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Pour l'histoire du Feu, je pense que tu joueras surtout en Off-Tank/DPS. Alors qu'en Nature se sera plus Heal.
Le lifetap est bien, surtout avec beaucoup de Restoration, mais au final, ça ne sert qu'à enlever de la pression au Healeur du groupe. Alors pour PVP 1VS1 je dis pas, le FEU c'est n°1.
je trouve pas que healer ca soit cheaté. enfin moi jai joué nature jusqu'a lvl 11 (en mode dps), me suis fait retamé souvent en pvp, par contre en pve, tu te prend plein de mobs sur la tronche pas de soucis

Ya un truc que je trouve galere par contre, en pvp, cest quon peut se faire chain stun en permanence on dirait. (arene de legende par ex), on peut rien faire a part se proteger.


En tous cas, arts martiaux + immolation (feu), ca fait bobo et peu de coldown pour burst
et jai un heal a condition davoir assez de supercharge.

fodra, que je trouve un peu de CC, dans une autre branche, et c niquel mon pafpaf!
Illusion sa donne quoi en pvp car j'ai l'impression que sa ne donne aucun effet ....
idem pour le baton que je trouve dur à utiliser en mental que le fusil (je suis pas habituer)

j'ai test le pouvoir de la iconic branche et il est bien naze avec un temps de cast assez long, il faut mieux allez chercher la bubule de la branche TK qui est largement mieux

si le controle est viable en pvp, je part sur arme une main, j'ai un bâton bleu level 30 et une arme 1 main pour control bleu level 30 ^^
Citation :
Publié par Womokos
si le controle est viable en pvp, je part sur arme une main, j'ai un bâton bleu level 30 et une arme 1 main pour control bleu level 30 ^^
Je dirais plus "batterie de pouvoir" que classe de contrôle en fait : à part le fait d'avoir des bonus contre les soigneurs, rien ne te distingue véritablement des autres classes si ce n'est la capacité à régénérer le pouvoir.
En effet certaines spécialisations d'armes couplé à certains sorts mettent les tanks/soigneurs au même niveau que les contrôles dans la gestion des crowd control : tu gagnes en durée d'effet mais avec shift c'est surtout la première seconde qui est effective.

C'est une classe qui brille avant tout en groupe : permettant dans ce cas de se focaliser sur les cc et de laisser les autres dps afin de mieux gérer les immune.
Mental + foudroiement + vol = Pan tes mort.

C'est du win contre son level et contre un ennemie avec 3-5 level supérieur au siens.

Vous pouvez jouer avec le fait que le ciblage soit pourrie aussi en vous mettant juste au dessus de lui, il prendra 4 attaques minimum avant de vous frapper une première fois. Y en a qui n'y arrivent pas tellement ils se font contrôler en boucle.

Et pourtant c'est pas moi je suis un joueur pve normalement.
Citation :
Publié par Vagrant6
Mental + foudroiement + vol = Pan tes mort.

C'est du win contre son level et contre un ennemie avec 3-5 level supérieur au siens.

Vous pouvez jouer avec le fait que le ciblage soit pourrie aussi en vous mettant juste au dessus de lui, il prendra 4 attaques minimum avant de vous frapper une première fois. Y en a qui n'y arrivent pas tellement ils se font contrôler en boucle.

Et pourtant c'est pas moi je suis un joueur pve normalement.

Avec fusil ça marche très bien également
Clair que t'es deja bien avantagé par le Vol en Pvp alors ne plus avec des armes a distance >< Tu additionne ça + effet de surprise t'es presque sur de le tuer (Sauf si t'es lvl 5 et lui 30 xD)
Citation :
Publié par Womokos
Illusion sa donne quoi en pvp car j'ai l'impression que sa ne donne aucun effet ....
C'est sympa illusion, le seul bmol c'est sont ulti dmg qui est moins accessible que celui de tk je trouve (100% de charge) et qui manque de mobilité.

Sinon tu as pas mal de debuff, en rôle de controleur.

Concernant le contrôle pur, tu as 3 stun de zones, 1 fear ciblé et un fear pbae.
A ceci tu rajoute un shield d'invulnérabilité, et un shield qui renvoie des dégats (trop court à mon gout)
En Mental j'aime bien le sort qui souleve l'ennemie et lui envoi un élément (Qu'on peu porter et lancer) meme si il lui envoit rarement un objet a la tronche car, il reste super longtemp en l'air! Au moins 1-2Minute Oo Donc tu le spam d'attaque a distance et voila

(Au lvl 16 sur un mob lvl 17, je lance ce pouvoir la, il vole, je le spam de Shuriken, Art martiaux, et je le fini avec un autre pouvoir (Celui qui l'enflamme fin pouvoir mental toujours) et grace au pouvoir donner par le mob lors de sa mort je me retrouve full vie et full pouvoir Oo Sa me semble super cheat en 1V1 contre mob et si ya plusieurs mob, j'ai plein de pouvoir de zone lol)
Je suis passer 1main/Illusion est en effet, sa fait moin de dégat que TK mais je trouve que c'est plus agréable à jouer (j'ai fait 105k en 8v8) et contre les heal, c'est simplement un pur régal

Pour le shield ou il faut utiliser 100% de la super charge, je l'ai pris mais je ne m'en sert pas, trop long pour du pvp et pour celui qui renvoie des dégâts je l'use tout le temps même si il est trop court, c'est vrai et en instance ben, je trouve plus vite qu'en DPS, normal quoi. pour l'instant je n'ai rien à redire.
je suis quasiement certain que le Vol va se prendre un nerf rapidement, vu lavantage énorme en pvp.

Sils le font pas, tout le monde volera au final, ou ira voir ailleurs, si le vol leur plait pas


Moi je suis acrobate, je les attend au sol les mecs volants. Au pire, on peut faire mumuse en haut des immeubles, np.
Et quand le rapace trop sur de lui voit que ca pu pour lui, il tente de fuir, et la.... je sort mon grappin et gameover le gars
Citation :
Publié par Womokos
Pour le shield ou il faut utiliser 100% de la super charge, je l'ai pris mais je ne m'en sert pas, trop long pour du pvp et pour celui qui renvoie des dégâts je l'use tout le temps même si il est trop court, c'est vrai et en instance ben, je trouve plus vite qu'en DPS, normal quoi. pour l'instant je n'ai rien à redire.
Oui je trouve aussi que le 100% est pas géniale, par contre "Grandeur" est lui vraiment bien (immune dmg + cc ).
Faudra que je fasse des tests plus poussé avec Reflect pain..
J'adore le pouvoir Mental qui utilise 50% de la Super-Charge celui qui fait des dégats (Je sais plus le nom) on sent vraiment les degats sur la barre de vie Oo
Après pas mal de test je me rend compte que le pouvoir d'illusion qui renvoie les dégât ne sert à rien, en pvp je penses qu'il ne renvoie rien. je continuerais mes test demain pour savoir par quoi le remplacer
QQ a pris le temps de testé quelque pouvoirs emblématique???.

Je viens de prendre et de tester l'ae foudre qui redonne des pv et bien bof bof trop de temps de cast pour des dégats pas genial et pas beaucoup de pv rendu.
__________________
Dharkinou Templier daguefilante
Citation :
Publié par Dharkinou
QQ a pris le temps de testé quelque pouvoirs emblématique???.

Je viens de prendre et de tester l'ae foudre qui redonne des pv et bien bof bof trop de temps de cast pour des dégats pas genial et pas beaucoup de pv rendu.
En emblématiques pour ma healeuse, je n'ai pris que des passifs (x-ray, nanoweave et superforce, parce que c'est kikoo superforce )
A priori le grappin est bien pour certains spés qui ne l'ont pas et qui en ont besoin, mais le reste ... aucune idée ! ^^
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
En emblématiques pour ma healeuse, je n'ai pris que des passifs (x-ray, nanoweave et superforce, parce que c'est kikoo superforce )
A priori le grappin est bien pour certains spés qui ne l'ont pas et qui en ont besoin, mais le reste ... aucune idée ! ^^

Idem pris que les passif (A part sur un de mes perso le sort des Yeux Laser qui est pas mal) et Super Force j'adore car on peu lancer des objet bien plus lourd et moi en Mental souvent je souleve l'ennemie pendant plusieurs seconde ce qui me laisse le temp de lui lancer soit un objet qui est a coter (Normalement le sort doit le lancer lui meme mais bon) soit bien sur plus simple, attaque a distance lol mais j'aime bien
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Pour les pouvoirs passifs, emblématiques.


Tu dois les équiper dans ta barre icone pour profiter des effets ? ou suffit juste de les avoir apris, et avant simone?
Heu j'espère que tu en profite sans les mettre dans la barre sinon Oo

Je pense que tu en profite directement vu que toute manière sa sert a rien de les mettre dans la barre vu qu'il son passif donc tu peu pas les mettre dans la barre (Oui car dans équipements les passif n'apparaissent pas donc oui on en profite et en avant simone )
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