Votre mode de déplacement ?

Affichage des résultats du sondage: Votre mode de déplacement ?
Super-vitesse 20 15,15%
Acrobatie 47 35,61%
Vol 65 49,24%
Votants: 132. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sentry
en plus pour "farmer" les points d'exclamations, d'intéroggation ou les items a détruire c'est tout de meme ultra cheaté vol...
+ PvP sauvage
J'ai commencé avec un personnage acrobate car j'aimais bien le concept mais j'ai assez vite rerollé (lvl 8) pour un personnage volant. J'y trouve plus un sentiment de puissance, chose importante à mes yeux dans un jeu de super héros
Super vitesse mais j'aurais du choisir Vol, pour PVP, le temps que ta cible capte où tu te trouves tu l'as déjà bien entamé...

Après super vitesse a bien des avantages, supra super vitesse utilisable en combat qui renverse tes ennemis sur ton passage, double saut qui te redonne du pouvoir à la retombée...

Y'a débat!
acrobatie aussi. Pour avoir testé les trois et avoir commencé par vol qui est le plus simple et pratique, acro reste franchement fun surtout avec les grappins en bonus.
Une autre raison qui me fait préférer l'acrobatie au vol est je pense liée à un autre MMO auquel je joue où on passe son temps à voler, partout, et j'ai envie de varier un peu.

Avec ce système acrobatie (inné) + vol (via arbre), on peut se laisser aller à rester agrippé à une corniche, ou à la alien presque (souvenirs du vieux AVP)
Et bien sûr, si le besoin se fait ressentir, hop, décollage.

Et longue vie aux doubles sauts.
Vol sur Tank et Healer
Acrobatie sur Controleur
Mais je vote "Acrobatie" parce qu'en tant que fan de Batman TAS c'est mon mode de déplacement préféré , quel pied de se prendre pour catwoman et de sauter d'immeuble en immeuble, immersion total pour les fans.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés