Communauté française et Mythic : Vos demandes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aanon
De toute façon si vous vous en ête pas rendu compte la muti faction est déja en place sur Athel
<mode aigri on>
Et comme mythic fait bien les choses, il vont autorisé les migrations que sur des serveurs possédant cette option.
<mode aigri off>

Edit: Après avoir reçus un mp, je précise ma penser. Vu la manière dont mythic gère les dev; je suis sur qu'ils ont envisagé comment réaliser des transfert d'athel maintenant que la double faction est effective, vers un serveur ou ce n'est pas le cas. (ou pas). Ce serais vraiment dommage que la communauté française soit separer sur plusieur serveur car le transfert vers un unique serveur destination ne serais plus possible. (ou pas encore)
opinion sur les propositions de kaelgar
Kaelgar, je réponds à ta question et je te joins mes propositions

1°) Transfert
personnellement, je suis pour un transfert vers un autre serveur. l'activité sur AL est trop faible en journée et on commence à s'ennuyer ferme. Je préférerais nettement une mise en commun des BGs interserveurs. Cela permettrait d'élargir les combat interteam (c'est toujours les mêmes qu'on rencontre et même si c'est parfois sympa ce serait enrichissant d'élargir). le risque est cependant de favoriser les gros bus et pas les beaux fight équilibrés. une solution pourrait consister à réviser les conditions de domination par exemple en pouvant verrouiller toutes les maps d'une paire séparément. et donc une fois qu'on a verrouillé les 3 maps d'une paire, ça lock la paire.

2°) Multi-faction
Pour avoir expérimenté les 2 cotés, je suis très pour (même si on y perd un peu son âme et son sentiment de fierté "monofaction"). Ca permet de démythifier un certains nombres d'idées fausses ou reçues. Etant en possession de 2 comptes, je n'ai jamais été tenté de switcher "du coté du gagnant" car en général, je suis en équipe et j'apprécie la communauté de destin du groupe. Même tout seul je ne l'ai jamais fait. Cependant, je pense que certains le feraient aussi me semble-t-il judicieux d'avoir mis en place un timer.

3°) Idées alternatives
3.1 Je trouve le système rvr open actuel très intéressant (surtout dans es tiers intermédiaires) sauf sur un point: on s'ennuie ferme si on est pas dans le bélier ou passe poterne ou distance . On pourrait pas nous re permettre de tapper les portes quitte à aménager leur résistance?
3.2 des BGs multiserveurs.
3.3 Il est impossible de monter un reroll avec des opposants en stuff 90 ou 100. C'est super frustrant de se faire Two ou one shot même par des tanks.
la différence entre de performance entre le 90 et 80 (environ +30 à 50% des performances) devrait être limité à 15% et idem pour le 100 à 90.
3.4 agir plus efficacement et rapidement contre les joueurs ne respectant pas les règles ou utilisant des moyens illicites pour améliorer leurs performances.

signé: Briquette SF rr8x, siroliver CSF rr7x, Ladyolivia archi rr7x, Sirolionne, LB rr6x, etteuquirb soso rr6x, Reviloris DK rr 6x et d'autres.....
Si on bouge :
plutôt pour un transfert. (Il doit être faisable que, si la communauté se décide pour, EA étudie les stats de ses serveurs et en trouve un qui ne serait pas trop déséquilibré, non ?)

Idées :
- diminuer la suprematie des 90+ et 100+ ;
- Multi localiser le serveur (unique) en cas de fusion d'Athel Loren ;
- un responsable de la communauté francophone (même bénévole )
éventuellement, ce serait sympa d'avoir aussi :
- des BG T5 pour les 80+;
- des BG pendants les Capitales ;
- des BG interserveurs ;
Citation :
Publié par Brenwan
Et encore t'as pas connu les dps cac rr 90 avec 2 armes dps 91,6 dans chaque main.

Je pense que t'aurais mangé ton clavier ... .
Donc 4 armes en tout ?

Désolé Bren, fallait que j'la fasse
Kaelgar sa fais déja un moment que tu a mis un poste avec la demande au joueur de donner leur avis sur 3 point.

La multifaction dont pour notre serveur est déja en place , le transfert de serveur sur lequel la réponse est simple soit fusion ou soit ouvrir les transfert gratuit vers d autre serveur cela aussi va vite se règler.

J'aimerai de ta part après avoir eu temps de réponse sur ton sujet qu on parle ouvertement des bg inter serveur .

Tout le monde le demande depuis un bon moment .
Tu nous demande des idées sur se qui es réalisable mais c'est pas à toi de nous dire directement se qui est ou n'est pas réalisable car la on avance pas des masse.
Merci de nous éclairer + sur le sujet !!
Franchement Aanon, j'en sais pas plus que toi, j'ai fait que transmettre les idées, j'ai pas de retours. J'ai pour l'instant réussi à les convaincre grâce à la communauté d'autoriser la multi-faction, maintenant j'attends une réponse pour la fusion d'Athel.
D'un point de vue Badlandsiens, si il devait avoir fusion, je pense que Badlands serait une meilleur alternative qu'un des Karak. Tout simplement que vous risquez d'être finalement un peu trop pour un serveur avec prime time unique. Alors que sur badlands, cela viendrait combler le seul pseudo vide d'activité et lui redonner son statue de serveur actif non stop. Puis cela vous changera des ex serveur GOA de ce que j'ai cru comprendre. Investissez dans Badlands, dans tout les cas, si il doit en rester qu'un, se sera lui.
Citation :
Publié par Shaggath
Et ca donne quoi niveau ping un serveur comme badland.

Un prime time européen sur nos horaires risquent pas de pourrir le routage vers ce serveur ?
J'ai pas de chiffres mais du t1 au t3, pas eu un pet de lag même en t3 empire avec 2/3 wb vs 2/3 wb ( bon c'était au moment du patch 1.4, ça m'a l'air plus calme maintenant).

T4 trop peu pratiquer pour m'exprimer.
Citation :
Publié par Xoudii
sur badlands, cela viendrait combler le seul pseudo vide d'activité et lui redonner son statue de serveur actif non stop.
Et le "nouveau" Gorfang (qui récupère les joueurs d'Iron Rock et de Volkmar), ça donne quoi niveau population?
-On commence par le transfert (encore que je sois plus pour une seule clust unique voire deux à la limite car il ne faut pas se leurer même sur les serveurs us et anglais il n'y a pas foule)
-Ensuite on réadapte les bonus des sets 90 et 100, on abaisse le niveau de rr nécessaire pour les sets d'armure de 10 ça ne fera pas de mal aux rerolls.
-Sinon on up les sets inférieurs aux sets 90 pour qu'ils s'alignent avec ces derniers au niveau des stats.
-On instaure un système de tokens facilement accessibles pour se payer les loots de donjons PVE
-Pourquoi ne pas aussi permettre la conversion des devises vers le haut!
-On fait une révision du dps des armes parceque c'est bizarre quand même d'avoir des mecs 40 unstuff qui ont leur arme 2h d'influ rvr par exemple ou de capi dps 80 90 à tout casser qui se retrouvent face à des mecs 90 qui ont une arme dps 90 dans chaque main

C'est dommage qu'on cherche à maintenir les joueurs sur un jeu en permettant à ceux qui jouent le plus d'exterminer les joueurs qui jouent le moins. Et quand je dis exterminer c'est à leur en donner envie de stop.

Une fois qu'on a un serveur plein qui permet à tout ceux qui veulent jouer à war de le faire de façon plus ou moins équilibrée il ne reste plus qu'à améliorer le pvp tranquillement! Je ne parle pas de changements monstrueux car ce n'est plus d'actualité mais des petites choses qui additionnées rendent le jeu plus agréable et intéressant.
Citation :
Publié par Jeliel
Etonnant...

Apres 2 heures sur le PDR puis un peu sur le Tueur, j'ai pu co mon Cultiste sans timer...
Putain, fallait rien dire
Citation :
Publié par Hamatai
Il semblerait que ça soit le changement de faction qui enclenche le timer, pas le fait de connecter un perso.
Testé et approuvé
Citation :
Publié par Shaggath
Et ca donne quoi niveau ping un serveur comme Badlands ?
Un prime time européen sur nos horaires risquent pas de pourrir le routage vers ce serveur ?
Pour avoir fait un tour hier sur AL côté destro (je joue sur Bad en temps normal), j'ai constaté tout un tas de petits lags/freezes que je n'ai pas sur BL, même en prime full US. C'est comme si les serveurs euros tournaient moins bien en charge, même en étant plus près...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés