Aller à la page... |
[wiki] Minecraft beta: Le topic! (PC/MAC/Tout ce qui a java)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Salut, oui tu peux tout à fait
![]() |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
Petit post pour vous partager une découverte assez intéressante.
J'ai récemment créer un post sur le salon, et j'ai découvert par le biais du site officiel du jeu, qu'il existait un certains site répertoriant tous les jeux indés ( ou du moins une grande partie ). Ce site fait chaque année un classement des 100 meilleurs jeux indés sorties dans l'année et à venir. Minecraft rafle 3 titres ( sur 7 ) : - Indie of the Year - Most Innovative - Best Singleplayer of the Year |
![]() |
|
Ouais, c'est parce qu'il a gagné ces titres que Notch a rajouté le "cake" dans le jeu.
|
![]() |
|
|
Seul faille à mon avis de ta technique:
Le risque de les voir "pop" sur le muret en hauteur, donc te faudra l'éclairer ou le faire en verre. ![]() |
![]() |
|
|
C'est ce qu'on a fait avec Braynor et t4ils sur le serveur de Sang, je pense que ça fonctionnera mais on a pas encore pu observer d'araignée entrain de monter pour vérifier.
|
![]() |
|
|
Y'a un moyen de faire pop des mobs en masse dans un endroit précis?
|
![]() |
|
|
Oui je connais mais c'est pas ce que je cherche en fait. Plutôt un mod genre invedit mais avec un spawner qui marche ou un moyen de récupérer ceux des donjons
|
![]() |
|
|
ya de plus en plus de trou sans fond sur le serveur de naast ... c'est horripilant de voir perdre du temps a les contourner quand on est mort sur un creeper ...
|
![]() |
|
|
si tu parles du bug du trou dans la map deco reco
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
je souhaiterai m'acheter le jeu mais je n'arrive pas à afficher le site. Apparrement le serveur hébergeant le site est fait en bois, c'est un problème qui arrive souvent ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|