2-3 questions (noob inside)

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

j'ai crée un sorcier pour me remettre a aion (je n'avais jouer que le mois gratuit a l'epoque de la sortie du jeu en france).

Et je voulais savoir, vous utiliser quoi pour regen la mana? perso je marche au popo pour eviter les gros temps mort mais ca coute super cher

De plus j'ai ete voir a l'AH les prix des popo et j'hallucine un peu sur les prix :x

C'est toujours comme ca ? car comme le jeu est un peu vieux, je me dis que tout le monde a tout et que du coup les prix a l'AH sont super prohibitif :x

Derniere question concernant l'equipement, c'est assez facile de se trouver du jolie stuff si on joue un peu solo ? (surtout que j'ai rien capté niveau amelioriation d'equipement, je vois passer des message sur le chat general j'y capte rien du tout ^^).
Tu as deux skills qui donnent du mana : absorption d'énergie, et le soin de mana par les plantes. N'hésite pas à les utiliser.

Pour les potions, il y a des potions pas chères au pnj, faut pas l'oublier.

Enfin, en farm, au niveau 20 tu pourras équiper une pierre de stigma qui diminue ta consommation de mana de moitié pendant 15 secondes, et ça se recharge en 30 secondes

Pour les prix, oui c'est un peu cher en effet, mais on gagne aussi beaucoup plus d'argent qu'avant... Et à un niveau > 35 en gros, c'est largement gérable.

Pour le stuff, le farm, les instances, ça marche très bien
oki merci

Pour le stuff, tu parles de farm, c'est farm de mob normaux en solo ou bien farm de boss ect ?

Concernant les instances, ce sont des instances de groupes faisable en 1H ce genre de chose, ou bien plutot du raid de 4 h ? (dans ce cas, je n'aurais jamais le temps )

Merci encore pour ton aide
Oki merci, je l''ai commencé hier soir, mais il etait un peu tard

Je vais essayer de la faire today.
Par contre j'ai pas eu enormement de quetes pour cette instance. Mais peut etre les a t'on au fur et a mesure qu'on avance dans l'instance ?

Edit : j'ai posté trop vite, en bas de ton lien y'a la liste des quetes desolé
La plupart des instances est réalisable en deux heures, 2h30 maximum pour un groupe pas trop manchot.

Pour le farm, des mobs normaux, des nommés, des boss, il y a de tout
Oki hehe

Je verrais au fur et a mesure

Je vais bientot passer 20 la, je verrais bien par la suite comment ca se passe ^^.

Par contre les farm de boss je suppose que ca se fait en groupe ?
Bon je vais essayer d'aller finir l'instance.

Ps : la stigma au lvl 20, tu la trouve ou ?
Une quête va te donner ton premier Stigma.
Après soit tu les achètes au PNJ les vendant, soit à l'HV (je conseille l'HV souvent bien moins cher)
Citation :
Publié par Lorim
(je conseille l'HV souvent bien moins cher)
encore faut il qu'ils y soient, les stigmas 20 - 28 qui n'evoluent pas (genre prise cheville) reste relativement rare a l'hv
Citation :
Publié par Bayld
encore faut il qu'ils y soient, les stigmas 20 - 28 qui n'evoluent pas (genre prise cheville) reste relativement rare a l'hv

Les 20-28 sont encore pas trop chère au pnj.

Sinon tu peux utiliser en boissons des jus qui augmentent la regen mana, très pratique ^^

T'es sur quel serveur/faction Metal ?
Je suis sur Urtem, faction ely.

Chelou la gestion del 'aggro, j'etais avec un assassin et un clerc et je prenais systematiquement l'aggro.

Comment j'en chie pour les missions(quete d'histoire) faut recup 50 marque de krall dans le territoire tuscin et je galere pour trouver un gorupe (et j'ai laissé tombé en solo ^^)
Citation :
Publié par metalium
Comment j'en chie pour les missions(quete d'histoire) faut recup 50 marque de krall dans le territoire tuscin et je galere pour trouver un gorupe (et j'ai laissé tombé en solo ^^)
En faisant 10 fois Haramel tu les chopes tes 50 marques ^^ (faut prendre une il y a une quête répétable à la forto de verteron pour cela)

Et sinon, je passerais te dire à un petit bonjour quand tu seras sur Elthen... Et des qu'une faille seras ouverte
Citation :
Publié par metalium
Il existe une quête proposée par Spatalos, "Un krall tursin reconditionné", qui récompense avec 10 marques des kralls. La quête demande de tuer des mobs dans Haramel.

Edit : erf grillé...
LOL Lorim me fait pas fuir je viens a peine d'arriver

Sinon le probleme de la quete dans hamael, c'est que le dongeon ne se reset que toutes les 3heures non ?

Du coup je vais mettre enormement de temps pour finir cette quetes ? de plus je viens de finir une autre mission ou il me demande de retourner sur le terittoire tuscin donc je vais pas y echaper
Lol

Dites, ca sert a quoi les pieces de fer que l'on peut recup sur certaines quetes repetable ?

Y'a d'autre truc important a savoir ? (genre des truc a pas jeter ?)

je suis 22 now mais j'ai pas eu de quete pour les stygma
Citation :
Publié par metalium
oui j'ai parlé trop vite, je viens de l'avoir

Je sens que ca va couter une fortune pour avoir des sorts interessant ^^
Etant donné que le gain de kinahs a été facilité, non pas vraiment
Citation :
Publié par Max-x
Ah c'est que pas longtemps après la release, lâcher 1m de sorts au lvl 40, ça faisait mal, maintenant c'est... quasi sans importance
Bah déjà, au level 30 j'ai lâcher sans problème 1,7 million pour les ailes bleu (j'aurais put même acheté les Gold à 9 millions et des bananes... Mais je ne voulait pas me retrouver avec que 1,5 million en poche ^^)
Re tout le monde

J'ai un peu avancé et du coup, forcement, j'ai d'autres questions

Je suis maintenant lvl 27 presque 28, et je suis a elten, et mes prochaines missions ne sont qu'au 29 ou 30. Aurais je loupé des missions sur d'autres endroits ?

De plus la a elten a part les repetables, je n'ai pasd'autre mission (j'ai ete jusqu'a faire celles prets de l'avant poste ou y'a l'artefact.)

Dois je aller plus loin ? ou changer de zone ? (si autre zone de mon lvl existe)

2 dernieres tites questions :
Les abysses, j'ai vu qu'il y avait des quetes, mais je suppose que cette zone est plutot pour groupe ? (vu que zone pvp)
A part le camp, quels sont les activités que je peux faire et qui peuvent etre fait en montant un groupe "pick up" ?
Car pour avoir fait le camp d'entrainement, 'jai remarqué que ca donnait vraiment pas mal d'xp et ca changeait des quetes basiques et surtout plus fun a plusieurs !

desolé pour toutes ces questions et merci pour votre aide
Les quêtes dans les abysses sont toutes faisables en solo, sauf celles spécifiés "groupes", mais effectivement tu risques de tomber sur des joueurs de la faction adverse .

Eltnen commence à devenir un peut bas pour ton lvl, je sais pas si tu as tout exploré (utilise la minimap pour chercher les quêtes au pire), tu peut commencer à migrer vers le tout début de théobomos/heiron qui devrait te proposer des mobs de ton niveau, ainsi que des quêtes .

Pour le camp, tu n'as pas d'autres instance mis à part TF (mais je te conseille le niveau 30 avant d'y entrer), instance se trouvant sur eltnen, mais je connais pas vos conditions d'accès, je crois qu'il faut bash des mobs jusqu'à loot la clef :d
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés