[Wiki][Chroniques] Le Bingo Book des RR90+

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Exseed
Il est où ton tag GN ?
Quasi plus de GN sur daoc, je suis guildé pantoufle maintenant sur daoc avec des anciens compagnons de jeu et bobo
Citation :
Publié par *MAXALEX*
Non non il était dans la guilde qui a récup Joebar, croix de je sais plus quoi.

Neo j'ai rien contre toi mais fais gaffe depuis ton 90 tu ressembles de plus en plus au BKP

Detaunt, je suis juste un random plow, mais sérieux t'as le melon depuis le tag LLC.
J'ai pas le melon, sans tag LLC je continuerai à dire ce que je pense.
Arrêtez de vous appuyer sur RR 90 et tag, parce que ça devient ridicule.

Moi aussi je détaunt, on peut pas discuter de toute façon ca aggro direct. Je demande à Ringo qui il est de façon anodine car je vois qu'il prends part à pas mal de discussions, le mec il aggro direct en me traitant de bleu. Bref, je ne dirai plus rien ça m'évitera des histoires.

Amusez vous bien
Pas mal, j'ai trouvé ces dernières pages fun

En résumé un peut dire que sur JOL, les trash talk de pgm sont à Ringo ce que les assist taunt de roxor sont aux SR

La seule différence c'est que Bkp, eux, ont déjà fait quelque chose IG.
On attend toujours pour les autres
Citation :
Publié par *-Neo-*
J'ai pas le melon, sans tag LLC je continuerai à dire ce que je pense.
Arrêtez de vous appuyer sur RR 90 et tag, parce que ça devient ridicule.

Moi aussi je détaunt, on peut pas discuter de toute façon ca aggro direct. Je demande à Ringo qui il est de façon anodine car je vois qu'il prends part à pas mal de discussions, le mec il aggro direct en me traitant de bleu. Bref, je ne dirai plus rien ça m'évitera des histoires.

Amusez vous bien
En même temps c'est Ringo, on va pas lui demander d’être gentil.
Olol
Citation :
Publié par Lxa
La seule différence c'est que Bkp, eux, ont déjà fait quelque chose IG.
On attend toujours pour les autres

Désolé on a déjà essaye de faire faire un marathon à Sti pour faire quelque chose ig mais c'est plus fort que lui courir c'est pas son truc donc on restera toujours des plow ()
Oui la liste semble courte....
Publié par Charnel
Oui la liste semble courte....
oui mais quand tu les rencontres allant de 3 a 5 par bg , je trouve par contre la liste trop longue.
et vu la mentalité de certain c'est a vomir.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
oui mais quand tu les rencontres allant de 3 a 5 par bg , je trouve par contre la liste trop longue.

/drink

bjerk buveur de bières
koi tu n aimes pas les NEWS marchands de rêves ?
Moi non plus d'ailleurs
Citation :
Publié par bjerk

/drink

bjerk buveur de bières
Des noms! (en mp si tu veux^^).
J'ai pas l'impression d'avoir vu les destrus listés faire de l'antijeu pour farmer plus, mais je peux me tromper et suis donc curieux.

/drink

bjerk buveur de bières
C'est Bigbush le fat KT, avoue.
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Une fois j'ai vu les Bkp tuer quelqu'un : C'était Calhynn.
ca devait être avec le puissant Californialove ou alors le encore plus puissant csf dps doppledanger aka el mocassin !
les 2 reunis faisaient le dps de cahlynn heureusement le tank et les healeurs faisaient la différence ou pas

vous avez vexé l'élu avec votre assist

edit : j'aime bien hasufel sinon vous l'avez vraiment traumatiser defiance pour qu'il vous aggro a chaque post. Encore un faché avec la barre d'espace.
Citation :
Publié par Subfal
BigBouche préfère le caca:

Ps: j'ai pas mis les dizaine de fois voir centaine de fois où il écrit:" t'es une merde."
Il connait bien son élément au moins.

Ou alors c'est lié à son gameplay, va savoir.
Tssss Tssss Bigbash est le perso avec la plus grande renomée, il joue forcément très bien.

J'ajouterai qu'il n'est que la partie émergée de l'iceberg et qu'il y a d'autres fleurs très puissantes à découvrir dans son jardin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés