Votre FeedBack Armes/Pouvoirs/Déplacement

Répondre
Partager Rechercher
Salut salut !
Je joue actuellement un Mental spé TK de niveau 20 dont je suis très content, avec un jolie Bâton ! Dans l'optique de tenter un personnage avec des armes à feux (choix pas encore fait) - Quel pouvoir est sympa à tenter avec ces armes ?

Héroïquement votre,
Citation :
Publié par Ganwulfr
Après moi j'hésite à aller choper soit Carnage, soit l'esprit de la R.U.C.H.E dans une optique heal d'appoint et soutien dps. Ca me semble excellent pour une team très offensive, à tester.
Je n'ai pas testé du tout la branche shapeshifting, j'étais tenté mais j'ai vu plusieurs retours de bugs sur les différentes formes (ex : la forme insectoïde qui ne prend pas les bonus de heal du stuff en compte. un peu con. ), bref, ça m'a un peu refroidi, mais je la testerai à terme ^^

Après, en full healer ou en full dps, faire un mix des deux arbres est sans doute jouable (dans plantes que les heals et on prend la forme insectoide + hive mind par exemple, ou en dps on prend les pouvoirs plantes avec tous les dots et les formes de combat), par contre faire un mix des deux qui permette de garder les deux rôles correctement (comme c'est le cas en full plante), je ne sais pas si c'est jouable!

Y a sûrement d'excellents templates shapeshifting à faire en tout cas
Citation :
Publié par Elpi
Je viens de voir celui là, mais ça semble merdique
Je te le confirme : je l'ai testé histoire d'avoir un peu de heal en pve et ça bouffe énormément de pouvoir pour pas grand chose (hors combat tu récupères autant en passif durant le temps de cast :x)
Je vien de tester Mental/Art martiaux/Acrobatie

Bon je suis lvl 7-8 donc pas encore vraiment d'avis mais j'ai pris la branche "Illusion" car le premier sort (Celui qui envoie 3 Shuriken) est super mais les pouvoir d'aprés son "inutiles" >< pour m'expliquer

L"un augmente les effet de mes pouvoir d'illusion : Limite oui pour ameliorer les degat du 1er pouvoir mais pas test

L'un me dissimule (Je prend l'apparence d'un ennemi) pour me permettre de faire des attaque caché (mais j'en est aucune encore)

et le dernier me souvien plus lol ha si il distrait les ennemie et les incite a attaque d'autre ennemie (Le probleme je suis en solo donc bien souvent personne autour de moi hein)

Donc voila je me demander si c'etait vraiment une bonne branche pour le solo car j'utilise toujours le meme sort et encore quand ya 3-4Ennemie sinon je les enchaine en art martiaux tout simplement mais vu mon lvl sa va mais aprés <<
Citation :
Publié par Hawk14

L'un me dissimule (Je prend l'apparence d'un ennemi) pour me permettre de faire des attaque caché (mais j'en est aucune encore)
J'ai testé ce truc en pve c'est marrant j'ai pris le skin d'un civil
En pvp, est ce que ce truc nous tag en ami ou on reste rouge ?
Citation :
Publié par Elpi
J'ai testé ce truc en pve c'est marrant j'ai pris le skin d'un civil
En pvp, est ce que ce truc nous tag en ami ou on reste rouge ?
Alors la peu pas te dire car en Pve j'en voit pas l'utiliter et je suis sur serveur Pve (Je pvp pas encore trop)
J'ai tenté la branche Illusion momentanément, et l'absence de contrôle est bien emmerdant. L'avantage du skin civil / scientifique c'est qu'il te permet d'engager le combat bien comme il faut. Si t'es prêt à lancer ce truc à chaque fois, amuse toi !

Mais j'en suis arrivé à la même conclusion que toi ; cette branche est bien chiante ! Résultat je suis retourné en Télékinésie tout en prenant le premier pouvoir illusion. Ca permet de gérer les packs et en même temps de s'amuser avec tous les pouvoirs sympa. en TK !
Ya un truc, qui me gene, je suis spé Nature/arts martiaux/acrobatie

En étant spé nature, je tape -35% de mes dégats ? Jai moyen datteindre les 100% degats un jour? ou bien condamné a 65% ?

Les soins que je fais, sont d'un ridicule... (165 pts de vie en critique, au lvl 8)

Quelle stat je dois prioriser pour augmenter mes dégats, et les soins svp?


Je me fais atomiser par les gars a armes 2 mains en étant chain stun, pourtant mes combos sont bocoup plus rapides, mais jai du mal a en placer un


[ca faisait longtemps que javais pas été noob comme ca, haha]
Citation :
Publié par Yareth
J'ai tenté la branche Illusion momentanément, et l'absence de contrôle est bien emmerdant. L'avantage du skin civil / scientifique c'est qu'il te permet d'engager le combat bien comme il faut. Si t'es prêt à lancer ce truc à chaque fois, amuse toi !

Mais j'en suis arrivé à la même conclusion que toi ; cette branche est bien chiante ! Résultat je suis retourné en Télékinésie tout en prenant le premier pouvoir illusion. Ca permet de gérer les packs et en même temps de s'amuser avec tous les pouvoirs sympa. en TK !
Je pense faire ça aussi, Garder seulement le 1er pouvoir Illusion et perso j'engage le combat souvent comme je veu lol
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
En étant spé nature, je tape -35% de mes dégats ? Jai moyen datteindre les 100% degats un jour? ou bien condamné a 65% ?

??
Explique moi là, je comprend pas pourquoi -35%.
J'ai plusieurs questions:

- On peut respec nos pouvoirs ? Si oui comment ?

- Dans la branche illusion j'ai récupéré 3 pouvoirs pour changer de forme (civil, scientifique ...), comment ça marche ? Quand je l'ai utilise y a un effet autour de mon perso et rien d'autre ne se passe.

- Il y a une barre rouge sous la barre de vie et de pouvoir, c'est ça la super charge ?
Ca marche comment ?

D'avance je vous remercie
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
En étant spé nature, je tape -35% de mes dégats ? Jai moyen datteindre les 100% degats un jour? ou bien condamné a 65% ?

Les soins que je fais, sont d'un ridicule... (165 pts de vie en critique, au lvl 8)
Les -35% ne sont effectifs que que tu adoptes la stance "heal" (à partir du lvl 10). Tant que tu es en stance "dps", aucun malus n'est appliqué.

Pour les heals, ça devient justement intéressant quand tu prends la stance heal, et que tu te stuffes un peu en +restauration.
Alors pour mon Feedback sur la branche mental (spé 30) je suis spé full TK (je ne fait pratiquement que du pvp et comment dire je suis assez mitigé pour le moment (je me fait défoncer comme pas sans avoir le temps de passer un pouvoir par moment)

Voilà ma barre:

1-Pyrokinésie
2-Eclair télékinétique
3-Coup télékinétique
4-Bouclier Télékinétique
5-Cryokinésie
6-Résonance psychique

Je suis en Fusil spé Grenade/mortier

Je met les stats :

Santé : 1973
Pouvoir : 1326
Défense: 1032
Puissance: 1005
Restauration: 740
Vitalisation: 69
Précision: 84
Endurance: 134
Dominance: 50

Voilà, j'attends des conseils avec impatiente
Citation :
Publié par Naox
Les -35% ne sont effectifs que que tu adoptes la stance "heal" (à partir du lvl 10). Tant que tu es en stance "dps", aucun malus n'est appliqué.

Pour les heals, ça devient justement intéressant quand tu prends la stance heal, et que tu te stuffes un peu en +restauration.
ah merci, je viens de comprendre en étant passé lvl 10 a l'instant

En fin de compte, ca revient a avoir une sorte de double spé

Si jai envie de jouer heal, je prend une barre dicone dédié healer, et 1 barre pour le dps. Pas mal ca!
Ya un bonus quand on switch de Role? Oo

Car a part pour les barre de skill differente, sert a rien de se mettre en Healeur, Tank ou controleur si?
Avis a la populace :

C'est moi ou Acrobatics sur un healer c'est se tirer une balle dans la jambe. Plus je joue et plus j'me demande si j'devrais pas reroll Flight avant d'avoir investi trop de temps dans ma healeuse. C'est vraiment un calvaire l'acrobatie en PvP pour moi.

Et pas de respé de Movement Power annoncé en patchnote ou leak, donc ca semble mal partie pour ce petit espoir.

Vos avis ? :/
Citation :
Publié par NkKristy
Avis a la populace :

C'est moi ou Acrobatics sur un healer c'est se tirer une balle dans la jambe. Plus je joue et plus j'me demande si j'devrais pas reroll Flight avant d'avoir investi trop de temps dans ma healeuse. C'est vraiment un calvaire l'acrobatie en PvP pour moi.

Et pas de respé de Movement Power annoncé en patchnote ou leak, donc ca semble mal partie pour ce petit espoir.

Vos avis ? :/

j'avou que un healer doit pouvoir etre proche de ses coéquipier donc >< Acrobatie tu peu planer mais tu peu pas Cast en meme temp donc Flight est obligatoirement (Surtout en pvp car souvent les gens son en l'air) Fin c'est mon avis
Citation :
Publié par Shoot Me
J'ai plusieurs questions:

- On peut respec nos pouvoirs ? Si oui comment ?
Il serait bon de lire les réponses. Maintes fois déjà demandé et répondu. Donc tour de guet, salle qui fait l'angle droit à gauche en bas. Derniere fois que je réponds

- Dans la branche illusion j'ai récupéré 3 pouvoirs pour changer de forme (civil, scientifique ...), comment ça marche ? Quand je l'ai utilise y a un effet autour de mon perso et rien d'autre ne se passe.
Il te faut un mobs pour pouvoir lancer le sort. Le reste, c est pour changer seulement d'apparence

- Il y a une barre rouge sous la barre de vie et de pouvoir, c'est ça la super charge ?
Ca marche comment ?
Oui. Plus tu tapes, plus ca monte

Citation :
Publié par Womokos
Alors pour mon Feedback sur la branche mental (spé 30) je suis spé full TK (je ne fait pratiquement que du pvp et comment dire je suis assez mitigé pour le moment (je me fait défoncer comme pas sans avoir le temps de passer un pouvoir par moment)
Citation :
Publié par Womokos
Endurance: 134
Ben voila, tu as la reponse. Tu n'as aucune résistance en pvp alors qu'en face, ca doit tourner à 1500 mini en endurance donc il ne faut pas s'étonner de fondre comme du beurre en pvp. Go allez se stuff pvp avec l'influence a la tour de guet, 1ere étape. Puis stuff avec les marques par la suite
Citation :
Publié par Hawk14
Ya un bonus quand on switch de Role? Oo

Car a part pour les barre de skill differente, sert a rien de se mettre en Healeur, Tank ou controleur si?
Les bonus sont indiqués dans le tooltip de l'écran des pouvoirs quand tu ne sélectionnes aucun pouvoir avec ta souris.
En gros bonus sur certaines stats et système de "proie" et "chasseur" puisque chaque stéréotype (tank, heal et contrôle) donne un bonus de dégât contre un autre : controle > heal > tank > contrôle
Citation :
Publié par Vylir
Les bonus sont indiqués dans le tooltip de l'écran des pouvoirs quand tu ne sélectionnes aucun pouvoir avec ta souris.
En gros bonus sur certaines stats et système de "proie" et "chasseur" puisque chaque stéréotype (tank, heal et contrôle) donne un bonus de dégât contre un autre : controle > heal > tank > contrôle
Ha ok merci
Citation :
Publié par Nayver
En pvp : Vol>>>Accro>Speed. Enfin c'est mon sentiment.
cest ce que jallais dire, les mecs qui me niquent en pvp, a chaque fois, cest un mec qui vol

de tt evidence, tu crains presque rien en l'air, tu survole la ville en évitant les points rouges terrestres
et tu peux surprendre un mec , sans probleme.

Je sais deja quoi choisir pour mon "vrai" perso dans cette branche, malgré le fait, que jaime pas trop voler pour une question RP

En étant spé nature/arts martiaux, jai vu qu'au lvl 10, je peux me spé dans une nouvelle branche, et la j'ai acces a un pet (un drone robot), quelqu'un a deja utilisé un pet ? cest efficace? pas trop bugé le pet?
Je me demande comment il va me suivre, si je vol
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
cest ce que jallais dire, les mecs qui me niquent en pvp, a chaque fois, cest un mec qui vol

de tt evidence, tu crains presque rien en l'air, tu survole la ville en évitant les points rouges terrestres
et tu peux surprendre un mec , sans probleme.

Je sais deja quoi choisir pour mon "vrai" perso dans cette branche, malgré le fait, que jaime pas trop voler pour une question RP
J'avou que ya un "Bonus" avec le Vol mais j'aime vraiment plus Acrobatie pour le style etc . . . Je trouve que ya plus de plaisir a se deplacer en courant, grimpant etc . . . que de voler et de limite slalomer entre les immeubles >< Vite ennuyant je pense alors qu'avec Acrobatie tu peu t'amuser mais bien sur quand ta pas envie tu peu activer le mode planer, qui est comme voler mais en moins rapide et tu peu pas combattre (En meme temp quand t'arrive au dessus des immeuble, ya pas grand monde)

Et oui niveau Rp Acrobatie va mieux, Super-Vitesse est totalement ... Inutile je trouve >< Car oui tu cours vite mais a part en ligne droite, les autres pouvoir de déplacement son meilleure, Super-Vitesse tu peu pas aller en hauteur (Si tu cours le long d'un immeuble et tu saute mais ya des limites)
J'adore acrobatie, mais je trouve les combats aériens trop épiques pour se passer du vol, du genre on commence à se bastonner près du "plafond du jeu", on se laisse tomber plus bas pour mieux s'en remettre plein les dents, on se traque à coup de supervitesse. Du coup j'me suis résigné à laisser l'acrobatie pour jouer vol sur mes deux persos actuels.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés