[Feature]Prochainement : Mode coopératif vs IA améliorée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sproutchlord
actuellement je ne vois aucun interet 'pratique' au bot, si ce n'est faire du 50/0/0 en 30 mn.

-Les bots ce suicide plus sous les tour qu'autre chose
-Ils passe chacun au moin la moitié d'un match a buggé dans un buissons
-Ils peuvent te détecté alors que t'es fufu
-Ils peuvent te tiré dessus alors que tu est dans les bushs et pas eux (nunubot inside)
-Ils n'ont aucune réaction lorsque tu t'approche d'eux
-Ils attendent souvent 1mn derriere leurs tour low life pour que tu est tout le temps de contourné la tour et de l'achevé penard.
-ils partent jungle et réaparaisse entre deux tours pour se faire tuer.

Là ils servent aucunement a s'entrainé, et niveau Pve sincérement ya rien a tiré de lol, 2 map, 6-8 bot, L'IA la plus naze que j'ai jamais vu (meme tamagochi doit etre mieu).

Bref need des partie d'entrainement, qui permettent de s'entrainé, sa éviteras de pourrir les game avec un persos qu'on maitrise absoluement pas.
Merci d'avoir lu le thread avant de reply, des mecs comme toi il en faudrait plus.

Sinon, j'ai hâte de tester ça .
Citation :
Publié par sproutchlord
et merci de comprendre un post avant de flame

Car je suis loin de faire du HS avec mon message, les messages commentant l'interêt du mode entrainement aux niveau Pve ont été posté a peine 12H00 avant le mien.

Je ne fait donné que mon avis en donnant aussi des fait pur et simple sur les bot a l'heure actuel.

Donc pour quelqu'un qui passe pas sa vie sur un forum, j'vois pas en quoi je fais du HS, si tu veut j'editerais mon message en mettant une quote en début pour reprendre le 'bout' de ce sujet, ( "mode troll ON" pour les personne ayant du mal a suivre une idee autre que la leurs, comme toi "/OFF")

Donc merci d'évité de flame pour rien, c'est vrai que sa donne une trés bonne opinion de ce forum pour les nouveau arrivant si ils sont acceuillis comme ça ... -_-'
Bon, on va la refaire:
-Le mode coop va avoir un boost de l'ia des bot.

Donc, en fait, si t'a juste pas lu ca (et c'est noté des le debut...) tout ton post est HS.
Citation :
Publié par sproutchlord
bon alors on va arrété le tir, on va dire que j'ai tord ^^
si ça arrange les 'pégéhèm' du forum on va faire comme ça
Oui. Sinon tu peux lire ce que Riot a posté une bonne fois pour toutes et tout le monde sera content.

Par contre vu les screens présentés, j'espère qu'ils auront encore amélioré l'IA d'ici la sortie
Citation :
Publié par Loum
C'est une feature qui n'a certes peu ou prou d'intérêt pour les joueurs vétérans, mais c'est tout à fait justifiable du point de vue débutant.
Moi j'aime bien pouvoir faire une partie sans emmerder des humains quand je suis trop crevé pour ouvrir les deux yeux en même temps ou quand ma connexion a décidé de me faire chier.

Bon, après c'est sûr que vu tout ce qu'on attend à côté et leur super vidéo de Noël, c'était dur de pas troller.
Citation :
Publié par SandroSwordfire
Riot aime pas la forêt torturée
Le problème c'est qu'une grande majorité des joueurs (dont je ne fait pas parti) n'aime pas la 3vs3 a cause du déséquilibre assez flagrant.
+1
Et c'est encore pire de jouer en PU sur cette map...
Citation :
Publié par Svein Uhtred
J'en ai un peu marre d'entendre à tout bout de champs parler de leurs projets sans qu'ils ne divulguent une quelconque date.
C'est une pratique très répandue sur les jeux online pour que les gens restent, espérant quelque chose de bien.
Citation :
Publié par Loka
C'est une pratique très répandue sur les jeux online pour que les gens restent, espérant quelque chose de bien.
Oui, je suis tout à fait d'accord avec ça, d'un côté, c'est assez logique. Balancer tout le contenu à venir, c'est risquer de perdre la plupart des joueurs qui se diront "y'a pas ça, ni ça etc...donc j'arrête LoL (enfin j'essaie !)"
Citation :
Publié par Inocybe
Need la worms IA @je jette ma grenade face au vent (300% contre moi) pour la mettre sur ta gueule dans un labyrinthe a l'autre bout de la map
Les grenades ne sont pas affectés par le vent, fail!
Citation :
Publié par Svein Uhtred
J'en ai un peu marre d'entendre à tout bout de champs parler de leurs projets sans qu'ils ne divulguent une quelconque date.
C'est toujours comme ça avec Ankama Riot, la seule chose où on connait la date c'est pour la sortie des champions.

Mais c'est vrai qu'entre ce nouveau système, la nouvelle map et la refonte graphique, 2011 promet, mais c'est pour quand ? Ça va redonner une nouvelle fraîcheur aux sessions d'entraînements, les bots actuels ne représentent plus aucun défi après 5 / 6 parties personnalisés, une IA améliorées avec des nouveaux champions ça peut donner naissance à un nouveau mode de jeu sympa pour les tests de builds.
On vera ce soir a 23H.
Citation :
Publié par StefouX
La sortie du mode est prévue pour quand?
On sait pas, mais y'a une vidéo de demonstration ce soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés