Organisation de matchs et défis - Blood Bowl JeuxOnLine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cool Breeze
stop te défiler, viens prendre ta fessée je veux assurer la 1ère place
Pas pour cette fois la !
Aller c'est l'heure de mettre tes danseuses en pyjama au lit !
Citation :
Publié par -ShinDark-
Pas pour cette fois la !
Aller c'est l'heure de mettre tes danseuses en pyjama au lit !
Ouais le temps de remettre une branlée à tes nécros
Maintenant elles vont au lit oui
nan mais quand même il faut souligné que je suis obliger de te laisser gagner contre mes nécro pour que tes chaudasses en pyj puissent prendre un peu d'xp (si c'est pas malheureux d'en arriver la.... )
Citation :
Publié par -ShinDark-
nan mais quand même il faut souligné que je suis obliger de te laisser gagner contre mes nécro pour que tes chaudasses en pyj puissent prendre un peu d'xp (si c'est pas malheureux d'en arriver la.... )
Vus les dés de blocage que tu fais, j'aimerais pas être ton adversaire le jour où tu décideras vraiment de gagner alors

Sinon c'était bien cool ces 3 matchs, t'es meilleur que Dézale, Hrunh, Kellen, Gnafro, et Manael réunis !
Comme je t'ai dit ce soir jetait en veine (sûrement mon quota pour l'année...) si j'ai un ratio de match négatif en victoire avec toutes mes équipes réuni c'est pas pour rien

Et chut je sais que je suis bon, mais je suis modeste quand même
Et puis ce genre de compliment...tout le monde va vouloir me tataner la tronche après (tu l'as fait exprès avoue ! )
Citation :
Publié par Cool Breeze
Vus les dés de blocage que tu fais, j'aimerais pas être ton adversaire le jour où tu décideras vraiment de gagner alors

Sinon c'était bien cool ces 3 matchs, t'es meilleur que Dézale, Hrunh, Kellen, Gnafro, et Manael réunis !
Moi j'dis ça j'dis rien, mais vu que t'as jamais gagné contre moi, tu devrais pas trop la ramener
Et vu la branlée que Dézale t'avais mis avec ses skavens contre tes "légendaires" elfes...

Mais bon hein, je dis ça, je dis rien
Un modo dont je tairai le nom m'avait menacé de me faire ban de JOL si je continuais à afficher mes scalps de modos partout dans mon flet elfique !

Du coup j'ai bien été obligé de relâcher la pression et vous laisser gagner quelques matchs
Citation :
Publié par Manael
Ahahah, c'te fausse excuse !

Et donc, si t'as perdu contre des vampires dans ta ligue, c'est parce que tu maitrises à fond tes elfes, c'est ça ?
Les coups bas sont interdits, même chez les amazones
J'ai pas eu le tps d'en faire une encore En MM avec une nouvelle équipe, comme ça j'en inscrit 5 j'ai l'impression de jouer aléatoire comme à SC2 lol Y'a des ups tt de suite?
ok

EDIT: bon de mes 5 teams je tombe sur... mes orcs ^^

VS undead bah j'ai souffert, 3 blessés, des KO... doh! L'exploit ça a été de faire match nul lol
Haha 2 matchs contre le vil Felonus!

Victoire 2-1 après un quasi sans faute sur l'armure en 2nd mi temps de mes Nordiques sur ses Elfs noirs (j'ai du ne pas percer que 3-4 armures en tout ^^)

Et VICTOIRE 1-1 de mes halflings sur ces même Elfs noirs avec 4 relances piquées sur 4 possibles

ste honte Felo!!!
Citation :
Publié par Manael
Personne pour affronter des ogres tout moches ? Free XP garantie !
Bilan du match :

4 essais pour les skavens
2 morts et 5 blessés pour les ogres

On appelle ça une opposition de style
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés