[Wiki] Le Kralamoure sur Djaul

Répondre
Partager Rechercher
Etant donné que j'ai enfin trouvé Bulgig (4 mois de recherche quand même ), j'aurais aussi besoin de faire le krala, je propose donc samedi 13/10, on commencerait l'ouverture vers 20h30.

Mp Cwazy-Ketch.
Citation :
Publié par el-ketchup
Etant donné que j'ai enfin trouvé Bulgig (4 mois de recherche quand même ), j'aurais aussi besoin de faire le krala, je propose donc samedi 13/10, on commencerait l'ouverture vers 20h30.

Mp Cwazy-Ketch.
Dommage, y'en avait un hier je crois bien.
Je filerai un coup de main à l'ouverture si j'y pense (faudra aller flooder le /r du continent pour ça)
Bonjour,

Ouverture Krala prévue ce soir à 21h !

Besoin d'un Ocre ou envie d'aider ? Ça tombe bien, on a besoin de vous

/w Reilcuob si besoin, mais le "y manque quoi ? où ?" en mode bouche à oreille ça marche bien aussi sinon !

Merci d'avance.
Bonjour a tous et a toutes,

Ce samedi 4 Décembre 2010, la guilde Andjaul Family va essayer d'ouvrir les portes du Kralamour.

Nous allons avoir besoin d'aide pour les dalles et je viens ici pour solliciter votre présence. Toute aide est la bienvenue.

Le placement sur les dalles commencera a 20h.

Merci d'avance pour votre aide.

ps: Pour me contacter IG => Oo-aiglon-oO

EDIT: Kralamour ANNULE
Une ouverture vient d'être tentée, si des personnes sont disponibles pour aider /w le-fou-du-hand ou twy, merci.

Edit : Le kralamoure improvisé a -comme vous vous en doutez- échoué, une nouvelle ouverture est donc prévue pour ce dimanche 26 décembre, le placement commencerait à 20h.
Mp donc les deux personnes ci-dessus ou moi même pour le placement, merci et joyeux noël.
Bonjour,j'ai enfin terminé la quête de mon ocre,enfin . J'aurai besoin donc d'aide pour aider à ouvrir cette maudite porte,je propose donc ce soir 20h00 si,bien sûr,cet horaire vous convient. Merci d'avance pour votre participation
Mdr Cagri x)

Bon sinon, j't'avais dis que c'était chaud de proposer ça le même jour Sou².

Essayons de prévoir ça pour un autre jour, mais faut prévenir un voire des jours à l'avance, histoire que l'info tourne
Hum, il y en a eu un il y a peu longtemps... pour ma part, je pense qu'il est préférable d'avoir un (ou plusieurs) personnes qui organisent le Krala : car la il y a de nombreux postes comme le tiens.

Je pourrai aider les administrateurs volontaires pour organiser le tout.
Oups pas vu au dessus.

Je ne serais pas disponible ce week end donc sans moi (ou peut être, enfin dépends de l'heure et du nombre de participants, attendre 2h sur un plot ça me tente pas).

Essayes d'être plus poli quand même, car là ça donne vraiment pas envie d'y participer .
C'est toujours la même personne qui ouvre pour rush son roublard, et c'est la même qui a des centaines de ressources à pandala neutre.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bonjour !

Et franchement, ça arrange tous le monde selon moi, les ressources pas chères pour ceux qui veulent acheter, le krala ouvert assez longtemps chaque jour pour ceux qui veulent le combattre.

Donc bon, où est le mal ?
Monopoliser le marché des ressources Krala, j'trouve ça légèrement égoïste. Surtout quand les protagonistes affirment le contraire alors que le Ladder ne ment pas.

Ok les autres peuvent en profiter aussi, c'est cool, mais lui (plutôt eux..) c'est pas ce qu'ils souhaitent, loin de là

Au moins, y'a quasiment plus besoin d'organisation de la communauté pour ouvrir un krala, suffit de se pointer en milieu de journée, et t'as ton ticket gratos.

@ Kiasao : Le krala est ouvert du matin au soir depuis des mois non stop (environ 13-14h voire plus, par jour, oui oui, par jour), enchaîné à mort par ces chers messieurs des Chatiment Wabbit principalement, et d'autres guildes que je ne citerai pas.

PS : Histoire de pas sortir totalement du sujet (si ce n'est pas déjà fait :d), j'aurais besoin d'une team pour taper un krala ou deux, need ressources pour craft quelques items :-[) Xélor mulapex foulsages
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés