[½ML] Rencontres Internet (FB) Saiks inside

Répondre
Partager Rechercher
wut comment jvous ai pull noraj

Bonsoir,

je tenais à connaitres vos expériences, qu'elles ai étaient des réussites/fail lamentables, en ce qui concerne les rencontres IRL faites sur des sites comme FB/meetic/random.

En effet, je viens de "fail", enfin rien de grave, mais quand même j'en ai gros.
Rencontrer quelqu'un sur le web, est très largement différent d'IRL, rien qu'en partant du fait de ne pas voir la personne, une photo c'est foireux, on choisis celles qu'on envoient, on peux les retoucher, et cela pouvant nous donner d'agréables/oopah surprises le famélique jour de rencontre dans un bar minable centre ville.

[ Modéré par TabouJr ]

Bref, en de ça de l'apparence ( bawé les mouronnes c'est important nan mais sans déc' ) d'autres choses peuvent décevoir; voix/façon de se comporter/parfum/maturité (une personne moins âgée de deux ans mettons, avec 10 années de retard), le fait de ne pas avoir partager les mêmes expériences etc...

Et toi, Barien, dieu de la saiksation, de la drague en milieu humide, voir en apnée totale, avez vous déjà réussi (dans réussi j'entends que ça à marché, au moins un certain temps, même si tout c'est écroulé au bout de deux mois), une relation avec une personne rencontré sur le Web ?

Résumé : - Les rencontres sur le web, bien ou bien ?
- Souvent ou rarement déçu lors de la "rencontre" ?
- Des habitués ?
- Des relations toujours active ?

J'ai fait un résumé, donc tranquille sur le troll sur l'orthographe, la war-quote acide et michante etc...

/summon Random JoLien à cheval sur l'orthographe/grammaires, conjugaisons et autres vilenies.

Amicalement, votre lamer préféré.
Internet est un support comme un autre.
J'ai rencontré mon épouse sur internet (mais pas sur facebook, existait pas à l'époque, et de toute manière, je n'en voit pas l'intérèt) et on a une gamine de bientot 3 ans, ca compte ? C'est comme partout, tu rencontres des gens, le contact passe ou pas, tu as juste le passage en plus dans l'irl qui peut foirer, mais bon ...
T'as forcément des surprises. Mais même sans passer par internet.
Ça m'est arrivé de me rendre compte seulement après une ou deux semaines qu'une fille est barge, pas taré gentil comme moi j'entends, taré genre à enfermer. Après je suis peut-être pas fin psychologue (et puis j'attire les timbrées, c'est un fait avéré).
Bizarrement, ou pas, j'ai eu moins de mauvaises surprises avec les rencontres commencées sur le net. Évidement niveau physique faut pas s'attendre à Jessica Alba, pour ça il faut attendre l'invasion.

Les filles qui draguent par ce biais sont souvent soit moches soit désespérées (ou les deux obviously). Vu que les autres se font draguer tout les jours et font leur marché, c'est un peu logique.
Techniquement, l'avantage c'est que ça permet de rencontrer facilement et rapidement plein de personnes différentes.
Je veux dire, quand tu va en boite choper une pouf, tu sait que ce sera une pouf et rien d'autre. Si tu drague une fille au hasard, nécessairement tu te bases sur le physique, on construit pas une relation sur ça (à part peut-être avec le physique d'Aeros ou Jessica Alba). Etc...
Si le contact passe bien par le net, il y a de bonnes chances qu'il passe irl. Évidement t'as des facteurs comme le physique, la voix, le charme, qui peuvent tout casser dès la première minute (dans ce cas, pas la peine d'insister).
[ Modéré par TabouJr ]

Sinon fut un temps ou certains sites, tu pouvais rencontrer du super lourd. Que ce soit de la nympho de compet', de la bonasse écervelée, ou de la meuf presque parfaite. Ca ressemblait un peu à Dofus quoi.
Perso avant de rencontrer une personne croisée sur site de rencontre, j'étudie au maximum son profil. J'ai tendance à être très très difficile et ça me fait chier de rencontrer des gens pour leur mettre des gros vents (vécu : j'arrive chez le mec, je reste 5 minutes, ah bein non ça va pas le faire en fait désolé, A+).

Du coup c'est minimum 10 photos et une conversation (bon pas trop non plus la dernière faut pas abuser )

Des relations encore active : oui, d'un mec rencontré sur un chat, ça se transforme en quelque chose à peu près casual.
C'était mieux avant.
Mes deux copains "sérieux" ont été rencontré sur internet et via IRL. la plupart de mes plan cul aussi. Mais jamais sur site de rencontre, plutôt jeux online et forums.
Avec un minimum de préparation (renseignements, bon contexte pour la rencontre,...) y'a assez peu de soucis. Et puis c'est tellement facile, pourquoi s'en priver ?
Citation :
Publié par Nounouze
Mes deux copains "sérieux" ont été rencontré sur internet et via IRL. la plupart de mes plan cul aussi. Mais jamais sur site de rencontre, plutôt jeux online et forums.

Avec des paris trop rigolos.
Citation :
Publié par Vox
Ptdr venant du père de la dédipix.
T'en veux une de dédipix ?

Citation :
Publié par Nounouze
Et puis c'est tellement facile, pourquoi s'en priver ?
+1
Citation :
Publié par Nounouze
Avec un minimum de préparation (renseignements, bon contexte pour la rencontre,...) y'a assez peu de soucis. Et puis c'est tellement facile, pourquoi s'en priver ?
Bonsoir.
On est pas obligé de parler, je m'en fous moi.

As u wish
Citation :
Publié par Itne
Perso avant de rencontrer une personne croisée sur site de rencontre, j'étudie au maximum son profil. J'ai tendance à être très très difficile et ça me fait chier de rencontrer des gens pour leur mettre des gros vents (vécu : j'arrive chez le mec, je reste 5 minutes, ah bein non ça va pas le faire en fait désolé, A+).

Du coup c'est minimum 10 photos et une conversation (bon pas trop non plus la dernière faut pas abuser )

Des relations encore active : oui, d'un mec rencontré sur un chat, ça se transforme en quelque chose à peu près casual.
Non mais le monsieur voulait parler de relations pas de plan cul, non ?
C'est logique de discuter un minimum avant de rencontrer la personne si c'est dans l'optique d'une relation.
Les sites ça me fait peur quand je vois le nombre de détails à renseigner, dont certains qui m'exaspèrent.
Du genre, êtes-vous :
  • - Fumeur
  • - Non fumeur :
    • - Non fumeur tolérant
    • - Non fumeur intolérant

Je passe sur les actif/passif/mensuration de la queue (qu'on trouve parfois sur certains sites)
Le pire je crois que c'est la déclaration de revenus, non mais sans déconner ça me choque vraiment...
Ah et les tests de personnalité bidons aussi, ça m'énerve.
Je me suis fait dépuceler par une fille rencontré sur le net, j'en garde un assez bon souvenir.

Citation :
Publié par l'OP
- Les rencontres sur le web, bien ou bien ?
- Souvent ou rarement déçu lors de la "rencontre" ?
- Des habitués ?
- Des relations toujours active ?
La réponse D(E?).
Citation :
Publié par Timinou
Du genre, êtes-vous :
  • - Fumeur
  • - Non fumeur :
    • - Non fumeur tolérant
    • - Non fumeur intolérant
Bah pourtant si tu supporte pas la fumée, autant le dire direct, non ? Perso il m'est inconcevable de sortir avec une fumeuse (et je vais pas lui demander d'arrêter).
Certains renseignements sont un peu abusés oui, genre le revenu mensuel.
Citation :
Publié par Korgana.
Bah pourtant si tu supporte pas la fumée, autant le dire direct, non ? Perso il m'est inconcevable de sortir avec une fumeuse (et je vais pas lui demander d'arrêter).
Certains renseignements sont un peu abusés oui, genre le revenu mensuel.
Je trouve ça con de passer à côté de quelqu'un avec qui tu peux vraiment accrocher simplement à cause de la clope. C'est pas comme si c'était un truc permanent ou un trait de personnalité, je fumais y'a deux ans, maintenant je fume plus.
Citation :
Publié par Itne
Toi au premier rencard, tu vas direct chez un mec que tu connais pas?
C'est pas un peu dangereux?

Citation :
Publié par Twinkai
Je me suis fait dépuceler par une fille rencontré sur le net, j'en garde un assez bon souvenir.
Chaud.
T'es allé sur un site de cougar vicieuse, la vieille était dans un délire style "Like a virgin"?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés