{Estel} Histoire des Landes (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne crois pas que l'avis de la communauté PVP FR soit suffisant pour influencer quoi que ce soit via les fora CM.

En ratissant large (et je suis gentil), avec les deux serveurs, ça doit comprendre 200 personnes max. Pas dit que les mecs payent un nouveau serveur pour 200 pélos qui ouinent, en supposant que tout le monde s'y mette, et que ça passe (surtout quand on voit la censure qu'ils opèrent).

M'enfin vous pouvez toujours essayer, ça coûte rien, juste un peu de temps.

Chez les Planqués, la méthode c'est le ticket générique: on a fait un modèle, on le spam tous dès qu'on constate la moindre merde. ça nous prend très peu de temps et ça les inonde chez eux. Evidemment on le fait en anglais, sinon les mecs te répondent que y'a personne pour répondre en français.
Citation :
Publié par Letho Kanes
Evidemment on le fait en anglais, sinon les mecs te répondent que y'a personne pour répondre en français.
Tu as oublié de dire que même avec un ticket en anglais, ils te demandent de le faire en anglais ou allemand.

Nous faudrait un traducteur, pour l'avoir dans les 3 langues.

[Modéré par rhodan007 : HS ]
__________________
Citation :
"Nous vivons d'étranges jours (...). Les rêves et les légendes surgissent à la vie, de l'herbe même".
Tim Tombalo dit "Piedtendre", La Confrérie de Bree, Estel.
Ghash, Les Exilés de Carn Dûm, chiot tendre et affectueux cherche ménestrel pour adoption.
Certains profitent du manque de GM FR pour insulter des gens copieusement en régio, merci de garder vos mots doux au minimum (il se reconnaîtra).

La charte est toujours en vigueur les gens.
chartre ou pas on insulte pas les gens sur un chan écrit.
On rage autant que l'on veut sur des mumble TS entre amis, mais pas ur des fofo ou chan, question de savoir vivre.
Petit soucis
Bonsoir a tous et toutes

J'ai eu un petit soucis ce soir avec mon warg Lurs. J'explique :
Les heros campaient le CT et avec quelques ouargues bleus on a décidé de chasser les isolés plutot que de se faire exterminer en boucle. Jusque là rien d'anormal.
Donc on va vers quelques endroits où je sais que les heros passent souvent un par un voire deux, rarement plus.
On en tue quelques uns, et sachant que les heros debarqueraient surement en nombre histoire de nous déloger, on bouge un peu avant d'y retourner et c'est là que le probleme commence..

On s'est retrouvé à plusieurs reprises a etre vu par les heros de très très loin sans meme recevoir une seule traque. C'est arrivé avec le gros groupe hero qui nous a foncé dessus a cheval et a tué 3 de mes compagnons un par un alors qu'ils allaient dans des directions differentes. C'est arrivé par la suite avec des isolés qui nous voyaient parfaitement et de tres loin. Et là je comprends pas...
Je n'ai pas vu de mds dans le tas, je n'ai pas reçu de traque et pourtant...

Alors j'ai surement loupé quelque chose...Sachant que par la suite j'ai pas reçu une seule traque ( du moins le message ne s'affichait pas... ) et ça c'est pas habituel...

Lurs.
Sans doute une taupinette dans ton groupe de warg, ou dans les landes côté monstre qui vous a vu.

parce que bon, trouver un warg en le traquant je veux bien, mais voir un warg loin en fufu, moyen....
Apparament les toutous ont un trait pour la discrétion (peux pas co le mien pour vérif) et hier avec la détec mds j'ai souvent vu des toutous comme parli et yoma (pense pas que le naming porte conséquence ici) alors qu'ils étaient en fufu à une bonne vingtaine de mètres. Demandez-leur s'ils ont touché au trait sinon il y a peut-être un bug.
non mais en tant que mds avec la detect je vois beaucoup de warg en fufu quand ils sapprochent, une fois repéré s'il ne defufu et refufu pas je le vois meme sil est a 20 m, d'ailleurs je fais bien attention de ne pas les cibler pour pas qu'ils sachent que je les vois afin d'attaquer au moment opportun^^
Il est malin ce Looni
Mais de toute manière n'y a t'il pas une petite animation que l'on détecte un fufu ou que l'on soit détecté en étant fufu ?
J'ai jamais trop compris comment ça fonctionnait, je dois l'avouer.
Quoi que l'on en dise je peut assuré que mds ou pas actuellement je voit très facilement les ouargues.
Alors est-ce aléatoire du genre un coup on voit mieux et un coup on voit moins bien... ou autre chose la est la question.
si vous etes groupés avec un mds vous aurez la detect sans vous en rendre compte^^

Sinon le niveau de discretion du warg varie aussi selon le grade et les traits me semble, en tout cas je nai pas remarqué qu'on detectait plus facilement les ouargues qu'avant pas senti de dif la dessus.
Bonjour

ce qui est simple a comprendre aussi, c'est que maintenant la detect fufu se met automatiquement sur la comm, à savoir 6 personnes.

Avant si le mds le metais sur 2 personnes c'etait le bout du monde

par exemple, avant avec 2 mds, on risquais d'avoir 4 personnes avec detection fufu, alors que maintenant c'est direct 12 personnes, qui l'on.

Donc ca multiplie grandement les chance de se faire detect ;o))

cordialement
__________________
https://t.me/pump_upp
sinon il y a aussi la possibilité de cambrio groupé qui vous a détecté et pas vous. Le reste du groupe arrive prend la cible du cambi et voilà!!

Et sachant que les furtifs détectés qui ne repasse pas sur un furtif "propre" seront toujours visible pas le joueur qui les a détecté.

C est ce que je faisais avec mon warg, si je pensais que j avais été détecté par un joueur et que mon approche/attaque allait avorté, bah j allais derriere un arbre enlever et remettre ma furtivité ( et faire une tite pissouille sur l arbre aussi ).

Mais bon, ca parait bizarre quand meme sur trois wargs différents a moins que vous ne restiez très très groupés ( les uns sur les autres quoi...je ne parle pas de terme groupé en communauté/raid )
Il est vrai que je ne m'explique pas cette detection. Le coup du mds un peu loin qui aurait buffé son groupe est possible ( bien que j'ai pas vu le buff sur celui qui me courrait apres ^^ ) mais de si loin ? On etait vraiment, mais alors vraiment très loin ! entre 50 et 100 metres des heros pour certains d'entre nous. A savoir qu'on etaient 3 et que les heros nous ont tous vu, alors qu'en general, y'en a toujours la moitié minimum qui echappe à ça.
Mais apres renseignement, je pense que ca vient d'un "truc" a acheter dans le magasin lotro qui te permet de voir les furtifs. Si c'est bien ça, c'est la mort du ouargue assurée...
2 eme chose: je ne m'explique pas le fait que je ne recoive plus de message de traque. j'ai pourtant rien changé. Je vais tester ce soir pour voir !

En tout cas merci pour vos reponses et bon jeu a tous !
S'il y a bien un truc important à dire c'est que t'es pas obligé de rester ancré aux one-shots ; on le répète encore une fois pour la route ?
"Se fait farmer qui veut"

Surtout qu'en plus il y aurait eu moyen de faire mieux à Luga dans cette config ; les héros se privent pas pour camper Titi quand ça les arrange, pourquoi pas vous ?
Si après avoir pris une rouste, puis deux puis 3, vous en redemandez et restez là ... c'est pas leur faute.

Perso je ne prend même plus la peine de dire aux monstres de bouger sur le Régio, ça sert à rien de toute façon, t'en auras toujours qui resteront scotchés aux OS quoi qu'il se passe.

Ce truc de farm rez de toute façon on le voit des deux côtés.
Les mecs restent où il y a des points à faire : normal. Bougez à Luga, ils viendront même si ça met 20 min (après là si j'ai bien vu la carte était full bleue sauf Luga donc bon ils auraient tilté assez vite ...)

Je les défend pas, ce sont des adversaires hein
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés