|
Normal qu'elle reste allumé en permanence, la torche doit être sur un bloc. Tu dois alimenter le bloc sur lequel la torche est posée, et non pas la torche elle même, car dans ton cas c'est la torche qui alimente le circuit.
C'est quand même vachement flagrant sur les screen du wiki qu'il faudrait lire un peu : http://www.minecraftwiki.net/wiki/Fi...se_Outputs.png Le bloc de sable dessous est alimenté par la redstone qui arrive derrière, la redstone qui arrive est alimenté par le levier, ce qui éteint donc la torche posé sur le bloc de sable, cette même torche est censé alimenter le bloc de sable au dessus, mais puisqu'elle est éteinte par le levier, la torche du dessus est allumé. Sur ce montage si tu switch le levier, celle du bas s'allume car plus alimenté, et celle du haut s'éteindra. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Minecraft beta: Le topic! (PC/MAC/Tout ce qui a java)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non le nouveau serv est en pleins travaux
![]() |
![]() |
|
|
L'adresse du nouveau sera dispo quand?
|
![]() |
|
|
L'adresse provisoire est dispo sur l'ancien serveur :P Mais impossible de s'y connecter, vous êtes en train d'installer bukkit & co?
|
![]() |
|
|
Non pour l'instant on debug le serveur (minecraft plante au bout d'un moment à cause, je pense, du ramdisk + le kernel-grsec donc on modifie tout ça).
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Courage!!!
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Voilà, serveur réouvert et jouable, risque de quelques reboots par contre aujourd'hui.
![]() |
![]() |
|
|
Si je pige, on peut transmettre un signal verticalement le long d'une tour en faisant un enchaînement bloc -> torch -> bloc -> torch -> etc...?
|
![]() |
|
|
C'est toujours la faute de Sang toute façon.
|
![]() |
|
|
C'est un bug commun depuis la béta, il suffit de déco/reco
![]() ou alors c'est de la faute de Sang, évidemment c'est sûr, toujours lui ![]() |
![]() |
|
|
Aucun de nous utilise bukkit ou hmod en ce moment. Sangri est celui qui a le plus utilises hmod.
Apres ptet que lwc est pas a jour pour bukkit ou hmod. |
![]() |
|
|
Sisi, Sangri est passé sous bukkit hier, ça a l'air de bien tourner, mais y a aucuns mods encore je crois.
|
![]() |
|
|
Sinon une il y a pas d'autre solution plus simple que vous connaîtriez pour protéger les coffres?
|
![]() |
|
|
Le planquer sous plusieurs tonnes de roches ;D
Notch part 2 semaines en vacances pour l'anniversaire de sa mère, coder minecraft c'est trop dur voyez :') |
![]() |
|
|
Ah ok je savais pas Ethann
![]() Sinon ben pareil qu'Ethann, cacher dans le sol les coffres. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|