Un métier mais oui avec quoi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
Et qui fabrique les arcs, les artificiers aussi?
Ils vont finir par faire grève vu le boulot!!
L'arc c'est le fabricant d'arme si je me trompe pas (je ne suis pas infaillible )

l'artificiers craft les baguettes, bâton, anneau et collier.

"Lux umbra dei"
Au marchand de faction, il y a des recettes en vente. D'ailleurs se sont les premières recettes bleues.
J'ai testé le craft d'un bouclier clerc, pour le faire en plus du fer/cuir classique, il fallait x2 Poudres planaires qui se drop sur les rift niv 20+ et 2 uncommun Dust ("Poudre non commune" et non traduite ^^) qui sont fabriqué par le runecraft.
J'ai utilisé une amélioration d'endurance (+2) droppé en rift (ou achetable).

Je suis monté en Armor craft à 110 ou 120 faute les composants de tier supérieur.
un éclaircissement sur la fabrication des arcs serait le bienvenue

le weaponcraft apparemment ne fait que les armes fabriquees a partir de minerais et autre soit des armes en metal

mais aucune trace d ebenisterie

l'artificiers craft les baguettes, bâton, anneau et collier qui serait plus suceptible de correspondre avec le metier du bois

des infos la dessus?
Citation :
Publié par -Zav-
C'est bien le fabricant d'armes qui fait des arcs même si cela ne saute pas aux yeux à premier abord.
vu que c'était indiqué au départ j'aurais peut être du marquer en détail en français..
mais bon j'ai déjà donné le lien, je ne sais pas si j'aurais le courage de faire autant la prochaine fois

Par contre oui j'ai été aussi surpris de voir le fabriquant de masse épée etc faire aussi dans l'arc...
mais bon faut plusieurs cordes au dit arc pour s'en sortir parait il
C'est pour ça que je posais la question en fait au début, il m'aurait plus semblé "logique" que ça soit le gars qui fait les baguettes et bâtons qui fasse aussi les arcs, il a déjà des échardes dans les mains, autant continuer, mais comme il est occupé avec déjà plein d'autres choses, il a refilé ça à un autre!
Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
C'est pour ça que je posais la question en fait au début, il m'aurait plus semblé "logique" que ça soit le gars qui fait les baguettes et bâtons qui fasse aussi les arcs, il a déjà des échardes dans les mains, autant continuer, mais comme il est occupé avec déjà plein d'autres choses, il a refilé ça à un autre!
Sauf que la différenciation se fait au niveau "métier physique" "métier mystique"

ca me fait penser au feng shui qui met le fer dans ses "relativités élémentaires"
Euh question...
Est il possible de cumuler le radar à minerai et celui à plantes/bois?
Je n'ai pas l'impression d'avoir vu la réponse quelque part...
Si quelqu'un saurait y répondre ça serait tip top!
Merci!
et vu que pour l'instant il n'y a pas de limite de niveau pour le craft , tant que tu a les ressources tu peux crafter et prendre des points , le rush release avec un perso uniquement récolteur : minage + récolte +boucherie peux être très intéressant
Citation :
Publié par Wok Tefal
et vu que pour l'instant il n'y a pas de limite de niveau pour le craft , tant que tu a les ressources tu peux crafter et prendre des points , le rush release avec un perso uniquement récolteur : minage + récolte +boucherie peux être très intéressant
non car tu vas te retrouver marron pour les tokens d'artisanats ET surtout pour la reputation d'artisan..bref en rushant l'artisanat tu n'auras pas accés aux patrons les plus intéressants ..
enfin en tout cas tant que les quetes journa de recoltes seront buggées...
Je monte 4 personnages en même temps et j'essaye de trouver un juste choix d'artisanat, vous en pensez quoi?

(1) Tailleur - Fabriquant de rune - Boucher
(2) Fabriquant d'arme - Apothicaire - Ramassage
(3) Fabriquant d'armure - Artificier - Mineur
(4) Boucher - ramassage - mineur (personnage servant au farm de récolte)

Les choses seraient plus simple avec un gros coffre de guilde...

Ou alors cette version qui est bien mieux après réflexion...
(2) Artificier - Apothicaire - Ramassage
(3) Fabricant d'arme - Fabriquant d'armure - Mineur
(4) Idem haut
Citation :
Publié par Legowyn
Je monte 4 personnages en même temps et j'essaye de trouver un juste choix d'artisanat, vous en pensez quoi?

(2) Fabriquant d'arme - Apothicaire - Ramassage
(3) Fabriquant d'armure - Artificier - Mineur
(4) Boucher - ramassage - mineur (personnage servant au farm de récolte)

Les choses seraient plus simple avec un gros coffre de guilde...

Ou alors cette version qui est bien mieux après réflexion...
(2) Artificier - Apothicaire - Ramassage
(3) Fabricant d'arme - Fabriquant d'armure - Mineur
(4) Idem haut

Ou alors :
(1) Tailleur - Runes - Boucher
(2) Fabriquant d'arme - Mineur - Ramassage
(3) Fabriquant d'armure - Mineur + boucher
(4) Apothicaire - Artificier - Ramassage

Les personnages 1 et 3 sont indépendant et les 2 et 4 dependent des autres. Je pense que ca permet de limiter tes envois et transferts de materiaux comme ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés