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[Mage Pyro PvE] Quelles autres branches d'ame choisir en complément ?
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Merci. ; )
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13/01/2011, 15h52 |
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Non quand on parle de bonus apporté par une âme, on parle de ceux de sorts dans lesquels on a investit des points ou bien les sorts de base (qu'on a dès le choix de l'âme).
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13/01/2011, 16h37 |
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C'est le théorème de Pyrotagore ! Ok c'est nul ...
Pour répondre sérieusement, oui les bonus s'appliquent et se cumulent. |
13/01/2011, 16h53 |
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et c'est pour ça que pyro+elem fait une bonne combinaison.
Moi j'envisage de me faire un truc comme ça, orienté GROUPE DPS ou RAID. J'ai supprimé tout ce qui est protection/root/CC pour essayer de n'avoir QUE du DPS. évidemment si le tank n'est pas bon, bobo la tête ... pyro en groupe Pas de pvp, ça ne m'intéresse pas. |
13/01/2011, 17h07 |
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le +50 dommage en critique, il va faire partie de beaucoup de template celui-là *bave*.
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17/01/2011, 00h04 |
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Uniquement à usage PvE ton template ? J'ai pas trop regardé encore en mettant les points dans les 3 classes que tu cites.
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20/01/2011, 16h59 |
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Full pyro' (51), un peu d'élém' pour le bonus dégats crit, et rien en domi (juste pour avoir son morph ^^).
Enfin c'est ce que le futur mage de mon groupe compte faire. |
20/01/2011, 17h35 |
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j'aurai plutôt vu cela comme template pve.
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20/01/2011, 20h56 |
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Oui c'est à usage PvE mais avec une Regen mana de groupe/raid qui est particulièrement fumée.
Après ton template dans une optique full damage est très bien. Cependant ça te sert à rien de prendre le root amélioré. Tu choppes l'amélioration de poudre fumante à 5/5 à la place. Ce qui te fait 16 sorts à 5% de leur coût d'origine (95% de réduction si tu préfères ; 8 après le combat + 8 en combat si nécessaire). En sachant que même si t'es en mono cible, tu gardes 2 stack de poudre pour coller 2 AoE, hop 100 charges et tu re-claques poudre. Bref la gestion de la mana est très importante en PvE sur des gros encounters. ^^ En prime ça te consomme que 80 charges, du coup il t'en reste 20 pour claquer un Regen Elem, ce qui est amplement suffisant étant donné que tu cast tes sorts quasi gratuitement. ^^ Niveau Elem, sacrifie 1 point dans le boost Int et prends le Pet Amélio. Ca te fera un gros tank avec le pet Terre, et un Add DPS avec l'elem d'Air supérieur pour seulement 2% d'int en moins. ^^ PIF! Après me concernant je fais l'impasse sur l'Archonte et je prends Warlock à 6 points. Je génère 25% de charge en plus. Le gain de DPS est donc supérieur à 5% dans la mesure où ça permet de claquer Internalise plus souvent. Je ne prends pas le cône de feu Elém parce qu'il consomme de la charge, et que le Delve de Tempête de Feu + Internalise est nettement supérieur à Assaut Ardente seul. Ca me permet d'avoir mon 6ème points Warlock, que je mets dans Opportunité pour atteindre Sacrifice de Vie : Mana pour une gestion de la mana optimale. Au dela de ça c'est 2% de clearcast qui viennent s'ajouter à Armure du Pyromancien, soit 12% de chance d'instant sur tes sorts. Cependant c'est un % indépendant de celui du Pyro, donc si c'est lui qui trigger tu n'auras pas le reset du Cinder Burst. Avec ce builds un AoE me donne 75(%) charges, de quoi claquer Interlanise en boucle. Et si j'ai besoin de caster une poudre en combat, 1 AoE + Insta -> 80+ charges. Si le combat est vraiment très long, et que tu es sous timer de CD poudre, 1 AoE + Internalise pour maxé ton DPS sur tes prochains cycles + Sacrifice de temps en temps. ^^ Bref un build avec une meilleure gestion de la charge et de la mana. On perds 2% Int et 5% damage, mais on a suffisamment d'outils pour apporter un gain sans comparaison avec la perte. PAF! |
21/01/2011, 04h20 |
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lol j'ai bien ris merci
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21/01/2011, 23h01 |
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Dans une optique de bourrinage pve sur monocible je verrai assez un arbre d'âmes de ce genre.
Pas mal basé sur le crit, y compris la regen. Peut-être un peu trop classique, j'ai hâte de tester tout cela en jeu! |
22/01/2011, 17h35 |
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Citation :
De plus tu loupe le cône bump elem a 22 en racine. Pour le PvP, je voie que 2 arbre intéressant pour l'instant: Le 1er Le 2em qui me laisse perplexe. |
22/01/2011, 20h11 |
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Go lire le thread en entier avant de poser son pâté premier prix sur la table.
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23/01/2011, 03h56 |
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Moi j'aurais voulu savoir qu'est ce que le recul?
Dans l'arbre Pyro, il y a Fiery Concentration qui diminue de 33% le recul lorsque l'on cast boule de feu et Cinder burst. |
23/01/2011, 10h08 |
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Le talent est sur 3 rangs (33/66/100%).
Le recul c'est lorsque tu prends des dégâts et que ta barre d'incantation régresse. |
23/01/2011, 10h22 |
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Mince et moi, qui voyais un vrai effet de recul. Je m'étais dit que cela devait être sympa d'être légèrement projeté en arrière par la puissance de sa boule de feu.
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23/01/2011, 12h51 |
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23/01/2011, 12h56 |
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23/01/2011, 13h19 |
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