{Estel} Histoire des Landes (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Forthred/Elrindor
J'pense qu'il est trop tard pour ça, chacun à sa manière de jouez ( et certain influencé par des rancoeurs bidon alors que nous on s'en cogne des speudos des types d'en face, on tape ) et nous on est des rusheurs fou ( pas de chance pour ma conf mais c'moi qui lead ) pnj's ou pas tant qu'on est sur d'avoir de la baston sa nous va Pis ça l'air de marcher car mes confrères en redemande
Oui vous avez ruché c est clair , pas vu autant de parjure partirent depuis longtemps dans les Landes .

C'était un bon groupe rien a dire pour ma part qui était coté monstre. Bon par contre, le rush camp tyran faut dire aussi qu'il y avait pas grand monde dedans hein! mais au moins vous y êtes allés sans trop regarder justement ce qu il y avait dedans donc vrai rush !

Par contre fais gaffe avec le mot "Crazy", le dernier héros a l'avoir employé sur jol on devait le voir régulièrement faire des rushs crazy aussi et nettoyer les farmeurs de rez.... on l attend toujours!! c'est CRAZY ça quand meme !

/bise
Ah vi peu-être, mais comme on sera pas la régulièrement mais quand on a envie de taper, et j'ai pas promis de rush tout le temps faut aussi que je garde mon côté opportuniste et planqué
Et pour le camps Tyran tu casse tout là, fallait pas dire qu'il y avait que 2/3 monstres
Des combats intéressant cette après-midi. J'aurai aimé un peu plus de variété dans les lieux, mais c'était bien dans l'ensemble.

Mais si j'ai bien compris, la nouvelle map PVP est pour (relativement) bientôt, donc autant se satisfaire de celle-ci, peut-être en viendra-t-on à regretter nos bonnes vieilles landes si celles-ci finissent par être remises au placard.
Citation :
Publié par Letho Kanes
Des combats intéressant cette après-midi. J'aurai aimé un peu plus de variété dans les lieux, mais c'était bien dans l'ensemble.

Mais si j'ai bien compris, la nouvelle map PVP est pour (relativement) bientôt, donc autant se satisfaire de celle-ci, peut-être en viendra-t-on à regretter nos bonnes vieilles landes si celles-ci finissent par être remises au placard.
A l'Isengard, non ?

J'ai entendu assez souvent parler de cette nouvelle carte à venir, du coup je ne sais plus si ce que je dis est correct ou si c'est une rumeur.

Mais si c'est bien Isengard, il y a encore le temps, genre même que ça pourrait prendre aussi longtemps que de monter un profa solo de R0 à R6
Citation :
Publié par Harg
A l'Isengard, non ?

J'ai entendu assez souvent parler de cette nouvelle carte à venir, du coup je ne sais plus si ce que je dis est correct ou si c'est une rumeur.

Mais si c'est bien Isengard, il y a encore le temps, genre même que ça pourrait prendre aussi longtemps que de monter un profa solo de R0 à R6

Prevue automne 2011 tu rajoute à ca le décalage us-Euro, plus 2-3 semaines de retard faudra compter decembre à mon avis ^^
Sa nous changeras des landes, mais je me demande que feront-ils des landes?
Ils fermeront la zone ou nous aurons deux zones? ce qui risque de dispatcher encore plus le peut de monde que nous avons?
Remarque, peu importe la grandeur de la map, rien ne changera
[Modéré par Ekis2 : .]

Qu'ils stabilisent les serveurs pour les raids en même temps, ce ne sera pas du luxe, nous sommes clients et ce n'est pas comme si la majorité des joueurs ne s'en plaignait pas.
comme tu dit si nos serveur n'avais pas de lag au moins jusqu'au 24vs24
ce qui est correct sur estel sa serais le pied.

j'espère juste qu'ils metteront a égalité certaine chose, par exemple: les TP pour tout le monde et pas les montures pour les héros(ou l'inverse)
ce qui rendrait les deux camps sur un pied d'égalité,car chacun a ses avantages et défauts.
Ou après me direz vous sa permet des tactiques totalement différentes en effet.
Bref on a le temps avant d'en apercevoir un petit bout.
Bonjour,

Outre les traditionnelles problème de lags et autre on à eut une soirée très sympa hier, avec quelque beau combat ( bien souvent perdu d'avance pour nous ).

Merci les monstres
Citation :
Publié par Letho Kanes
Merci à vous les Suilan, merci à Jack qui m'a fait poper la bête R9, à moi les joies de la charge pour fuir sans donner ses points comme certains héroïque dans la dignité!


Oui surtout que sur le profa cette compétence n'a guère d'autre utilité. autant sur un faucheur ca peut valoir le coup de rester se battre autant sur un profa....

GG Le r9
Nan, mais la charge de profa c'est ultime quoi, vous vous rendez pas compte!

Faut le voir pour s'en rendre compte! Chez le faucheur c'est useless, mais c'est le profa, c'est toute une vie qui s'ouvre à nous! Charger en dernier recours pour donner un coup de baton à un fuyard, , ou encore courir comme un crétin avec un magnifique crâne d'auroch sur la tête, ça, ça n'a pas de prix.
Celle-là, je l'aime bien...
Réponse d'un GM suite aux lags dans les landes.


Citation :
Dear *****, we can find no problems with the servers at the moment. Unfortunately we can not rule out the possibility that there are connection problems between the servers and your ISP or a service provider somewhere along the way. Please reset your modem/router and reboot your computer to make sure it is not a problem related to your hardware. Regards, GM ***********
CM, Champion du Foutage de gueule

Toujours les mêmes réponses stupides, quand tout un raid ce prend un lag de 10s, 30s de freeze et autres ... c'est la faute de toutes nos connections qui décident au même instant de faire grève ?

Idem pour les bugs de CdG en position "immortel", réponse standard "on n'y peut rien, il faut déco", la même en raid, TOUS les CdG du raid bugés, réponse "cassez le raid, déco et voyez ensuite".

CM, blablabla, rien à foutre de votre gueule ...

Vu les lags/freezes d'Estel, je reprend la route sur les serveurs étrangers, les cdg buguent aussi mais au moins on peut ce battre à 30v30 sans exploser le serveur à chaque fois (en partie).

Estel ce sera plus tard, peut être que ça ira mieux quand plus personne ne voudra y jouer

Tant que les joueurs ne foutent pas un vrai bordel sur le forum de CM ça ne changera jamais.
La tentative précédente n'était pas suivie par les joueurs, donc ...
__________________
Piedtendre, La Confrérie de Bree
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés