[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour votre vidéo de frag/move elle est sympa mais loin d'être exceptionnel. Si je filmais j'aurais des actions magnifiques (pas des low quintuplé fait par Yi ou d'autres de ce genre).
D'ailleurs vous conseillé quoi pour filmer non stop notre jeu ? (pas de stream mais un enregistrement continue de mes parties). J'ai un bon pc et de l'espace disque à remplir, ca serait cool si je pouvais récup mes games ^^
Citation :
Publié par Fungo
Pour votre vidéo de frag/move elle est sympa mais loin d'être exceptionnel. Si je filmais j'aurais des actions magnifiques (pas des low quintuplé fait par Yi ou d'autres de ce genre).
D'ailleurs vous conseillé quoi pour filmer non stop notre jeu ? (pas de stream mais un enregistrement continue de mes parties). J'ai un bon pc et de l'espace disque à remplir, ca serait cool si je pouvais récup mes games ^^
Oui et quand tu regardes ceux qu'il y a en face, on voit bien que c'est à la portée du premier jolien venu vu les plow contre qui ils jouent !

Tu peux filmer avec Fraps sinon.
Citation :
Publié par Siilk!
Oui et quand tu regardes ceux qu'il y a en face, on voit bien que c'est à la portée du premier jolien venu vu les plow contre qui ils jouent !

Tu peux filmer avec Fraps sinon.
Edit: En fait c'est bon, j'arrive à faire marcher Fraps et rester à 60 FPS.
Citation :
Publié par Siilk!
J'aurais trop du faire une vidéo à l'époque où j'étais un pgm de TF J'aurais eu la gloire, l'argent et les filles !
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
J'aurais trop du faire une vidéo à l'époque où j'étais un pgm de TF J'aurais eu la gloire, l'argent et les filles !
A l'époque ou le TP n'était pas son ultime et qu'il pouvait slow tout les adversaires sur la map ?
La video du lead SK est pas mal quand même, c'est très agreable à regarder. Ce genre de move j'ai du en faire 5 en 1200 games, j'regrette de pas record. Mention pour l'ulti de Ashe le plus beau ever. (Arrow qui se fait dodge à 0.2s par le mec qui tp et qui le tue quand même sur sa base.)
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt

Jax est juste bien mieux qu'avant depuis la refonte du passif hein, il a jamais brillé il me semble.
Non, a peine.

Ca te dit rien l'epoque du triple ratio de 1, et 5 pv par ad, 3 pv par ap?
Si tu veux Fruz, c'est le seul perso avec lequel on a pu 1vs5 un jour lol (je dis bien 1vs5 quoi, pas pentakill en team). Mais la version actuelle est bien mieux que la version nerfé de la précédente c'est sur et le gameplay beaucoup plus fun.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt

Jax est juste bien mieux qu'avant depuis la refonte du passif hein, il a jamais brillé il me semble.
Lol.
Citation :
Publié par Keyen
Non, a peine.

Ca te dit rien l'epoque du triple ratio de 1, et 5 pv par ad, 3 pv par ap?
Je crois qu'il parle de l'époque avant ça. Avec l'ancien passif qui te filait un bonus d'AD en fonction de ton stuff.
Citation :
Je crois qu'il parle de l'époque avant ça. Avec l'ancien passif qui te filait un bonus d'AD en fonction de ton stuff.
évidemment, je parlais d'avant la refonte du passif, quand il y avait un élargissement en AE et un passif @15% dgts supplémentaires.
Ya eu un gros effet kikoolol à ce moment là, et depuis qu'ils ont nerf le passif ( mais qui fait toujours pareil en un peu moins bien ), Jax est passé en "useless" en 55, alors qu'au final il souffre exactement des même défaut que pendant la période avec le passif "cheat" .
Citation :
Publié par Kenron
Oui, mais je voit pas en quoi son interlocuteur a jamais parlé de cette periode, en fait :/

Et evidemment qu'il est passé en mode "useless" sur la 5c5, tu perd 30% de TOUS tes ratios ap, tu perd 40% de tes hp lié a l'ad, 33% lié a l'ap, non, serieusement, comment ca pourrai detruire un perso?????

A cette epoque, avec jax, juste avec 6600 po, t'avait 250 ad, 200 ad, 4K de vie, 150 armor, et des dégats de tarés. Mais bon...
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
A l'époque où il avait 4 pouvoirs et un gameplay intéressant.
On sent une pointe de frustration non dissimulée dans ce message

Je crois que tu es le poltergeist de Twisted Fate sur ce forum et Satsuki celui de Tryndamere
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés