opinion sur les propositions de kaelgar
Kaelgar, je réponds à ta question et je te joins mes propositions
1°) Transfert
personnellement, je suis pour un transfert vers un autre serveur. l'activité sur AL est trop faible en journée et on commence à s'ennuyer ferme. Je préférerais nettement une mise en commun des BGs interserveurs. Cela permettrait d'élargir les combat interteam (c'est toujours les mêmes qu'on rencontre et même si c'est parfois sympa ce serait enrichissant d'élargir). le risque est cependant de favoriser les gros bus et pas les beaux fight équilibrés. une solution pourrait consister à réviser les conditions de domination par exemple en pouvant verrouiller toutes les maps d'une paire séparément. et donc une fois qu'on a verrouillé les 3 maps d'une paire, ça lock la paire.
2°) Multi-faction
Pour avoir expérimenté les 2 cotés, je suis très pour (même si on y perd un peu son âme et son sentiment de fierté "monofaction"). Ca permet de démythifier un certains nombres d'idées fausses ou reçues. Etant en possession de 2 comptes, je n'ai jamais été tenté de switcher "du coté du gagnant" car en général, je suis en équipe et j'apprécie la communauté de destin du groupe. Même tout seul je ne l'ai jamais fait. Cependant, je pense que certains le feraient aussi me semble-t-il judicieux d'avoir mis en place un timer.
3°) Idées alternatives
3.1 Je trouve le système rvr open actuel très intéressant (surtout dans es tiers intermédiaires) sauf sur un point: on s'ennuie ferme si on est pas dans le bélier ou passe poterne ou distance . On pourrait pas nous re permettre de tapper les portes quitte à aménager leur résistance?
3.2 des BGs multiserveurs.
3.3 Il est impossible de monter un reroll avec des opposants en stuff 90 ou 100. C'est super frustrant de se faire Two ou one shot même par des tanks.
la différence entre de performance entre le 90 et 80 (environ +30 à 50% des performances) devrait être limité à 15% et idem pour le 100 à 90.
3.4 agir plus efficacement et rapidement contre les joueurs ne respectant pas les règles ou utilisant des moyens illicites pour améliorer leurs performances.
signé: Briquette SF rr8x, siroliver CSF rr7x, Ladyolivia archi rr7x, Sirolionne, LB rr6x, etteuquirb soso rr6x, Reviloris DK rr 6x et d'autres.....
|