[EU1] Le thread de la politique du serveur (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pomme_vertes
Niveau politique:
-SUN et Zagenda en guerre (ça bouge mais rien de très marrant, du côté de Zagenda on est trop peu pour opposer une vrai résistance, du coup c'est pas vraiment fun,
Tient ça me rappel quelque chose mais cette fois la les 2 étaient dans le même camps...
Sinon ca commence a rebouger Darkfall et enfin on a plus que 1 partie du serveur contre l'autre (le truc le plus chiant et laggy qui peut arriver)
Citation :
Publié par Ash_
Tient ça me rappel quelque chose mais cette fois la les 2 étaient dans le même camps...
Sinon ca commence a rebouger Darkfall et enfin on a plus que 1 partie du serveur contre l'autre (le truc le plus chiant et laggy qui peut arriver)
Tu parles de la guerre Zagenda/SL vs DPS/ANG etc?
J'étais pas là pour la plupart donc je sais pas trop, mais d'après ce que j'ai entendu avant que les SUN se joignent à la fête c'était plutôt équilibrer mais dominer par Zagenda/SL, les SUN sont arriver et la overkill je suis d'accord, aucun intérêt...

PS: C'était pas du QQ, juste mon impression, c'est un jeu et mon objectif premier est de m'amuser, c'est pas le cas de tout le monde ou alors certains s'amusent de drôle de façon

Sinon Melich, vous avez été relégué sur Niflheim, des projets de conquête du monde? (si besoin d'aide je viendrais aider volontier, si le grand manitou le permet, pour l'avenir de nos noobs francophone )
Citation :
- Des petites alliances (si je puis dire) avec le clan RunAway par exemple qui ont l'air d'avoir leurs lots d'actions et de sièges.
- Plein de clans actifs à petite/moyenne/grande échelle
En effet, il y a la 312 alliance, NATO (MoD, Dragon Clan, the horde) ), HON (Runaway), BlueField's Treaty (la mienne - RPish), Duchy of Wessex (sur le retour), Qui font leur petit train de chemin
Je ne m'avancerais pas sur une quelconque perspective de conquête sur nifleim ( OOMG j'aime cette tournure )
Mais j'ai finalement réussi ... bon ok les lux arcana mon aidé ( ces conna****)a rassembler toute notre petite alliance sur le cailloux , et je peux vous assurer que ca risque de bouger niveau politique par là bas

Dans la mesure où : les run aways peuvent perdent en 8vs1 , et que j'arrive a gagner à peux pres n'importe quel 1vs2 au sein de l'alliance vous comprendrez mieux les raison de notre défaite sur vranghorn xD ... ca "devrait " bouger mais effectivement un peu d'aide est bienvenue , à discuter

( Come on Angfrost pour PVP ! .. fais pas comme les ADLN rentre dans la ville te contente pas des mineurs ! )
On a bcp rit sur le mumble NOCry quand un des membre de Zagenda a tell pour demander de l'aide face aux SUN hier soir..

On avait notre siège en court mais bon même sans cela la réponse est quand même plus qu'évidente.
Franchement les gars, aucune honte...
Citation :
Publié par Melich
( Come on Angfrost pour PVP ! .. fais pas comme les ADLN rentre dans la ville te contente pas des mineurs ! )
Attend, faudrait savoir, l'autre jour quand on est passé a 2 (Kiab et Zor) dans votre hamlet, on a eu droit à un rage de ta part comme quoi ont campaient alors qu'on est resté quoi, aller 3 minutes maximum...
Citation :
Publié par Melich
Je ne m'avancerais pas sur une quelconque perspective de conquête sur nifleim ( OOMG j'aime cette tournure )
Mais j'ai finalement réussi ... bon ok les lux arcana mon aidé ( ces conna****)a rassembler toute notre petite alliance sur le cailloux , et je peux vous assurer que ca risque de bouger niveau politique par là bas

Dans la mesure où : les run aways peuvent perdent en 8vs1 , et que j'arrive a gagner à peux pres n'importe quel 1vs2 au sein de l'alliance vous comprendrez mieux les raison de notre défaite sur vranghorn xD ... ca "devrait " bouger mais effectivement un peu d'aide est bienvenue , à discuter

les Elders of Agon sont ils dans votre alliance.
Si non il le faudrait car ca serait bien pour votre alliance afin d'acceder plus facilement à des zones PvE pour newbies.

Il vous aussi un maitre d'armes pour enseigner le combat
Citation :
Publié par Eidos
Attend, faudrait savoir, l'autre jour quand on est passé a 2 (Kiab et Zor) dans votre hamlet, on a eu droit à un rage de ta part comme quoi ont campaient alors qu'on est resté quoi, aller 3 minutes maximum...
lol , m'avez kill 7 fois en 3minutes GG

Citation :
Publié par Ayn Sheron
les Elders of Agon sont ils dans votre alliance.
Si non il le faudrait car ca serait bien pour votre alliance afin d'acceder plus facilement à des zones PvE pour newbies.

Il vous aussi un maitre d'armes pour enseigner le combat
Nan ils ne le sont pas .. pas encore
Heu can you explain ?
Citation :
Publié par Styrr
C'est Ayn, il veut rejoindre la guilde.
Il veut être votre maitre d'arme!
Mais il est sûrement qualifié, j'ai entendu qu'il avait battu Tristan Quellas qui lui même avait battu awesome fusion! Alors bon si ça c'est pas du CV...
Citation :
Publié par pomme_vertes
Il veut être votre maitre d'arme!
Mais il est sûrement qualifié, j'ai entendu qu'il avait battu Tristan Quellas qui lui même avait battu awesome fusion! Alors bon si ça c'est pas du CV...
Oui pour Tristan Quellas, je dirais plutôt qu'on était du même niveau.
C'était mon partenaire de duel quand j'étais allié aux GG. On faisait bcp de duel ensemble.
Mais il a du progresser beaucoup depuis. Tandis que moi je régresse car je pvp en mode super casu depuis quelques mois.
Si Tristan est parvenu à battre Awesomefusion c'est qu'il a dépassé mon niveau.
je me considère comme moyen en général et bon seulement quand je suis à fond dedans.
(m'arrive de perdre comme une merde contre des joueurs moyens car je passe mon temps à tester et changer mes binds)

De plus j'ai fais une croix sur la grosse magie pour expérimenter autres choses.

Et non, je ne cherche pas a rejoindre RUN AWAY.
J'ai d'autres projets pour l'instant.
J'ai toujours aimé aider les newbies donc j'ai rejoins NEW depuis un moment.
Citation :
Publié par Styrr
Tant mieux.
fanboy
Citation :
Publié par Ayn Sheron
fanboy
Il est vrai que j'apprécie tout particulièrement les Run Away. Mais de là à me considérer comme un Faboy, je sais pas.
Après, c'est vrai que mélich est sympa.
Citation :
Publié par Styrr
Il est vrai que j'apprécie tout particulièrement les Run Away. Mais de là à me considérer comme un Faboy, je sais pas.
Après, c'est vrai que mélich est sympa.
T as le droit d etre fan de moi tu sais
Citation :
Publié par pomme_vertes
T'as pas assez de fanboy?

Run Away on dirait plutôt une sorte de secte, avec melich en dieux suprême
... J aime bien l'idée
att , sur tolenque je me suis fait gank 3fois la première heure ou je suis arrivé je suis resté 4jours t'es arrivé le dernier , pas de bol
( avec la joli cuirasse de plate que tu as vu sur moi sache que j'ai réussi a résister a 5sun , à en tuer un , a appeler de l'aide et à en looter deux ... dans l'ordre !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés