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Merci, je vais commencer un Personnage Mental/Fusil et par la suite je prendrais le baton ^^

Quels sont les pouvoirs qui sont vraiment utile en télékinésie ? sans devoir passer par la branche Illusion

ps: c'est grave si je prend Lex luhtor en mentor ? au lieux de la femme :/
Salut,

Mon perso et Gadget, Arc, Acrobatie.
Pour le dps ca le fait bien, l'arc et vraiment top coupler au Gadget, Mine qui explose a distance et qui paralyse etc ...
J'ai même un soin qui soulage en qu'a de pépin dans la branche Gadget.
Par contre j'ai pas monté le camouflage, juste le truc qui me fait perdre l'agro, en fait j'ai pris un peut des deux branche en Gadget pour adapter avec mon arc a fleche, ou la j'ai tout monter.
Pour le pvp j'ai pas vraiment encore bien test, mais les quelques match que j'ai pus faire, je doit dire que je fait mal

Ha ou j'ai également pris les skil de salto avant et arrière, ca crée la surprise et puis c tjr sympa pour pouvoir se sortir de toute sorte de situation ...
Citation :
Publié par NkKristy
Des feedbacks sur la branche ShapeShifting de Nature par rapport a la branche Plants ?
Je suis tombé sur un mec qui s'est transfo en gorille avant, ça devait être cette spé... Je testerai une fois hl. En tout cas une choses est certaine: C'est chiant à tomber.

Nature, non seulement ça a le skin, mais en plus c'est presque de l'easy mode.

...

'Fin, à bas lvl :x.
Bon, après moulte respe, moulte rage de me faire défoncer easy par les autres, j'ai enfin trouvé ce qui m'allait!

Fusil + Ice spé tempête.

Les deux sont en fin de compte assez énorme en ce qui concerne les AOE, je n'utilise même pas de pouvoir qui utilise la super puissance étant donné qu'avec le fusil il est très intéressant d'avoir sa barre chargé au maximum car

- Le tir de mortier inflige le double voir triple les dégâts sur un tir normal sans super puissance au max
- Pareil pour le lance flamme, quand la super puissance est au max, ton lance flamme fait beaucoup de dégâts et stun à peu près tous les mecs en face de toi.

Après quand t'es focus contre les classes à distance c'est plutôt équilibré.

Quand j'suis focus par un CAC, en général avec le blocage, il s'enfuit plus qu'il n'attaque.

Par contre je me répète mais tir de mortier vraiment énorme, quand t'as un bon paquet de joueurs qui gankent un mec, un petit coup de pouvoir histoire de s'donner du bonus et c'est parti pour le spamm mortier qui fait bobo! (et non blocable)

Finalement content de la spé ice pour dps... Maintenant faut avoir le stuff PVE pour pouvoir faire tank & dps.

En revanche je suis attristé qu'on ne puisse pas respé le mode de déplacement, il m'aurait fallu vol pour le coup tant pis
Petite question concernant la classe mental

Quand j'avais jouer la beta j avais un sort qui me permettais de me heal ça me refilais environs 30 toute les 5 sec. Et maintenant sur la version final j ai le même sort sauf qu il me heal pas ! il sert a rien, c est celui qui permet de donné de l energie a ses coequipiers. Je comprend pas pourquoi ça ne fonctionne plus.

Y a t il un sort pour s auto heal chez les mentalistes ?
Je vois beaucoup d'avis etc . . . Et merci car avec mon perso 30 (Bagareur Spé Cryo) je suis assez bon en Pve, surtout si je peu commencer l'aggro avec un de mes sort qui charge (et qui enleve + de 50% de vie) mais en Pvp je me fait degomer severe j'ai l'impression >< Car en Pvp faut pas etre etonne mes sort qui doivent charger son trés dur a placer et meme si j'arrive a les lancer, les degats ne sont pas si "fort" que ça sur un joueur ><

Aprés je ne cherche pas une classe "Pro Pvp" car c'est pas mon kiff le Pvp mais bon il en faut un peu quand meme

Donc question pour résumé certain post: Nature et Sorcelerrie ne sont pas obligatoirement seulement des Healeur? On peu Dps aussi bien qu'un Ice ou un Fire? (Car enfet j'ai vraiment jouer qu'avec 2 perso, 2 Vilain un Fire et un Ice et j'aimerais tester les autres mentor coté Héro) mais le souci j'avais peur que a part Ice et Fire les autres classe soit trop "Soutien" et donc moins forte en Pve et plus "dur" a jouer solo

(Perso mon Ice je l'est monté entierement Solo, tout les "boss" de l'histoire en solo etc . . . mais le Fire (Seulement lvl15) me décoit car au final ses les meme pouvoir mais en rouge :s)
Tous les pouvoirs peuvent être accès DPS, choisis au feeling, si j'avais su pour le dps du Rifle au mortar et lance flamme, j'aurais plutôt choisis de faire un contrôleur au lieu de Ice.

Mais c'est vrai que Ice pour le DPS en AOE en PVP et les sorts d'AOE qui te permettent de tank facilement c'est à peu près passe partout.
Citation :
Publié par Hawk14
Je vois beaucoup d'avis etc . . . Et merci car avec mon perso 30 (Bagareur Spé Cryo) je suis assez bon en Pve, surtout si je peu commencer l'aggro avec un de mes sort qui charge (et qui enleve + de 50% de vie) mais en Pvp je me fait degomer severe j'ai l'impression >< Car en Pvp faut pas etre etonne mes sort qui doivent charger son trés dur a placer et meme si j'arrive a les lancer, les degats ne sont pas si "fort" que ça sur un joueur ><

Aprés je ne cherche pas une classe "Pro Pvp" car c'est pas mon kiff le Pvp mais bon il en faut un peu quand meme

Donc question pour résumé certain post: Nature et Sorcelerrie ne sont pas obligatoirement seulement des Healeur? On peu Dps aussi bien qu'un Ice ou un Fire? (Car enfet j'ai vraiment jouer qu'avec 2 perso, 2 Vilain un Fire et un Ice et j'aimerais tester les autres mentor coté Héro) mais le souci j'avais peur que a part Ice et Fire les autres classe soit trop "Soutien" et donc moins forte en Pve et plus "dur" a jouer solo

(Perso mon Ice je l'est monté entierement Solo, tout les "boss" de l'histoire en solo etc . . . mais le Fire (Seulement lvl15) me décoit car au final ses les meme pouvoir mais en rouge :s)
Tu a déjà use la transfo en pvp ? Le bouclier de renvoi des sorts ? Le bouclier de dégâts !

tu lance les 3 sorts tu renvoi 100% des dégâts que les gens te font pendant 5 secs
Citation :
Publié par Hawk14
Je vois beaucoup d'avis etc . . . Et merci car avec mon perso 30 (Bagareur Spé Cryo) je suis assez bon en Pve, surtout si je peu commencer l'aggro avec un de mes sort qui charge (et qui enleve + de 50% de vie) mais en Pvp je me fait degomer severe j'ai l'impression >< Car en Pvp faut pas etre etonne mes sort qui doivent charger son trés dur a placer et meme si j'arrive a les lancer, les degats ne sont pas si "fort" que ça sur un joueur ><

Aprés je ne cherche pas une classe "Pro Pvp" car c'est pas mon kiff le Pvp mais bon il en faut un peu quand meme

Donc question pour résumé certain post: Nature et Sorcelerrie ne sont pas obligatoirement seulement des Healeur? On peu Dps aussi bien qu'un Ice ou un Fire? (Car enfet j'ai vraiment jouer qu'avec 2 perso, 2 Vilain un Fire et un Ice et j'aimerais tester les autres mentor coté Héro) mais le souci j'avais peur que a part Ice et Fire les autres classe soit trop "Soutien" et donc moins forte en Pve et plus "dur" a jouer solo

(Perso mon Ice je l'est monté entierement Solo, tout les "boss" de l'histoire en solo etc . . . mais le Fire (Seulement lvl15) me décoit car au final ses les meme pouvoir mais en rouge :s)
Pour nature, ça dps très bien si tu part dans cette optique: Dots en premiers et les patates ensuite pour appuyer tout ça. Déjà si t'engages avec le stun dot qui place un tic costaud sur la fin, lianne, l'aoe dot et là t'envoie un bon combo au cac, normalement t'as mis un sacré burst. Quand on te saoule, tu bloques, tu kb avec le bouclier de ronce, et tu rebalances une sauce. Ca fait très très mal.
il y a tellement de template possible qu'à mon avis ça va etre dure de determiner le meilleur spé en pvp. Le mieux s'est d'en tester le maximum et de choisir celle qui semble le plus adaptéà son propre style jeu.

même dans la spé pouvoir il y a encore deux branche de spécialisation possible avec une branche de super pouvoir qui me semble commune a tous. bref je n'ai jamais autant de combinaison possible. pour ceux qui vont vouloir s'attaquer a un guide ça va être un casse tête .
Et savoir anticiper un peu n'est pas un mal. Il faut savoir quand faire nos différent skills/combo mais aussi voir venir ce qui va nous arriver dessus, et pour ça, il faut juste du temps ^^
Je suis assez d'accord avec Pere Brown (clin d'oeil amical) pour dire qu'autant y a pas 150 touches à gérer, autant j'ai rarement vu un jeu qui demandait d'aussi bonnes rotations pour sortir son épingle du jeu. Enfin... Disons que ça m'a demandé un peu de réflexion avant de comprendre les méchanismes, ensuite y a l'application et là ça devient franchement intéressant.

La première preuve de ceci, c'est déjà que de se faire engager n'est pas synonyme de /rel. Le skill général est certes peu avancé encore, mais si tu fais pas l'imbécile t'as toujours toutes tes chances.

(Sinon, le lvl est pas franchement significatif au début, il est vrai. J'ai vu un lvl 3 casser un lvl 10 hier qui venait le ganker (du moins je crois que c'était du gank), le con il a du s'en mordre les doigts.)

Enfin, pour ce qui est de dire que tout est très bien équilibré, je mettrais tout de même un bémol là dessus: On en sait strictement rien. Je pense par exemple qu'asla le sait peut être un peu mieux que d'autres vu son avancé, mais que lui même ne sait pas encore éxactement tout (et même qu'il a déjà vu des trucs qui, objectivement, fonctionnent quand même mieux que d'autres). Les compos imba y en a toujours eu et je crois qu'on en aura bien une ou deux de cet ordre là qui vont pop, ne nous leurrons pas.

Jamais à l'abris de bill, gros bill.
j'ai vu un level 30 se faire fracasser par 3 level 10. donc a mon avis beaucoup vont remettre en cause leur template au lieu de remettre en cause leur façon de jouer ( c'est un reflexe mmorpg classic) mais seulement la tout se joue sur ta façon de jouer et tes reflexes.

émettre une Template type et dire que c'est elle qui tue tout je trouve que ça va brider le jeux. mais c'est sure que ça va arriver.
J'ai testé pas mal de choses mais pas lvl max. C'est plus un témoignage de ma faible expérience.

Je passe rapidement sur les pouvoirs, le Feu ça dps dur, la glace je la trouve entre le feu et le mental, Mental plutôt efficace pour CC et rapide a cast, la sorcellerie plus lent a cast et plutôt mono-cible.

Les Armes

Bagarreur:
C'est lent, ca tape pas si dur que ça mais ça stun KB en chaine (mais avec du temps entre chaque). Par contre l'attaque a distance quoique vraiment lente, fait vachement mal.

1 main :
Rapide, des combos plutôt court pour stun kb etc et en plus ça dps proprement.
C'est l'arme cac que j'ai trouvé en plus efficace.

Ambidextrie:
C'est comme une main sauf que les combos sont un peu plus long a faire du coup certains comme le dernier a 10hit, faut l'oublier en pvp.

Double Gun:
Rapide, combos plutôt court a enchainer, mais dps de moule. Il lui manque une charge qui fait vraiment mal. parce que le mod je canarde c'est marrant et bien fait mais ça manque d'efficacité.

Foudroiement :
Plutôt moyen comme vitesse et les coups de base font pas super mal, par contre les combos sont plutôt efficace et les charge ne sont pas monstrueusement longue. C'est clairement a mon gout l'arme a distance la plus efficace avec l'arc .

Arc :
Vitesse moyenne dégâts décents, combos plutôt rapide à lancer et bien polyvalent.
Avec un launcher qui part vite en plus

Le reste j'ai pas trop testé

Globalement en solo pvp sauvage je trouve que les cac s'en sorte un peu mieux que les distances.
Ils ont tous une charge qui bondit sur l'adversaire. ca complique vraiment pour ceux qui ont besoin de chargé. Entre les stun, KB, launcher y a de quoi empêcher un mec de respirer pour peux qu'on ait un pouvoir qui dps bien.



Bon je vous redit ca n'est que mon avis perso, sans y avoir mis tout les points. C'est très loin d'être une vérité absolue.


J'ai testé:

feu+arc 4*

doublegun+sorcellerie 3*

bagarreur+glace 3*

Ambidextrie+glace 4*

foudroiement+mental 5*

Une main+feu 5*


Sinon comme dit plus haut, faut vraiment bien comprendre la technique du jeu notamment les propriétés de vos combos, anti-parade, interruption et les vulnérabilité (qui sont d'ailleurs mentionnées dans l'arbre des talents). ca me fait penser au principe pierre/papier/ciseaux. faut emmener l'adversaire a la faute pour lâcher la prune. En ce moment je commence a voir de plus en plus de gens qui pare et esquive, ca prend forme ^^.
Tsr999: Je suis d'accord avec toi pour certaines "armes", Baggareur ne fait pas super mal coup par coup mais peu vite Assomer and co, L'attaque chargé a distance fait trés trés mal Oo (Mais longue)

Sinon a part Baggareur Ice je suis entrain de test le Dual Gun sorcelerrie et j'avoue que c'est pas des gros chiffres qui défile lol

Le Une Main me tente bien meme si j'ais deja un Dual Sword Feu (Meme si au final c'est plus les combo a l'épée que les pouvoir qui me serve ><)

Enfet sur ce jeux je penser avoir un réel plaisir a jouer le Feu (Pour ça que j'ai commencer par la Glace pour avoir un avant gout) et Tsr999 J'aimerais savoir dans qu'elle branche tu t'es spé avec Une Main Feu? Immolation ou Igniation?
jai le jeu que ce soir, mais

Cest pas evident au debut, de choisir une spé, dediou! [jaimerais faire un DPS qui peut se heal un peu] ou alors, un heal orienté DPS.. Que dois-je choisir comme branche ?

jaimerais bien tester pleni de choses comme vous.. mais voila la file dattente quoi
bon,jai pris nature, spé plante, fight mains nues. mentor , Lex luthor.


lvl 5, jai qu'un seul sort de heal, lol cest simple et efficace. Et sort instant cast, donc la vie est cool meme avec 4 ou 5 mobs sur moi

Je ne sais pas, si je pourrais maintenir cette cadence au lvl 30.
Citation :
Publié par Hawk14
Tsr999: Je suis d'accord avec toi pour certaines "armes", Baggareur ne fait pas super mal coup par coup mais peu vite Assomer and co, L'attaque chargé a distance fait trés trés mal Oo (Mais longue)

Sinon a part Baggareur Ice je suis entrain de test le Dual Gun sorcelerrie et j'avoue que c'est pas des gros chiffres qui défile lol

Le Une Main me tente bien meme si j'ais deja un Dual Sword Feu (Meme si au final c'est plus les combo a l'épée que les pouvoir qui me serve ><)

Enfet sur ce jeux je penser avoir un réel plaisir a jouer le Feu (Pour ça que j'ai commencer par la Glace pour avoir un avant gout) et Tsr999 J'aimerais savoir dans qu'elle branche tu t'es spé avec Une Main Feu? Immolation ou Igniation?
J'ai fait immolation (je crois) celui ou tu pose une brulure pour faire incendie de foret entre autre. Ben la une main fait vraiment du dps, du coup les combo ne te serve pas que pour CC mais aussi pour dps.
Citation :
ai le jeu que ce soir, mais

Cest pas evident au debut, de choisir une spé, dediou! [jaimerais faire un DPS qui peut se heal un peu] ou alors, un heal orienté DPS.. Que dois-je choisir comme branche ?

jaimerais bien tester pleni de choses comme vous.. mais voila la file dattente quoi
toutes les spé arme peuvent dps c'est ton rôle en chosissant ton pouvoir que tu dois déterminer entre tank, contrôle et heal. après tout va dépendre de la barre d'action que tu choisi et de ton équipement.
Citation :
Publié par tsr999
J'ai fait immolation (je crois) celui ou tu pose une brulure pour faire incendie de foret entre autre. Ben la une main fait vraiment du dps, du coup les combo ne te serve pas que pour CC mais aussi pour dps.
Merci je vais test je pense j'ai encore aucun perso avec l'arme a une main


Sinon je test en ce moment Art martiaux/Nature/Super-Vitesse

Rien a dire sur Art Martiaux et Nature c'est super! Oo A peine sortit du commisériat au lvl 4 je pouvait me prendre 4-5Gorille sur moi et les tuer sans devoir boire ou autre j'adore

Mais Super-Vitesse . . . je suis un Fan d'acrobatie, j'ai test Vol et sa va mais Super-Vitesse >< Je sais pas si avec les amélioration au lvl9 sa ira mieux mais defois quand tu monte sur un immeuble ou autre, les touche de déplacement s'inverse Oo Ta touche Z au lieu de te faire monter te faire descendre >< Surtout dans le Tuto du départ enfet lol et assez "chiant" avec les Singe qui ont des "Vaisseaux" flottant car a moins d'avoir un immeuble pas loin pour aller en haut et sauter tu peu pas "Planer" comme Acrobatie, Pour l'instant c'est Super-Vitesse que je n'aime pas, aprés j'espere que les Amélioration lvl9 vont me faire changer d'avis lol

(Ps: En Nature j'ai pas pris Change-forme mais l'autre, oublié son nom et meme si j'ai peu de pouvoir d'attaque (Enfin le 1er est un pouvoir qui ramene les Ennemie a toi, l'autre c'est une attaque de zone et le 3eme un heal) sa se met bien avec les Art martiaux car mon pouvoir remonte vite)
J'ai un perso Ice tempête/double gun et j'ai bien l'impression d'être a l'arrache en dégats/tank.

J'ai donc deux trois ptites questions:
- le mentor influe t'il sur les stats du perso ou juste la map de départ ?
- quelqu'un a t'il un build/arme pour utiliser ice tout en zonant a distance ?
- je suis lvl 12, ou puis je respé ?
- des conseils sur les stats a privilégir pour: tank Ice au baton, double gun zone Ice a distance

Je suis complètement perdu dans le jeu et j'hesite a reroll nature/arc ou gadget/fusil.

EDIT: J'ai pu me respé en cryologie pour les dégats monocibles, je me fais nobrain par les premiers feu/mental/nature qui passent par la. Soit j'ai manqué un sort/combo soit la spé glace/double gun n'est visiblement pas viable en pvp 1vs1. J'utilise le sort pour résister aux effets de contrôle (mais je suis quand même contrôle, et mes dégats ne sont quasiment pas renvoyé), j'evite le corps a corps en utilisant mes combos pour fuir et stun afin d'envoyer le rayon de glace. J'essaye de geler les adversaires mais mes cibles (pvp) le sont rarement.

Bref soit j'suis nul, et pourtant je maitrise bien tous mes combos, sorts, etc ... je suis pas un plow qui joue aux rouleau a peinture avec son clavier quoi, soit cette spé n'a pas sa place en pvp. Tout va bien en pve pourtant.
Citation :
Publié par Punani
J'ai un perso Ice tempête/double gun et j'ai bien l'impression d'être a l'arrache en dégats/tank.

J'ai donc deux trois ptites questions:
- le mentor influe t'il sur les stats du perso ou juste la map de départ ?
- quelqu'un a t'il un build/arme pour utiliser ice tout en zonant a distance ?
- je suis lvl 12, ou puis je respé ?
- des conseils sur les stats a privilégir pour: tank Ice au baton, double gun zone Ice a distance

Je suis complètement perdu dans le jeu et j'hesite a reroll nature/arc ou gadget/fusil.

EDIT: J'ai pu me respé en cryologie pour les dégats monocibles, je me fais nobrain par les premiers feu/mental/nature qui passent par la. Soit j'ai manqué un sort/combo soit la spé glace/double gun n'est visiblement pas viable en pvp 1vs1. J'utilise le sort pour résister aux effets de contrôle (mais je suis quand même contrôle, et mes dégats ne sont quasiment pas renvoyé), j'evite le corps a corps en utilisant mes combos pour fuir et stun afin d'envoyer le rayon de glace. J'essaye de geler les adversaires mais mes cibles (pvp) le sont rarement.

Bref soit j'suis nul, et pourtant je maitrise bien tous mes combos, sorts, etc ... je suis pas un plow qui joue aux rouleau a peinture avec son clavier quoi, soit cette spé n'a pas sa place en pvp. Tout va bien en pve pourtant.
si tu ne sens pas ta spé tu devrais essayé autre choses, apres il n'y a pas de spé qui surpasse une autre, tout est dans la maniere de jouer tu peux maitriser tes combos mais il n'ya pas que ça a maitriser

voilà un petit guide fait par darkwolf qui pourra t'aider moi en tout cas ça m'a aidé .

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1112988
Quelques retours sur la spé sorcellerie à haut lvl + choix arme?

Lvl 30 ayant pve/pvp?

J ai un 1er perso gadget/acrobatie lvl 30.

J'ai testé en Dual épée et Fusil.

Ca roxe moyennement en fusil, un peu plus en dual. Le dps est moyen/constant.

Pas de gros burst en fusil. Je fais suivre les quelques remarques que j'ai lu sur le choix d'une 2h voir ce que ca donne.
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