Votre FeedBack Armes/Pouvoirs/Déplacement

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je reroll sur heal Sorcellerie/1H/Vol (j'ai levelé un Feu/foudroiement 30 mais j'ai clairement pas trouvé mon bonheur). Vous avez quelques retours pour bien jouer heal tout en étant un peu efficace pour le solo avant le 30 ? Le choix du 1H est judicieux ?

Merci.
Citation :
Publié par Miragul
Salut,

Je reroll sur heal Sorcellerie/1H/Vol (j'ai levelé un Feu/foudroiement 30 mais j'ai clairement pas trouvé mon bonheur). Vous avez quelques retours pour bien jouer heal tout en étant un peu efficace pour le solo avant le 30 ? Le choix du 1H est judicieux ?

Merci.
Destin !!!
Au pire prend le bouclier dans la branche invocation (pour 2 pts).

Et oublie le puits et les invoc pour le solo. au pire le gardien (vu que t'es obligé) peu être cool.

Sinon monte bien le destin quoi ^^.

En mode healer je préfère reste en retrait donc je joue plutôt à distance. J'avais la 2 main un moment, mais dans le tas je prenais trop chère et j'avais du mal a remonter la mana.
Citation :
Publié par Miragul
Salut,

Merci.
Concrètement en healer une arme de CAC c'est vraiment pas une bonne idée. En PVE les boss sur les alertes font en général très mal si tu te trouves au corps à corps et en PVP, inutile de te dire que si tu es plutôt spé heal, tu vas déjà tapé comme une moule et tu vas te faire focus encore plus.

Prends une arme de range, sans aucun doute.
Citation :
Publié par Mikiori
Concrètement en healer une arme de CAC c'est vraiment pas une bonne idée. En PVE les boss sur les alertes font en général très mal si tu te trouves au corps à corps et en PVP, inutile de te dire que si tu es plutôt spé heal, tu vas déjà tapé comme une moule et tu vas te faire focus encore plus.

Prends une arme de range, sans aucun doute.
+1

D'autant plus que la mana étant regen en fonction du multiplicateur de hits, il vaut mieux une arme distance avec combo qui génère plein de hits pour toujours garder assez de mana pour heal (hand blaster, bow, dual pistol sont tous de bons choix pour ça).

Sachant qu'en pvp, si tu t'approches trop près du combat tu vas prendre tous les ae cc qui vont t'empêcher de heal correctement, de regen mana ... (et c'est la boucle infernale qui fait que tu vides ta mana trop vite et qui ne regen plus ... )

Par contre en feu, j'aurais pris une arme cac et pas hand blaster!
dula pistol en ranged je trouve ca pas top pour ne faire que du ranged.

Le skill spammable est un ae qui génère mass agro.
Les combos single target font que tu retrouves à 3km de la cible en 2/2.

Bref j'ai vite respect pour le coup.
Ai pris le bouclier bulle des emblèmatiques (hard light shield), ça protège vraiment pas mal. la charge aussi du set vol (swoop attack) est une merveille j'adore faire tomber des 30 qui veulent me pk en vol, en général c'est charge, ils tombent, je repars en vol
Citation :
Publié par Darkwolf.
Ai pris le bouclier bulle des emblèmatiques (hard light shield), ça protège vraiment pas mal. la charge aussi du set vol (swoop attack) est une merveille j'adore faire tomber des 30 qui veulent me pk en vol, en général c'est charge, ils tombent, je repars en vol
A long terme, ça n'a pas trop sa place sur le power tray à mon avis, à moins de se donner un rôle bien particulier dans le groupe...
Bonjour a tous !
Je vais me pencher sur ce post sur mon personnage principal (que j'ai enfin décidé de upper lvl 30), une Nature/1H/Acrobatie !

Pour ce qui est du pouvoir : Je tiens a remercier tous les posts de ce topic, qui m'ont été bien utile a la création de mon build ! je vais tenter de faire un build dps et un build heal en même temps, même si ça semble un peu ardus a tout prendre avec 15 points ! Des petits commentaires ou critiques sont les bienvenus pour m'améliorer !

Build Dps :

. Vine Lash : Grappin, dot
. Savage growth : Dot Cac
. Impaling thorns : Dps, bien utile
. Thorn Shield : Le petit finish, ou aide quand beaucoup de monde sur soit
. Chaotic growth : Enorme dps, mais 100% de super charge ... très long a charger ! Peut être pas indispensable, si ?
. Blossom : Petit heal direct, peut aider un allié, cool de l'avoir !

Pour ce qui est de mon Build heal, je ne l'ai pas encore testé, je n'ai pas encore assez de points. Je me base sur des suppositions, des avis et de l'aide seraient encore plus les bienvenues ici !

. Savage Growth : Pour le bonus de heal qu'il donne
. Insectoide form : Indispensable parait il pour bien heal !
. Blossom : Heal basique
. Regeneration/Rampage : Je voulais une hot, lequel des deux est le mieux pour ce role ?
. Je me pose la question ici de Bloom, que j'avais trouvé assez useless vu le temps de cast, mais il est bien parait il, a prendre ou pas pour avoir un deuxième heal opé ?
. Et enfin en dernier, j'hésitais entre un bouclier, histoire de se protect un peu (thorn shield ?) ou Hive Mind, histoire de faire de plus gros heal

Comme vous le constatez, ma spé heal est vraiment incomplète, n'hésitez pas a me donner votre aide la dessus, je suis tout ouïe

Pour ce qui est des emblématiques, je ne prends que des innés, et avec ma double spé, je ne peux en prendre que 2 ! Je pensais prendre le +25 vita +100 pouvoir et le +3% de critical heal, mais est ce la bonne solution ?

Pour réduire mon pavé, je vais faire court sur le déplacement et l'arme

déplacement : J'ai commencé par acrobate trouvant ça très fun, c'est plus vivant que le vol et plus drôle que l'hypervitesse ! Par contre, je pense avoir du mal par rapport aux vol, vol étant le must pour les heal ! Enfin je verrais bien, je m'amuse bien avec l'acrobatie en tous cas !

Arme : 1H est a mon gout une arme de bonne qualité, surtout pour le pvp, avec ses combos court ! J'ai essayé le fusil que je trouve très drôle a joué et bien puissant quand on le maitrise aussi !

Voila, si quelqu'un a eu le courage de lire mon pavé, je l'applaudis, et le remercie beaucoup ! Merci d'avance pour les critiques, aides etc sur mes builds

C'etait Captaine Dash !
Je ne commenterais pas tes builds vu que j'ai pas encore reroll healer...

En revanche en ce qui concerne l'arme de corps à corps... Tu feras bien plus de dégâts en étant au fusil et ce sera beaucoup plus safe également.

La 1H franchement, a un dps de moule si les mecs d'en face sont bien stuff et surtout s'ils gèrent le bloc, le mec d'en face aura largement le temps de parer tes coups avant d'arriver à la fin de tes combos.

Le fusil est juste énorme au niveau du DPS. Par contre pour profiter du vrai DPS du fusil, il faut laisser la super charge au maximum constamment qui t'octroie encore plus de bonus de dégâts sur Mortier + Lance-Flamme (et respectivement renversement + stun sur les ennemis de la zone). Donc Chaotic Growth va passer un peu à la trappe du coup.

Évite de te retrouver au corps à corps... Un DPS bagarreur ça fait très mal au derche.
Question aux doubles Gunners !
Je joue personnellement principalement à distance avec mes pistolets (pléonasme ?) mais j'ai rencontré en PvP beaucoup de joueurs y allant au CaC pour assommer ...

Des avis la-dessus ? Je trouve pas ça très logique, mais peut-être que c'est mieux... Si c'est le cas, des explications ne seraient pas superflus !
Citation :
Publié par Yareth
Question aux doubles Gunners !
Je joue personnellement principalement à distance avec mes pistolets (pléonasme ?) mais j'ai rencontré en PvP beaucoup de joueurs y allant au CaC pour assommer ...

Des avis la-dessus ? Je trouve pas ça très logique, mais peut-être que c'est mieux... Si c'est le cas, des explications ne seraient pas superflus !
Yo!

Clairement Dual Gun ta deux trucs (je pars du principe que tu es en arènes)

Tu hold le cliques droit pour aoe à fond, ça marche plutôt pas mal si tu as des bonnes chances de crit mais pas de burst, c'est du dps lentement mais surement

Tu effectues ton combo au cac pour stun si tu es en 1v1 ou pour assist un focus et burst un peu plus.
Le meilleur truc pour dps monocible c'est l'enchaînement qui stun (2 tap/ 1hold gauche) puis la roulade arrière coup de magnum (1 tap 2 hold clique droit), et tu recommences le cycle
Mmmmh ... Le fusil, j'ai déja essayé, j'adore ca, mais par contre, ca colle pas avec la nature, tout du moins avec mon build, qui vise a grap dot > dot cac > je tape un peu > je finit sur un bouclier de ronce. Si je joue rifle, je casse les trois quarts de mon combos puisque je ne peux pas finir au boubou, le grap ne me servirait a rien puisque je dois le maintenir eloigné et je ne me servirais pas de la dot cac ...

C'est donc pas la bonne solution pour ma facon de jouer nature tout du moins !
Après, je trouve que l'enchainement a l'arme une main 3 tap 1 hold avec l'enchainement très rapide de coup sur la fin, combiné aux 2 dots ... ca fait très mal !
C'est fort probable que ça colle pas, je te disais mon ressenti avec une spé ICE donc plutôt à l'ouest!

Après essaie de tester un peu tout mais à mon avis l'idée de rester sur des armes de Range me parait la solution la plus viable pour un healer/dps.
Citation :
Publié par Asla-l
Yo!

Clairement Dual Gun ta deux trucs (je pars du principe que tu es en arènes)

Tu hold le cliques droit pour aoe à fond, ça marche plutôt pas mal si tu as des bonnes chances de crit mais pas de burst, c'est du dps lentement mais surement

Tu effectues ton combo au cac pour stun si tu es en 1v1 ou pour assist un focus et burst un peu plus.
Le meilleur truc pour dps monocible c'est l'enchaînement qui stun (2 tap/ 1hold gauche) puis la roulade arrière coup de magnum (1 tap 2 hold clique droit), et tu recommences le cycle
Je confirme que ça aoe très bien je suis mentalist plus vol. tu active tes sort de zone en plus et tu peux faire de très bon dégât. apres faut que t'active les pouvoir inné qui augmente tes critique et tes dégats et tu dps bien
Yo!

Pour ma part j'ai choisi foudroyement, fire et fly. Je ne suis que niveau 17 pour le moment mais je dois avouer bien me plaire avec ce personnage!
J'ai choisis immo' qui me parait être le mieux pour DPS, j'ai choisi un DPS distance et mes dégâts sont assez important sans compter la possibilité de se heal, ce qui en PvP est assez pratique.
Je pense que ça sera bien utile également en JcJ, bien que fire Distance, CaC ou n'importe peut se heal, le distance reste bien sympa.

Je me demande cependant si il n'y a de meilleur combo' avec fire pour faire un maximum de dégâts?
Quelqu'un aura un arbre de talent à me conseiller pour le PvP?
Et que choisissez vous comme points pour votre fly?

C'est mon premier message sur ce forum et pour le moment je pense plutôt avoir besoin de conseils et par la suite pouvoir en donner. :P
Citation :
Publié par Captaine Dash
Bonjour a tous !
Je vais me pencher sur ce post sur mon personnage principal (que j'ai enfin décidé de upper lvl 30), une Nature/1H/Acrobatie !

Pour ce qui est du pouvoir : Je tiens a remercier tous les posts de ce topic, qui m'ont été bien utile a la création de mon build ! je vais tenter de faire un build dps et un build heal en même temps, même si ça semble un peu ardus a tout prendre avec 15 points ! Des petits commentaires ou critiques sont les bienvenus pour m'améliorer !

Build Dps :

. Vine Lash : Grappin, dot
. Savage growth : Dot Cac
. Impaling thorns : Dps, bien utile
. Thorn Shield : Le petit finish, ou aide quand beaucoup de monde sur soit
. Chaotic growth : Enorme dps, mais 100% de super charge ... très long a charger ! Peut être pas indispensable, si ?
. Blossom : Petit heal direct, peut aider un allié, cool de l'avoir !

Pour ce qui est de mon Build heal, je ne l'ai pas encore testé, je n'ai pas encore assez de points. Je me base sur des suppositions, des avis et de l'aide seraient encore plus les bienvenues ici !

. Savage Growth : Pour le bonus de heal qu'il donne
. Insectoide form : Indispensable parait il pour bien heal !
. Blossom : Heal basique
. Regeneration/Rampage : Je voulais une hot, lequel des deux est le mieux pour ce role ?
. Je me pose la question ici de Bloom, que j'avais trouvé assez useless vu le temps de cast, mais il est bien parait il, a prendre ou pas pour avoir un deuxième heal opé ?
. Et enfin en dernier, j'hésitais entre un bouclier, histoire de se protect un peu (thorn shield ?) ou Hive Mind, histoire de faire de plus gros heal

Comme vous le constatez, ma spé heal est vraiment incomplète, n'hésitez pas a me donner votre aide la dessus, je suis tout ouïe

Pour ce qui est des emblématiques, je ne prends que des innés, et avec ma double spé, je ne peux en prendre que 2 ! Je pensais prendre le +25 vita +100 pouvoir et le +3% de critical heal, mais est ce la bonne solution ?

Pour réduire mon pavé, je vais faire court sur le déplacement et l'arme

déplacement : J'ai commencé par acrobate trouvant ça très fun, c'est plus vivant que le vol et plus drôle que l'hypervitesse ! Par contre, je pense avoir du mal par rapport aux vol, vol étant le must pour les heal ! Enfin je verrais bien, je m'amuse bien avec l'acrobatie en tous cas !

Arme : 1H est a mon gout une arme de bonne qualité, surtout pour le pvp, avec ses combos court ! J'ai essayé le fusil que je trouve très drôle a joué et bien puissant quand on le maitrise aussi !

Voila, si quelqu'un a eu le courage de lire mon pavé, je l'applaudis, et le remercie beaucoup ! Merci d'avance pour les critiques, aides etc sur mes builds

C'etait Captaine Dash !
Alors la 1h c'est très bien pour faire un nature spé dps monocible. De la puissance, 2% de chances de crit. A côté tu montera 2x1h pour à peu prés la même chose, les dégats critiques en plus, et enfin sur le baton qui a un skill qui te protége si je ne m'abuse et encore des chances de crit. Ou alors la 2h pour burst comme une brute. Comme tu l'as dis, un spé nature dps, c'est un cac, ou alors un mi distance, mais quoiqu'il en soit le fusil ne te servira que pour le lance flamme. Bref, concentre toi sur trois armes cac pour les bonus et forcement à un moment ou à un autre, un stun.

Et ne te passe pas de regeneration, c'est trop fumé pour être zappé, même en spé dps. Pour bloom je connais pas :/
Bonsoir a tous !
Merci Ganwulfr pour ta précision sur les armes corp a corp, ca va m'aider !

Mais je viens de trouver quelque chose qui pourrait etre interessant a jouer aussi bien en dps qu'en heal, c'est l'arc ! Je m'explique :
Je voulais prendre en spé dps le 1h, qui me semble bien approprié, et en spé heal, l'arc, pour spam le tir pour le pouvoir. Je vais donc me respé, et que vois je dans l'arbre de talent de l'arc ? Une multitude de competence cac ?
Je voulais donc savoir, l'arc ne peut il pas être aproprié et pour dps et pour heal avec mes builds plutot corp a corp a la base ? Je vois plusieurs bons combos a l'arc au corp a corp pas si long a faire finalement, avec des coups de zones etc ... Des avis la dessus ?

(ps : J'ai toujours besoin d'un petit coup de main sur mes competences de heal a prendre, j'arrive pas a trouver les bonnes combinaisons !)

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés