2-3 questions (noob inside)

Répondre
Partager Rechercher
ok merci pour les precisions, j'y vois plus claire

En fait je pense que je suis un peu en avance par rapport a la zone (loin d'avoir exploré tte la map), a cause du week end double xp ^^.

en gros c'est quoi les zones par lvl ? (elten du 20 au 25 quelques chose comme ca ?)
Citation :
Publié par metalium
ok merci pour les precisions, j'y vois plus claire

En fait je pense que je suis un peu en avance par rapport a la zone (loin d'avoir exploré tte la map), a cause du week end double xp ^^.

en gros c'est quoi les zones par lvl ? (elten du 20 au 25 quelques chose comme ca ?)
Eltnen : 20-40
Heiron : 30-45
Théobomos : 20-25 45-50
Abysses (inf + sup) : 25-40
Ingison : 50-55
c'est fait bizarrement le decoupage des zones

Faut sans arret faire des aller retour en fait ? les quetes ne te guident pas vraiment au travers des differentes zones ?
Car j'en ai aucune qui ma demander d'aller dans une autre zone ^^
Bah il y a des missions qui popent et qui annoncent la nouvelle zone tout de même

Par contre pour Théobomos c'est plutôt 20-25 et 45-50 Il y a rien entre le 25 et le 45.

Et tu as les abysses jusqu'au 40-42 aussi, faut pas les oublier, en plus les mobs ont un bonus d'xp là bas
Citation :
Publié par Primura
Bah il y a des missions qui popent et qui annoncent la nouvelle zone tout de même

Par contre pour Théobomos c'est plutôt 20-25 et 45-50 Il y a rien entre le 25 et le 45.

Et tu as les abysses jusqu'au 40-42 aussi, faut pas les oublier, en plus les mobs ont un bonus d'xp là bas
Effectivement c'est une erreur de ma part d'avoir oublié les abysses.
je profites du post pour en poser une :

j'ai déjà eu la limitation de gain d'AP sur un joueur tué trop souvent, et d'autres limitation, par contre ça passait assez vite.

Mais là, hier soir je kill un peu à Inggison, message : "vous avez gagné trop d'AP en trop peu de temps, vous ne gagnez plus d'AP pendant un moment blabla"

bon ok...retour obélisque, je fais autre chose.

Sauf qu'aujourd'hui, toujours là même -_-
toujours pas reset

Quelqu'un à déjà eu cette limitation de gain d'AP aussi longtemps? c'est quoi le délai max?

merci des reponses
Je te conseil de faire alchimie, perso moi je joue toujours avec des popos car y'a pas moyen je regen pas! Franchement le truc que je supporte pas c'est bien de rester assis comme un con sans savoir quoi faire...
Citation :
Publié par vectivus
Je te conseil de faire alchimie, perso moi je joue toujours avec des popos car y'a pas moyen je regen pas! Franchement le truc que je supporte pas c'est bien de rester assis comme un con sans savoir quoi faire...
Moi je les achetes a l'hv les popos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés