[Archive] Comment devenir riche ? [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fecaa
Je sais pas si on peut appeler ça assistanat, la fonction dans les métiers de craft "montrer les recettes dont j'ai les ressources" est aussi de l'assistanat dans ce cas mais est quand même implantée.
Et dire que je l'ai jamais vue. J'ai honte, en 5 ans de jeu.
Citation :
Publié par [Siv]Limpe
Te plains pas...
Mon père est devenu plus fort que moi et je joue depuis plus longtemps que toi
Citation :
Publié par [Siv]Limpe
Moi je viens de découvrir il y a quelques jours la fonction "double-cliquer sur une recette de la liste pour mettre ses ingrédients directement dans l'interface de craft"

Dire que je m'étais embêtée à chercher dans mon inventaire les ressources dispersées à gauche et à droite pendant tout ce temps...
Citation :
Publié par Paile
Moi je viens de découvrir il y a quelques jours la fonction "double-cliquer sur une recette de la liste pour mettre ses ingrédients directement dans l'interface de craft"

Dire que je m'étais embêtée à chercher dans mon inventaire les ressources dispersées à gauche et à droite pendant tout ce temps...
Le pire c'est quand on se trompe et qu'on fais pas la bonne recette
Sérieusement, les nouvelles fonctionnalités ne sont pas mal !
Dofus devient un jeu de grosse feignasse
A quand les Zaapis d'astrub?
Citation :
Publié par demonbak
Ont est un peu comme nos grand-parents

On oublie de quoi on parlait au départ ( blague niveau 4 , indice pour les nazes ==> Alzheimer) .

Bouuuuuh vilain troll *se flagelle*
plop, pour revenir au sujet j'aimerais connaitre une facon de se faire beaucoup de kamas avec une team d'environ 1000 prospection + coffre incluant:

iop feu 15x
eni 14x
enu 15x
panda terre 14x
le reste sont 4 mules pas importantes

Je faisais des craqueleurs des plaines pour les diamants mais je trouve cela chiant à la longue et j'ai entendu parler du dj AA qui serait pas pire? Auriez-vous d'autres idées?
Joue gros =

Go farm DC, drop un turquoise. Le vendre au prix fort sur un pigeon.

Tu devrait te faire 50M par là.
Tente des exos (50.000.000/300.000 (prix de GA Pa en moyenne)= 166 GA Pa) sur des solomonk. Avec 166GA Pa tu devrait faire 2 solomonks par la. En moyenne 100M. Enfin si tu veut gagner gros faut tenter gros.

Sinon go farm incarnam/AA qui est très plaisant.
Citation :
Publié par Armovil
[...]
Si les 1000 pp sont sans les 4 mules, tu peux effectivement farm le DC. Tu auras à chaque fois un petit espoir de drop un turquoise, espoir qui sera souvent déçu. Seulement payer des clefs pour tout le monde ... 22000k*4 +10 000 la pierre ça fait pratiquement 100 000k pour une capture qui se revend 180 000.
Tu peux toujours drop un tutu +20 et te faire 80M, mais bon.
Après parier sur les exo est risqué. Tu peux théoriquement te faire 70M en une rune, mais bon.
Donc tourne toi vers des méthodes traditionnelles, et si t'es sur Amayiro, farm les noix de coco qui sont à 250 000k les 100.
Citation :
Publié par Armovil
plop, pour revenir au sujet j'aimerais connaitre une facon de se faire beaucoup de kamas avec une team d'environ 1000 prospection + coffre incluant:

iop feu 15x
eni 14x
enu 15x
panda terre 14x
le reste sont 4 mules pas importantes

Je faisais des craqueleurs des plaines pour les diamants mais je trouve cela chiant à la longue et j'ai entendu parler du dj AA qui serait pas pire? Auriez-vous d'autres idées?
Donjon craqueleur, ou les nouveaux ( kwakwa, boostache etc... ) pour craft items, briser runes et se faire du cash. Sinon la traditionnelle méthode de l'achat, fm puis revente.
Citation :
Donc tourne toi vers des méthodes traditionnelles, et si t'es sur Amayiro, farm les noix de coco qui sont à 250 000k les 100.
Oho je sens que je vais aller faire un tour su Moon

Citation :
En 4 ans de jeu et avant l'implantation de la fonction "vider l'inventaire" vers la banque , je ne connaissais pas la fonction Ctrl+Double Clique ...
Moi non plus

En fait j'ai juste quote pour dire que ton avatar slash est super roxxant
Hier , sur Danathor , j'ai spam deux heures sur la map tainéla pour montier mon bijou / cordo .

Résultat : 3000 cuirs boufton blancs
2000 cornes bouftous
3000 laines boufs .

Le tout pour un revient de 350.000 K environ ( cuir , cornes à50K.u , laines à 20 k.u , mais souvent je met des thunes au pif et enfle environ 300 k à l'autre par trade )

En hdv ;
3000 cuirs = 400.000
2000 cornes = 200.000
3000 laines bouf = 90.000 .

Fixed , je me crée une mule et elle fait ça toute la sainte journée .

Edit : je fais un Hors Sujet là , le but étant de vendre les ressources pour faire du bénéfice lol
spam ou farm ?

Ta fait ça tout seul ou en multi compte ? pas bien compris ton histoire.

Mais sache qu'en 2heures tu peut faire bien mieux, certes faut des métiers/un groupe quand même. Je t'apprend aussi que ça vaut plus la peine de compter sur ce business, tout le monde va ce jeter dessus et si c'est bien, bah ça va plus l'être car les prix vont descendre et la demande restera la même....

Bref je le répète 'Comment devenir riche ?' > Trouver sa technique et la garder !

Edit : Je pense qu'il a quand même un peu de moyen, donc il va claquer ses moyens dans les runes annexes, oui.
Citation :
Publié par Shuwikn
Tente des exos (50.000.000/300.000 (prix de GA Pa en moyenne)= 166 GA Pa) sur des solomonk. Avec 166GA Pa tu devrait faire 2 solomonks par la. En moyenne 100M. Enfin si tu veut gagner gros faut tenter gros.
Sans compter le prix des runes diverses qui peut être très élevé : runes pa vi, pa pi (si tu veux vendre ton solo 10m de plus)...
Mais si on a de la chance, c'est vrai que ça rapporte gros.

En hdv ;
3000 cuirs = 400.000
2000 cornes = 200.000
3000 laines bouf = 90.000 .
les cuirs de bouf blanc coutent 13 000K les 100 sur ton serv :O?
Bonjour j'ai trouvé une petite technique sympa ! La vente de parchemins .
Je m'explique, en ce moment il y a une grave pénurie de ressources pour les parchemins d'intel ( petit normal grand et puissant) j'ai décidé d'allée en drop un peu . Après une heure passé aux cryptes d'amakna à taper du vampire je me retrouve ( avec 4 comptes ) avec une grosse centaine de sangs de vampire !!
Ils sont partis à 7000/u en moins de 30 minutes . Soit 700.000/heure avec 600pp et un coffre, avec un peu plus de pp ça doit être très très sympa .
Citation :
les cuirs de bouf blanc coutent 13 000K les 100 sur ton serv :O?
Ca varie entre 10 et 18.000 concretement , et ça tourne même plutot autour de 15.000 .

Et pour Shuwikn , la capacité de se faire 300.000 k en deux heure juste en lachant un message en boucle je la trouve relativement interessante , avec une mule notamment qui fait que ça
Citation :
Publié par bentow
Ca varie entre 10 et 18.000 concretement , et ça tourne même plutot autour de 15.000 .

Et pour Shuwikn , la capacité de se faire 300.000 k en deux heure juste en lachant un message en boucle je la trouve relativement interessante , avec une mule notamment qui fait que ça
Oh pardon je pensais que tu farmais les bouftous et non spamais un message 'Achète blablabla'. Ok je comprend mieux, ouais c'est sympa.
Citation :
Publié par bentow
la capacité de se faire 300.000 k en deux heure juste en lachant un message en boucle je la trouve relativement interessante , avec une mule notamment qui fait que ça
Une mule qui a combien de pods? Parceque si elle est lvl 1, faudra pas trop compter dessus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés