J'ai testé pas mal de choses mais pas lvl max. C'est plus un témoignage de ma faible expérience.
Je passe rapidement sur les pouvoirs, le Feu ça dps dur, la glace je la trouve entre le feu et le mental, Mental plutôt efficace pour CC et rapide a cast, la sorcellerie plus lent a cast et plutôt mono-cible.
Les Armes
Bagarreur:
C'est lent, ca tape pas si dur que ça mais ça stun KB en chaine (mais avec du temps entre chaque). Par contre l'attaque a distance quoique vraiment lente, fait vachement mal.
1 main :
Rapide, des combos plutôt court pour stun kb etc et en plus ça dps proprement.
C'est l'arme cac que j'ai trouvé en plus efficace.
Ambidextrie:
C'est comme une main sauf que les combos sont un peu plus long a faire du coup certains comme le dernier a 10hit, faut l'oublier en pvp.
Double Gun:
Rapide, combos plutôt court a enchainer, mais dps de moule. Il lui manque une charge qui fait vraiment mal. parce que le mod je canarde c'est marrant et bien fait mais ça manque d'efficacité.
Foudroiement :
Plutôt moyen comme vitesse et les coups de base font pas super mal, par contre les combos sont plutôt efficace et les charge ne sont pas monstrueusement longue. C'est clairement a mon gout l'arme a distance la plus efficace avec l'arc .
Arc :
Vitesse moyenne dégâts décents, combos plutôt rapide à lancer et bien polyvalent.
Avec un launcher qui part vite en plus
Le reste j'ai pas trop testé
Globalement en solo pvp sauvage je trouve que les cac s'en sorte un peu mieux que les distances.
Ils ont tous une charge qui bondit sur l'adversaire. ca complique vraiment pour ceux qui ont besoin de chargé. Entre les stun, KB, launcher y a de quoi empêcher un mec de respirer pour peux qu'on ait un pouvoir qui dps bien.
Bon je vous redit ca n'est que mon avis perso, sans y avoir mis tout les points. C'est très loin d'être une vérité absolue.
J'ai testé:
feu+arc 4*
doublegun+sorcellerie 3*
bagarreur+glace 3*
Ambidextrie+glace 4*
foudroiement+mental 5*
Une main+feu 5*
Sinon comme dit plus haut, faut vraiment bien comprendre la technique du jeu notamment les propriétés de vos combos, anti-parade, interruption et les vulnérabilité (qui sont d'ailleurs mentionnées dans l'arbre des talents). ca me fait penser au principe pierre/papier/ciseaux. faut emmener l'adversaire a la faute pour lâcher la prune. En ce moment je commence a voir de plus en plus de gens qui pare et esquive, ca prend forme ^^.