|
Toaster Incorporated - [TOAST] Commander William Adama: I gave the order, Son. It was my responsibility. Captain Lee 'Apollo' Adama: I pulled the trigger. That's mine. Recrutement : Ouvert sous conditions. Effectif : 28 Membres. Moyens généraux : Forum - Serveur Vocal privé. Channel publique ingame: Toaster [TOAST] est une petite corporation, principalement francophone, promise aux activités militaires. Ces membres sont donc soudés au combat comme lors d'autres activités ayant pour but de permettre ce dernier. [TOAST] compte dans ses rangs tout type d'agent, du diplomate volubile au soldat à la gâchette facile, en passant par le prudent industriel, mais tous sont avant tout des combattants prêts à rejoindre leurs frères d'armes au combat dès que la situation le demande. Si vous pensez correspondre à [TOAST], venez nous rejoindre ! God has a plan, Gaius. He has a plan for everything, and everyone. Number 6. Contacts Ingame: Naral, Sam Fauer |
![]() |
Aller à la page... |
Corporation Toaster Incorporated
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne chance à vous !
![]() |
![]() |
|
|
Merde à vous, so say we all!!!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
en vous souhaitant de beaux combats.
o7 |
![]() |
|
|
Bonne chance à vous. :-)
|
![]() |
|
|
Petit Up
![]() |
![]() |
|
|
Bon je retire mon taunt de ca matin, je vais quand même pas venir pourrir un post de recrutement sorry
![]() |
![]() |
|
|
Et moi je vois personne "se l'astiquer" ^^
Comme quoi on voit ce qu'on veut. |
![]() |
|
Invité
|
Roseline ?
|
![]() |
|
#347171 |
|
C'est une amie à nous
![]() |
![]() |
|
|
moi j'ai pas d'ami
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
t'as oublié de dire, que chez nous on organise des soirées minage/PVE pour la corpo, ce qui veut dire que nous ne taxons pas nos corpmates (à hauteur de 15% comme certains
![]() |
![]() |
|
|
Chacun sa politique.
|
![]() |
|
|
jolie ton screen Jays
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
HoHo Interfector ... pour une plus belle mort ...
![]() Hesite pas a prendre ton temps pour découvrir le jeux tranquillement en alpha. Passe sur le chan public quand tu veux , à bientot ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|