Corporation Toaster Incorporated

Répondre
Partager Rechercher
bannie12.gif

Toaster Incorporated - [TOAST]

Commander William Adama: I gave the order, Son. It was my responsibility.
Captain Lee 'Apollo' Adama: I pulled the trigger. That's mine.

Recrutement : Ouvert sous conditions.
Effectif : 28 Membres.
Moyens généraux : Forum - Serveur Vocal privé.
Channel publique ingame: Toaster

[TOAST] est une petite corporation, principalement francophone, promise aux activités militaires. Ces membres sont donc soudés au combat comme lors d'autres activités ayant pour but de permettre ce dernier. [TOAST] compte dans ses rangs tout type d'agent, du diplomate volubile au soldat à la gâchette facile, en passant par le prudent industriel, mais tous sont avant tout des combattants prêts à rejoindre leurs frères d'armes au combat dès que la situation le demande.

Si vous pensez correspondre à [TOAST], venez nous rejoindre !

God has a plan, Gaius. He has a plan for everything, and everyone. Number 6.

Contacts Ingame:

Naral, Sam Fauer
Citation :
Publié par JayColdriser
Commander William Adama: I gave the order, Son. It was my responsibility.
Captain Lee 'Apollo' Adama: I pulled the trigger. That's mine.
Previously on Battlestar Galactica...

Bonne chance. Frak!
Les TOAST sont seulement une grosse partie des joueurs actifs de l'ex FDFR , donc nous ne divisons pas la communauté francophone , bien au contraire . De plus comme l'indique le post de recrutement/information nous faisons un recrutement sélectif afin de ne pas connaitre la même débacle que FDFR avec 25 membres actifs et 30 membres fantôme etc...

En espérant avoir pu lever certain doute

Erasered , Officier des TOAST
Citation :
Erasered , Officier des TOAST
Imposteur !

Cependant ce qu'il a dit est correct. Aucune division de la communauté FR, on reprend les mêmes et on refait mieux. Ni plus, ni moins.
Et pour l'instant ça marche niquel.
Video d'une petite sortie EWar, hier soir avec l'alliance Norhoop, les TOAST étaient de la partie.

Si ces scènes de combats affolent vos méchaniques, et que vous voulez faire vos preuves sur le champ de bataille, engagez-vous !
C'est le béta mon ami, ils nous taquinent, on les taquinent... ce n'est que partie remise.

Si ils ne defendent pas leurs iles et qu'ils laissent la porte grande ouverte, on entre
Et la plus part des kills ont été fait à leur outpost où ces benets se sont flagé Pvp.

Aprés chacun trouve son plaisir où il le veut, si ça te choque, continue à farmer des mobs.
Pour notre part, nous préférons farmer les rouges ^^ c'est plus lucratif, ils ont la facheuse tendance à looter du T4 .
Citation :
Bon je retire mon taunt de ca matin, je vais quand même pas venir pourrir un post de recrutement sorry mais ca ma tout de même bien fait marrer ^^
Dernière modification par Rossline ; Aujourd'hui à 15h28.

Beh fallait pas Rossline. Surtout si ça te faisait marrer, c'est con de se priver de ce petit plaisir.
Roseline ?
Pour en revenir au sujet.

Notre petit groupe bien soudé est au beau fixe.

Les sorties PvE / Minage sont bien rodées, l'industrie interne commence à se mettre en place.
Notre présence sur Norhoop est appréciée du fait de notre réactivité à la défense de l'île.

Nous sommes prêt à acceuillir au maximum une dixaine de nouveaux agents.
Maturité et humour exigés.

o7
t'as oublié de dire, que chez nous on organise des soirées minage/PVE pour la corpo, ce qui veut dire que nous ne taxons pas nos corpmates (à hauteur de 15% comme certains )
HoHo Interfector ... pour une plus belle mort ...
Hesite pas a prendre ton temps pour découvrir le jeux tranquillement en alpha.
Passe sur le chan public quand tu veux , à bientot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés