Corporation Toaster Incorporated

Répondre
Partager Rechercher
Ouvrez grand vos oreilles!

Il semblerait que ce soit la mode des "mises au point":

Nous avons encore faché tout rouge les F-Navy.
Les TOAST qui ne font pas dans la dentelle, sont priés de bien se tenir.

Pour qu'on puisse continuer à rire tous ensemble.

Ben y'a rien à calculer si tu dis que ça fait 1M/semaine.. à moins que ça soit 1M/semaine par membre ^^

Apres c'est à mon avis difficile de faire des prévisions, ça dépend beaucoup des membres, je me rappelle avoir rapporter à ma précédente corporation 1M de taxe en une journée (taxe à 10% et bloqué en alpha..)

Apres les taxes c'est un moyen comme un autre de faire un wallet corp. Nous on fait juste autrement, parce qu’on peut et que ça nous convient plus.
Citation :
Publié par exodiuss
Pour info 15% de taxes... pour une corpo ca rapporte en moyenne 1m par semaine ... :-), je te laisse faire le calcul vue que l'ont est une 60ene d'actifs :-).
c'est sure que ça se voit pas beaucoup sur ceux qui font des missions lvl 1 ou 2 en alpha, et ça rapporte pas grand chose.
mais 15% sur des gars qui farmeront des mimi lvl 5 voir 6 en beta , à + de 500k le reward , ce sera pas la même
Citation :
Publié par Naral
Ouvrez grand vos oreilles!

Il semblerait que ce soit la mode des "mises au point":

Nous avons encore faché tout rouge les F-Navy.
Les TOAST qui ne font pas dans la dentelle, sont priés de bien se tenir.

Pour qu'on puisse continuer à rire tous ensemble.

J'ai du loupé un épisode de la saison la ?

encore ou bien je ne vois pas le mal partout moi désolé
Dans tout les cas les taxes ne sont pas un handicape pour les joueurs, au vue de ce que l'ont apporte à nos membres.

Chez F-navy tu à:

- Robot à -50%
- items t3 + à -50%
- Un marcher interne développer et qui marche.
- Rachat de minerais direct en BETA.
- Et une organisation plutôt bien ficelé :-).

Allez moi j'arrête de poster ici... o/
Citation :
Publié par Da_SmoKe
Ramses a raison faut pas voir le mal partout, si on peu même plus se chatouiller ^^
Lol ok non mais cela aurait pu arrivé sans que je sois au courant de tout aussi
La corpo est très souvent prise à partie, pas plus par TOAST que par d'autres d'ailleurs, ce qui en soit n'est pas très grave, je suis néanmoins humain et je peu poster parfois sous le coup d'une certaine irritation et le regretter ensuite.
Faisant partie de la même alliance et n'ayant pas d'intérêt à amplifier le flam je propose de clore le débat et de passer à autre chose.

Ice.
Petit Up !

Je viens de geler mon compte et pour avoir joué au coté de TOAST depuis le debut c'est une corp qui n'en veux et qui est ce que l'on fait de plus convivial !

un humour scabreux et so british comme on peux l'aimer.

Toast c'est de la maturité et un desire de lutter contre la mediocrité (en priorité dans les rapports humains).
tout le monde peux y trouver sa place, et le coté Familiale de cette corp en fait un de ses principal atout.
On adhere ou on adhere pas, mais pour ceux qui recherche autre chose que de l'anonimat dans une Multinationale ,TOAST est surement ce qui pourra le mieux repondre a vos attentes.
Une Fraternité entre les membres, de l'entraide et une réelle volonté d'aider leurs alliés.

Pour ma part si un jour je relance mon compte , pour sur que c'est à leurs cotés que je resignerais.

(mais bon sur la fin Perpetuum me donnait l'impression de traverser la Creuse a mobilette .... )

Longue Vie à TOAST.inc
Nous sommes fiers de vous informer que malgrès son faible nombre, Toaster Incorporated vient de sortir ses premiers Heavy Mech (à usage commerciale uniquement pour le moment).
Notre industrie interne reste modeste, mais nous tenons à ce que nos membres soient fourni en MECHs et en modules (pour les plus onéreux), lors de nos cessions PVP.

Avis à toutes les têtes brûlées !

ps: Si vous êtes intéressé dans l'achat d'un Gropho, merci de contacter JaysColdriser, Erasered ou Hed Mour.
Citation :
Publié par Djiseusss
... traverser la Creuse a mobilette ...
Traverser la creuse en Mobylette c'est Vivifiant !
en même temps , z'ont pas de mobylette la bas , ils en sont encore au solex
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés