Dans quel contexte vous me poser la question, si c'est PvE, c'est pas le but de mon template.
Je bouge beaucoup en Open PvP, et je croise ENORMEMENT de soigneur et de distance (surtout Rodeur/Tireur d'élite), Lame Noire m'aide beaucoup dans mon rôle d'Assassin contre ça. Comment vous expliquez. :/
Déjà le "sap" à porté de 20m j'adore, le mec qui passe à coté de toi à cheval ou autre, paf, toi tu t'arrête! Ensuite j'optimise les critiques sur mon anytime avec Frappe cruelle améliorée, tout mes coups finaux ont +15% de dégât contrairement à Assassin ou c'est juste Coup final. Je gagne un snare au cac de 70% et avec saboteur celui à distance au cas ou, et si j'peu pas dps distance j'ai mes charges + détonation, avec ça j'ai en plus Abri crépusculaire qui me permet de recoller au CàC pour les kite ou si je tombe sur un gros guerrier bien fat en DPS , ou mieux encore mon vanish. Je gagne un debuff heal 50% en enchantement d'arme qui proc très très souvent pour les soigneurs ou les cibles qui ont un soigneur. J'ai oublié de dire aussi que les coups final feu ou mort font BEAUCOUP plus mal au Tank qui ont juste un facteur d'armure indécent, et la spé assassin ne deal plus rien. Pour les coup de stress ou multi-add que tu rencontres souvent en BG ou en Open PvP, j'ai Poudre aveuglante et Confinement obscur. Avec Fureur Noir, j'ai un timer de burst très important pour les cibles difficiles ou multiples, que je n'ai pas en assassinat.
Bref 32 en Assassin, c'est une grosse ouverture avec Assassinat, c'est le StunLock, c'est le Vanish, c'est la furtivité amélioré qui donne une souplesse juste énorme en PvP, c'est 5% critique, c'est 10% critique sur l'anytime (deja dit), c'est 15% de deal en plus après Assassinat ou Frappe paralysante, c'est 10% de dps en plus après un critique, c'est un coup de dos qui fait très très mal.
J'ai du en oublié mais pour moi, je trouve c'est deux âme d'une complémentarité sans faille en pvp!
Désolé pour la pâté, je savais pas trop comment le présenté. xD