[Archive] Comment devenir riche ? [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
je vais donner quelques chose d'inovant (enfin je l'espère) le drop...gelée ! Oui mais c'est une variante.

Pensez vous qu'en tombant tout le temps sur les 4gelées royales à la fin du donjon gelée, qu'en capturant et refesant en arène les Gelées royale et qu'en craftant des couronnes du roi gelax cela peut être un bon rendement ? Les kamas sont pas dégeu dans le donjon et on peut drop pano gelax sur les groupes avant (dont le fameux gelano !)

Qu'en pensez vous?
J'en pense que sur mon serveur c'est pas rentable puisque c'est 30.000k le multigely et les GR se vendent 10.000k/u sauf la bleue à 100.000k/u.

Quitte à farm le donjon gelées, autant le faire avec un seul compte, et ne capturer que la gelée bleue. La pierre coûte que dalle, c'est rapide, et les GR bleues ça tombe quasiment une fois sur 2,5 en solo, et après à 8 en arènes, ça tombe à une moyenne de 1/capture avec une team pas optimisée PP (mais en faisant les challenges).
[/Condescendance ON] En droppant les peaux et poils de Moon ? [/Condescendance OFF]

Parce que 20 pevs c'est 2 AA, soit environ 1M.
Une Etoffe magique, c'est 4M grand maximum, et je doute qu'il soit possible d'en faire tomber une toutes les 3 ou 4 captures -sur le long terme-
Je ne pense pas que les gemmes Moon soient un des moyens les plus rentables de s'enrichir, personnellement.
Apres oui, taper 4 ou 5 gemmes "pour voir" peut etre interessant.
Citation :
Publié par parisien47
[/Condescendance ON] En droppant les peaux et poils de Moon ? [/Condescendance OFF]

Parce que 20 pevs c'est 2 AA, soit environ 1M.
Une Etoffe magique, c'est 4M grand maximum, et je doute qu'il soit possible d'en faire tomber une toutes les 3 ou 4 captures -sur le long terme-
Je ne pense pas que les gemmes Moon soient un des moyens les plus rentables de s'enrichir, personnellement.
Apres oui, taper 4 ou 5 gemmes "pour voir" peut etre interessant.
Je sais pas d'où est-ce que tu as vu que 2 AA c'était 1M mais bon.. d'accord on est pas sur le même serveur mais, les ressources AA sont tellement farmées depuis la refonte du donjon abraknyde que, du moins de mon côté, j'me fais pas plus de 200 000 en AA...

Edit pour dessous : Ouais, d'accord, pour avoir ne serait-ce que 300 000 sur un AA, faut compter minimum 3 enus + leurs coffres en partant d'une base de 40 000/clef..
Au temps pour moi, j'avais oublié les racines
Les moon sont aussi très rentable, je pratiquais cette activités avec 6 enus, et en moyenne sur 10 boites on tombait 5 étoffes, avec des boites ou trois étoffe tombait d'un coup.

Donc oui c'est rentable si on à la team ^^"
Plop',

Ayant arrêté mes 8 personnages, je ne peux plus farm donjon incarnam/AA, donc, j'ai actuellement un Ecaflip multi 119.
J'ai donc 11M5 en inventaire et je me demande ce que je pourrais faire pour les fructifier. Je suis sur Sumens (ancien serveur).
Je monte actuellement tailleur, est-ce rentable ?
Que faire d'autre ?

Merci !
Je fais actuellement un forgeur dagues, et depuis le niveau 40, je fais des Dagues Elories que je brise.
Pour 100 Dagues environ je paie 100.000K environ, on va dire que j'en réussis 70.
50 Runes Pa Vi tombent (taux d'obtention plus facile que les Ra Elémentaires), 30 Ra Age
Je revend les Pa Vi à 3000K/u, les Ra Age à 1500K/u, après t'as quelques Do, Pa Age, Age, et Vi.
Donc ça me faisait (seulement ?) 8x.xxx k de bénéfices pour 100 dagues, et là je suis 65 où le bénéf doit être de plus de 150.000K à chaque fois.

Sinon tailleur ouep c'est très rentable, que ça soit avec la rune ou en solo, les coiffes kitsous montées à 105 sont sympathiques.
Tu te monte un eca multi, mule à pévétons ultra-over-maxi-stuffé

Oui, tu peux aussi monter tailleur mais j'te conseille quand même de drop la plupart des ressources à côté.
Sur Sumens, les petites ressources (qui servent aussi aux parchemins) ont pas mal augmentées..
Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai vraiment besoin de vous plus que jamais !

J'ai une team la voici : - Iop Air 130
- Enutrof Chance/Sagesse 97
- Cra Feu 95
- Eniripsa Intell/Sagesse 93
- Sacrieur Chance 92

Je suis sur le serveur Djaul.

Et voici mon problème :

Je ne sais pas quel est le moyen d'obtenir une source de revenu correcte et assez régulière avec cette team ... quand je dis ça c'est que je cherche surtout et principalement un endroit pour xp et drop par la même occasion ( je penche surtout pour le drop, l'xp est moins important pour le moment ).

J'ai essayé ces techniques et je vais préciser pourquoi elles ne me vont pas :

- Donjon Incarnam : solo + capture à 5 en arène
Source de revenue approximative pour 2h de farm : 1M
Inconvénient : Technique très lassante qui n'apporte surtout aucun point d'xp.

- Donjon Canidé : Donjon fais à 5 + capture vendue.
Source de revenue approximative pour 2h de farm ( 2 Donjons ) : 400 000k à 600 000k selon le drop.
Inconvénient : Source de revenue trop faible et donjon trop long .

- Donjon Abraknyde : Donjon fais fais à 5 + capture faite en arène
Source de revenue approximative pour 2h30 de farm (2 Donjons + 2 captures) : 500 000k à 800 000k selon le drop.
Inconvénient : Source de revenue trop faible, donjon long, lassant et trop dur.

Toutes les autres techniques que j'ai essayé et que je n'ai pas inscrites apportent une source de revenue trop faible.

J'ai aussi plusieurs métiers mais je préfèrerai éviter de les utiliser car pour le moment je n'ai rien trouvé d'intéressant avec et les techniques avec les métiers n'apportent aucun progression en niveau.

Vraiment besoin d'aide, merci à tous d'avance à tout ceux qui ont prix le temps de lire et qui se creusent la tête un minimum pour combler mon bonheur

PS : Message insultant, HS, ironique ou troll s'abstenir SVP .

Cordialement,
Partir droppé dans l'arbre hakam apporte une xp très appréciable et permet de drop des ressources tournant dans les 60 000-70 000/u.

edit : je parlais pour tout le monde pas forcément de sa team.
Merci de vos réponses rapides,

pour ce qui est de l'arbre hakam je doute fort que je gère,
pour les kitsous j'ai déjà essayé mais les combats ne sont pas assez rapides avec mes persos donc au final le revenu est médiocre,
et pour le RN les clefs sont à ~4 000k/u et les captures 65 000k/u donc franchement pas génial.
Oui, mais ça te permettra de te faire une réserve de kamas tout en faisant xp tes personnages.
Tu gagnes en moyenne 30000k par donjons si on enlève le prix de la pierre de capture et celui des clefs pour 5 perso.
Après ça tu auras de quoi te lancer dans le commerce et tes perso auront assez up pour passer à autre chose.
Parce que franchement, avec ta team, t'as pas énormément de pp et tu ne pourras pas rentabiliser certains donjons (rapport gain/temps), je prend le donjon abra pour exemple.
@ Gun : Je me suis fais ~3M5(Raval) avec un féca 72 qui enchaîne les donjons et captures ( en tout 44 captures, 50 donjons avec le 10% qui me manquent :s)
Combien de temps ?
Si on comprends achat des pierres, le temps de recrute du monde dans la guilde de faire les donjons puis les captures, on va dire 4h.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés