pour le 3ème prix et le cinquième tirage pour le premier Prix. Le n° chance n'étant pris que sur des n° de 1 à 10, la règle à du être changée.
- Le premier numéro sorti désignera le 5ème prix, le second tirage pour le 4ème prix, le troisième tirage pour le 3ème prix, le quatrième tirage pour le 2ème prix et le cinquième tirage pour le premier Prix.
Cet ordre a été choisis pour conserver un certain suspens pour l'attribution du gros lot.
- Les lots seront attribués aux gagnants dans la mesure du possible au plus tard 24h après le tirage.

Mode de paiement :
- Prix pour un ticket : 25M
- Envoi des isk IG : Tessen (attention aux noms similaires)

Si je suis connecté, je répondrais à vos question sur ce forum, par eve mail ou sur le chan PRON
Tickets :

1 : Nitroglycerine II
2 : Jon Stregovic
3 : mog froggy
4 : Max Butched
5 : Astyela
6 : Bionature
7 : Eyce Karmina
8 : Jacen Gendibal
9 : Clueless Alt
10 : Aewen
11 : Fubinx
12 : Aewen
13 : Pinp
14 : Elhyndaa
15 : Bionature
16 : max sauvage
17 : Heydricx
18 : Alvin Exe
19 : Vaclane
20 : matlatecnik
21 : Lyn Farel
22 : Cecania
23 : Giligan Elmei
24 : Mlle Hoff
25 : Pinp
26 : Gozmoth
27 : Demantis
28 : Thomy Greenish
29 : Dotard
30 : Elhyndaa
31 : Crystalium
32 : Alvin Exe
33 : Itaalh
34 : Enzo Ildari
35 : Kei Senpai
36 : zaharan
37 : Almona
38 : Eskaw
39 : meollyn
40 : dotard
41 : Bionature
42 : Selty
43 : Sanche Tehkeli
44 : Enzo Ildari
45 : cocatrixe
46 : meollyn
47 : Bionature
48 : Iragael
49 : Almona

En noir les tickets réservé à payer.
En vert les tickets payés.
Résultats : 5 2 33 21 28 n° chance 10

N° Gagnants :

8ème prix : 15 (5+10) : Bionature - - - - - 1 Apotheosis
7ème prix : 12 (2+10) : Aewen - - - - - - - 1 Apotheosis
6ème prix : 43 (33+10) : Sanche Tehkeli - 1 Slicer

5ème prix : 5 : Astyela - - - - - - - 1 Comet
4ème prix : 2 : Jon Stregovic - - - 1 Occator
3ème prix : 33 : Itaalh - - - - - - - 1 Exequror Navy
2ème prix : 21 : Lyn Farel - - - - - 1 Vexor Navy
1er prix : .. 28 : Thomy Greenish - 1 Megathron Navy

Je ferais les contrats dès ce soir dans Gicodel.
Si vous avez besoins que je vous déplace le lot (sauf l'Occator que je ne peux pas piloter), je peux vous les déposer à Dodixie (4 jumps) ou à la frontière Caldari ou Minmatar (uniquement pour ceux qui ont des standing KOS avec ces empires).
La FdJ prévoirait-elle une participation prochaine au capital de JOL?

En tout cas je sais une chose : le septième lot sera attribué de façon totalement partiale et arbitraire, et ça, c'est proprement scandaleux !

Bonne chance aux participants!
Citation :
Publié par Tessen
Un septième lot surprise sera attribué selon un critère totalement personnel.
A vous de chercher ce critère si le cœur vous en dit. Qui sais, peut être que le critère est d'être le premier à dire que le critère d'attribution du lot est d'être premier à dire que le lot surprise est attribué au premier qui dira qu'il sera attribué selon un critère totalement partial et personnel.
Sans le peut être, remporter le septième lot est d'une aisance..
Je prends le n° 9 (Clueless Alt) pour un Guardian Vexor.

Par contre tu devrais modifier avec Navy Comet / Imperial Navy Slicer, pour les tatillons.
Edit : et je ne veux pas de ta pos. Quoi que.
Je te prends le 21 : Lyn Farel

Note : je proteste, mettre un slicer dans une loterie gallente, c'est proprement scandaleux, limite hérétique

Note 2 : ça fait cher si c'est censé augmenter sur les loteries suivantes, mon petit wallet va avoir du mal à suivre (sauf si je gagne bien entendu).
Citation :
Publié par uzurielx
mais le numéro chance pour le premier prix ne fonctionneras pas, il se fait sur 1-10 au lieu de 1-49
Sérieux ?

EDIT après vérification, c'est exacte.
J'ai donc modifié la règle en conséquence.
Toutes mes excuses, le Slicer est devenu un second lot surprise.
Il y a donc maintenant un second critère d'attribution à deviner. Bien entendu, ce critère n'est aucun de ceux déjà cités (du moins pour gagner le Slicer).

Je suis vraiment désolé pour cette bourde.
Je croyais que c'était comme l'ancien n° complémentaire du loto que je connaissait dans ma jeunesse.

ça commence à faire cher pour débarrasser l'univers des poubelles gallente en attendant de pouvoir le vider des gallente
Point de validation.

Le ticket est et restera à 35M heuu, pardon, 25M de dollars. Heuu, non, d'isk, mzrdz, ch'uis grillé.
In game les isk hein

Et si tu voyais certaines des poubelles à venir, tu ne dirais pas ça
Bon, par contre, pour mériter le ship à plus d'un milliard, il faudra acheter un ticket un peut plus chère.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés