[Wiki][Chroniques] Le Bingo Book des RR90+

Partager Rechercher
Citation :
Publié par || ||| || | ||||
tu doute de rien le bleu
Imo ceux qui se prennent pour des crack sont souvent les pires noob.

Mais t'es peut être une exception qui sait
Citation :
Publié par *-Neo-*

...
QFT

Mais t'es peut être une exception qui sait
Aïe, c'est chaud. C'est une phrase à effet boomerang imo, tu risques d'avoir des problèmes. (Je ne fais que prévenir, hein)

Edit: bha voilà xD
T'enflammes pas néo
Ringo et doudou on été de trés bon joueurs, mais sur jol c'est des PGM tavu

Bon doudou tu fais le chinois une semaine pour up ma pg 90 ? 500 euro
J'aime pas les mecs qui m'appellent le bleu sans me connaitre, s'il veut me prouver qu'il vaut quelque chose, go jouer et on en reparle.

De plus quand bien même tu as pu être un bon joueur, essayer d'être humble, ça évitera qu'on te manque de respect.
Citation :
Publié par *-Neo-*
J'aime pas les mecs qui m'appellent le bleu sans me connaitre, s'il veut me prouver qu'il vaut quelque chose, go jouer et on en reparle.

De plus quand bien même tu as pu être un bon joueur, essayer d'être humble, ça évitera qu'on te manque de respect.
+1
faut voir la taille des chevilles des nains aussi
Citation :
Publié par *-Neo-*

Moi j'te tape seulement si t'es loin de moi.

Un tourment à 2K2 je prefere pas trop m'approcher
ah tiens j'avais pas vu youpi §

neo vu ton tag guilde je pense que llc a du récemment faire portes ouvertes pour combler ses départs. Sinon tu nous aurais vu flood sur l'ancienne /as celle des pgm mais tu devais sans doute être chez phénix a cette époque LOL§

tkt c'est toi l'élu
Citation :
Publié par Ringostaar

neo vu ton tag guilde je pense que llc a du récemment faire portes ouvertes pour combler ses départs. Sinon tu nous aurais vu flood sur l'ancienne /as celle des pgm mais tu devais sans doute être chez phénix a cette époque LOL§

tkt c'est toi l'élu
T'as raison je suis un noob ringo et toi t'es une star, gg !
Citation :
Publié par Ringostaar

tkt c'est toi l'élu
Non non il était dans la guilde qui a récup Joebar, croix de je sais plus quoi.

Neo j'ai rien contre toi mais fais gaffe depuis ton 90 tu ressembles de plus en plus au BKP

Detaunt, je suis juste un random plow, mais sérieux t'as le melon depuis le tag LLC.
Citation :
Publié par *MAXALEX*
Non non il était dans la guilde qui a récup Joebar, croix de je sais plus quoi.

Neo j'ai rien contre toi mais fais gaffe depuis ton 90 tu ressembles de plus en plus au BKP

Detaunt, je suis juste un random plow, mais sérieux t'as le melon depuis le tag LLC.
Tag sur jol>*

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés