Bonjour a tous !
Je vais me pencher sur ce post sur mon personnage principal (que j'ai enfin décidé de upper lvl 30), une Nature/1H/Acrobatie !
Pour ce qui est du pouvoir : Je tiens a remercier tous les posts de ce topic, qui m'ont été bien utile a la création de mon build ! je vais tenter de faire un build dps et un build heal en même temps, même si ça semble un peu ardus a tout prendre avec 15 points ! Des petits commentaires ou critiques sont les bienvenus pour m'améliorer !
Build Dps :
. Vine Lash : Grappin, dot
. Savage growth : Dot Cac
. Impaling thorns : Dps, bien utile
. Thorn Shield : Le petit finish, ou aide quand beaucoup de monde sur soit
. Chaotic growth : Enorme dps, mais 100% de super charge ... très long a charger ! Peut être pas indispensable, si ?
. Blossom : Petit heal direct, peut aider un allié, cool de l'avoir !
Pour ce qui est de mon Build heal, je ne l'ai pas encore testé, je n'ai pas encore assez de points. Je me base sur des suppositions, des avis et de l'aide seraient encore plus les bienvenues ici !
. Savage Growth : Pour le bonus de heal qu'il donne
. Insectoide form : Indispensable parait il pour bien heal !
. Blossom : Heal basique
. Regeneration/Rampage : Je voulais une hot, lequel des deux est le mieux pour ce role ?
. Je me pose la question ici de Bloom, que j'avais trouvé assez useless vu le temps de cast, mais il est bien parait il, a prendre ou pas pour avoir un deuxième heal opé ?

. Et enfin en dernier, j'hésitais entre un bouclier, histoire de se protect un peu (thorn shield ?) ou Hive Mind, histoire de faire de plus gros heal
Comme vous le constatez, ma spé heal est vraiment incomplète, n'hésitez pas a me donner votre aide la dessus, je suis tout ouïe
Pour ce qui est des emblématiques, je ne prends que des innés, et avec ma double spé, je ne peux en prendre que 2 ! Je pensais prendre le +25 vita +100 pouvoir et le +3% de critical heal, mais est ce la bonne solution ?
Pour réduire mon pavé, je vais faire court sur le déplacement et l'arme
déplacement : J'ai commencé par acrobate trouvant ça très fun, c'est plus vivant que le vol et plus drôle que l'hypervitesse ! Par contre, je pense avoir du mal par rapport aux vol, vol étant le must pour les heal ! Enfin je verrais bien, je m'amuse bien avec l'acrobatie en tous cas !
Arme : 1H est a mon gout une arme de bonne qualité, surtout pour le pvp, avec ses combos court ! J'ai essayé le fusil que je trouve très drôle a joué et bien puissant quand on le maitrise aussi !
Voila, si quelqu'un a eu le courage de lire mon pavé, je l'applaudis, et le remercie beaucoup ! Merci d'avance pour les critiques, aides etc sur mes builds
C'etait Captaine Dash !