Joueuses de sexe féminin et classe ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
J'ai l'impression que les classes qui soignent ont la cote chez la gente féminine (tous MMO confondus), vous n'avez pas remarqué ça aussi ?
Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
Alors je pense que les copines et compagnes de X ou Y qui se retrouvent à heal, je pense que c'est pour soigner leur doudou qui fait les yeux doux[...]
Citation :
Publié par Typhus
[...]
Enfin bref, pour dire que je suis étonné de voir autant de joueuses, depuis DAoC les populations ont quand même bien évoluées.
J'ai débuté les MMO avec DAoC, je joue soigneur sur chaque jeu, c'était pour mon copain, mais pas à sa demande, car à sa demande j'avais joué ménestrelle pour lui faire des potions sur daoc (au début, c'était les initiés qui faisaient alchimiste, et le sort pour jouer du tambour me plaisait bien)
Par la suite, pour me lancer dans le rvr (à sa demande), comme tuer n'était pas du tout mon truc, je me suis dit que j'allais soigner !

Sinon j'up toutes les classes en général mais mon main est soigneur.

Citation :
Publié par Pouloum
Bien joué ce poste pour repérer les femelles, merci je peux compléter ma liste.
Inutile d'ajouter mon nom

[Modéré par Ekis2 : .]

Sinon pour rester dans le sujet, je trouve souvent dans les rpg que les personnages féminins sont mieux modélisés et offrent un meilleur rendu, c'est encore le cas sur rift à mon sens. Ca donne envie de faire le shemale !
Citation :
Publié par Typhus
Tiens d'ailleurs, au-delà du débat sur les classes, y a moins de PK sauvage chez les femmes par contre
De toutes celles avec qui j'ai joué, c'est exactement l'inverse. Le moindre adversaire qui passe c'est dot dot dot et elles le lâchent pas
Ben en meme temps Ombres si il nous confie le soin c'est parce qu'ils savent que ca vas bien allez
Puis comme on est derriere ben on peut leur dire les betises qu'il font
Comme les gosses quoi !!!

Donc heu ben logique je ferais une clerc qui soigne , detail important pour RIFT vu qu'il y aura plein de fausse clerc
Par contre pour faire les case avec les pts ben je vais copier sur les messieurs ^^ ensuite je vais affiner selon ce que je ressent
Et c'est pas a cause du copain , c'est juste parce qu'on te groupe plus facilement quand tu es une soigneuse du coup je trouve plus vite des groupes pour avancer dans le jeux

Oui oui la femme est aussi maligne

Le pvp j'accroche pas trop , moi toute cette violence c'est bon que quand je suis enervée
Citation :
Publié par Minalee
Qu'est ce qui faut pas lire,je le crois même pas la,en résumé une meuf pour certains elle sait à peine play au mario kart...
...

Citation :
Publié par Ombres
Hé Fudo Myoo, c'est quoi de dire qu'on a découvert Dofus et je sais plus quoi, qu'on en vient aux vrais MMo, tsss, machisme à deux balles ça.
...

Ca s'appelle un pull réussi ça non ?

Va falloir pex le skill JOL par contre :P

AE bisoux !
Un magnifique pull même! Il a même pull du modo!
Quel talent, quelle classe!

C'est vrai qu'avec ces classes entièrement modulable, tu peux faire genre:
"je suis clerc, j'peux v'nir avec vouuuus siouplaiiiit"
et paf, le bon build DPS qui va bien
"Ah j'avais pas précisé, je heal que moi! ça dérange?"

Par contre peut on généraliser en disant que la gazelle aime le craft?
Fudonounet ,tu sais ce qu'il te dit mon skill JOL...

Donne moi ton pseudo je t'en prie ,avec un peu de chance si on as le même level je me ferais un plaiz de te dudu ou de piétiner ton pitit corps ,gniarf gniarf
Citation :
Publié par Tanamassar
Le jeu est même pas encore sorti et les modos ont déja les sujets ultra chauds a gèrer ... ca promet quand ca va merder pendant la pré release ;D
Si on m'avait dit que le post partirait comme ça...
Il n'y a rien, absolument rien dans un mmorpg qui donnerait un quelconque avantage aux hommes par rapport aux femmes... pas de puissance musculaire requise, juste des mains et un cerveau, donc de fait, joueurs/joueuses sont sur le même pied d'égalité... En tant que mec plutôt macho (mais plus pour le coté provoc/taquinerie) j'ai hélas du faire ce cruel constat et me rendre à l'évidence... qu'une femme peut jouer mieux que moi ouiiiiiiiiiinnnnnnnnn

Donc, les mecs remballer tout dans votre slip, et arrêtez de bomber le torse, y en surement plus d'une qui peuvent vous donner la leçon sur un MMO

... et recentrons nous sur le sujet: quelles seront les joueuses de la communauté Joliennes qui iront sur rift et avec quelle classe ?
Petite question pour ces dames.
Vous jouez toujours un personnage féminin ou vous arrive-t-il de jouer un perso masculin ?

ps: je ne compte pas les naines comme perso masculin......bien que.
Citation :
Publié par Dworg
Petite question pour ces dames.
Vous jouez toujours un personnage féminin ou vous arrive-t-il de jouer un perso masculin ?

ps: je ne compte pas les naines comme perso masculin......bien que.

En général oui sauf grosse exception pour mon Démoniste UD sur WoW trop de class durant les casts de spells.
Jamais de classe type "monstre" pour ma part, donc par extension, non, pas de perso masculin, ce qui m'a donc obligé a ne pas jouer d'Elu sur WAR, pour le bien de l'humanité il parait.
Citation :
Publié par zenzzo
Ma copine elle veux toujours faire une Archer gaulé comme Xena... Comme quoi les series ça peut influencer!! (Mais y'a jamais la classe Mac Guyver pour moi :'()
Ya souvent la classe Barracuda par contre
Citation :
Publié par Yuyu
Le pire c'est qu'il y en a plein qui jouent super bien... et ça, bah ça calme quand tu arrives pas à rivaliser avec
Pourquoi ça calme ? Cela change quelque chose, que ce soit une nana ?

Citation :
Publié par Ombres
Je joue à des MMos parce que ca a un rapport, pour moi, aux jdrs sur table auxquels je joue depuis mes 18 ans (à peu près) sachant que j'en ai 40^^ Tu vois, rien à voir. Et je te jure qu'en 1988, y avait pas bcq de femmes qui jouaient aux jdrs sur table mais y en avaient quand même.
Mais alors il n'y en avait vraiment pas beaucoup !!! 'tite jeune, va.
Citation :
Publié par Soir
Pourquoi ça calme ? Cela change quelque chose, que ce soit une nana ?
bizarrement je me pose la même question depuis le début.
Citation :
Publié par Badbob
bizarrement je me pose la même question depuis le début.
le " noob" a pas de sex ! donc sa change rien !

je m enfou de savoir qui contrôle l avatar !
Citation :
Publié par Minalee
Fudonounet ,tu sais ce qu'il te dit mon skill JOL...

Donne moi ton pseudo je t'en prie ,avec un peu de chance si on as le même level je me ferais un plaiz de te dudu ou de piétiner ton pitit corps ,gniarf gniarf
Avec plaisir !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Varic
le " noob" a pas de sex ! donc sa change rien !

je m enfou de savoir qui contrôle l avatar !
clairement


(ololz Attention ! En raison du caractère sensible de cette discussion, les contributions à ce fil sont limitées à 1 message par période de 30 minutes pour chaque intervenant. paye ton sujet sensible )
Sur Aion, une copine jouait Glad, une autre sorcière et une autre aède. Je compte pas les rerolls dont certain perso masculins Comme quoi...


Par contre aucune idée pour rift, yen a surement une qui me suivra si je m'y mets et elle fera surement l'équivalent du glad d'Aion.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés