[Archive] Comment devenir riche ? [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gun Fores
Non mais qu'est-ce qui rapporte ? Les ressources ? Lesquelles ? Combien environ ?
Parchos dorés.
(regarde dans le bestiaire les taux/seuil de drop pour le milimilou)
Citation :
Publié par Wormus [Hec]
Hum go page 40/50 tu sera TOUS !
Fixed.

Sinon, pour répondre à Gun, le donjon incarnam est devenu la marotte de pas mal de gens car il peut se gérer avec un perso assez bas lvl ( disons 60-70 pour ne pas perdre trop de temps ) qui capture et refais ensuite en arène pour droper des dorés
Par contre les clefs ne se vendent plus ( les gens les gardent pour eux ou alors elles partent très vite )
Donc vaut mieux les droper ou attendre que quelqu'un en vende ?
Merci encore pour vos réponses,
je pense me remettre à xp ma team mais jusqu'à quel niveau ?
Car par exemple, le niveau 114 arrivé pour mon énutrof et mon sacrieur, la panoplie AA est je pense indispensable et qui dit nouveau stuff dis besoin de kamas donc vers quel niveau de ma team je pourrais m'attaquer à de nouveaux donjons pour gagner plus de kamas ?
Citation :
Publié par Gun Fores
Par contre les clefs ne se vendent plus ( les gens les gardent pour eux ou alors elles partent très vite )
Donc vaut mieux les droper ou attendre que quelqu'un en vende ?
J'ai commencé à 20 clefs et en 50donjons a 4 comptes + les captures à 7/8 j'en suis à 250 clefs.

J'ai pas une pp abusive et je fais les challs surtout aux captures.
Mon but n'est pas de se faire des kamas, mais de m'amuser en pvp et par la même occasion rembourser le pain/potions/zaap.
L'écaflip est à ce lvl car il était à ce lvl là quand j'ai décidé de le prendre.
Et mon gelano PM veut en général le double du stuff de mes camarades PvPistes, pourtant, il gagne bien facilement
Prendre une autre classe ? Surtout pas, je céderai pas au kéké qui se fait les classes busées du moment pour en profiter un max

Mais, on dérive du sujet là.
Citation :
Publié par Farway
Merci encore pour vos réponses,
je pense me remettre à xp ma team mais jusqu'à quel niveau ?
Car par exemple, le niveau 114 arrivé pour mon énutrof et mon sacrieur, la panoplie AA est je pense indispensable et qui dit nouveau stuff dis besoin de kamas donc vers quel niveau de ma team je pourrais m'attaquer à de nouveaux donjons pour gagner plus de kamas ?
c'est la que ca devient amusant (enfin, a mon gout).
qui dit des items AA dit ressources dropable sur place, en enchaînant quelque donjons toute en ayant un peu d'aide sur les capture, la pano est un jeux d'enfant, tu peut aussi bien vendre les clef CM ce qui te fera un peut de kamas en plus et pas un sous de dépensé.

Je te garanti, sentir la progression de ta team feel good x)
Le meilleur moyen de se faire des kamas est très simple . Il faut simplement vider sa banque de temps en temps tenez , la dernière je ne savais pas quoi faire .
Allez , j'vais voir banque si j'ai pas quelques trucs . Et la Oh mon dieu , de quoi craft 14 paires de bottes AA !!!! Et 2 Amu AA et 2 Amu CM

Pif ! 1 semaine plus tard , 6 Millions en banque

Peace !
Ca reste quand même un moyen de se faire de l'argent si tu fais beaucoup de donjon et que tu entasses tout en banque.

Un exemple tout con, j'ai des ressources pour faire une dizaine de string cm actuellement, et d'autres ressources que j'ai entassé depuis longtemps et que j'ai pas vendu
En parlant de la banque, je me demandais s'il était possible de récupérer une liste de tout ce que contient la banque via un logiciel tiers. Ça respecte les CGU puisque le logiciel ne fait rien à notre place.

Une fois la liste exploitable il suffirait de la passer à la moulinette pour savoir tout ce qui est craftable.

Mais c'est possible de tout récupérer ?
Citation :
Publié par Freudy
En parlant de la banque, je me demandais s'il était possible de récupérer une liste de tout ce que contient la banque via un logiciel tiers. Ça respecte les CGU puisque le logiciel ne fait rien à notre place.

Une fois la liste exploitable il suffirait de la passer à la moulinette pour savoir tout ce qui est craftable.

Mais c'est possible de tout récupérer ?
J'avais pensé à la même chose mais pas avec logiciel tiers , j'avais imaginé une fonction qui nous permettrait de voir les items craftables IG , cependant je pense que
ça relèverait de l'assistanat non ?
Quand tu payes ta banque 2000k ça commence à être tendu de faire un tri.

Si on propose cette fonctionnalité à AG elle se sera jamais implantée. On n'est jamais mieux servi que par soi même.
Je sais pas si on peut appeler ça assistanat, la fonction dans les métiers de craft "montrer les recettes dont j'ai les ressources" est aussi de l'assistanat dans ce cas mais est quand même implantée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés