Aller à la page... |
[Wiki] Le Kralamoure sur Djaul
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Annulation annulée, on va quand même l'ouvrir
![]() Rendez-vous samedi dans les salles vers 20h30 donc ! |
![]() |
|
|
Réouverture du krala mercredi, on commencerait le placement vers 20h/20h30 mp le-fou-du-hand ou Twy pour plus d'info.
Merci d'avance. |
![]() |
|
|
Y'a quelqu'un qui vient d'ouvrir le krala en discret à ce que je vois !
C'est sympa de prévenir. |
![]() |
|
|
[Bonjour,
Petit rappel : le sujet sert à ouvrir le Kralamour. Pour parler de rentabilité ou de gué-guerre de pseudo monopole, ce n'est pas ici.] |
![]() |
|
|
Je vois ton message un peu tard et je pense que c'est mort non ?
Je verras si je suis dispo dans la semaine ou le week end prochain ! |
![]() |
|
|
Moi je pense pas pouvoir non plus !
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
[Modéré par Lokyev : JOL est un forum public, il ne s'agit pas d'un forum privé ou d'un service de messagerie instantanée. Merci donc d'écrire des phrases, un minimum structurées, apportant quelque chose au sujet. ] |
![]() |
|
|
Le kralamour est en libre service depuis une semaine (voire plus ) ou bien ?
|
![]() |
|
|
Ce qui va finir l’effondrement du prix des ressources krala ^^"
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est toujours la même personne qui ouvre pour rush son roublard, et c'est la même qui a des centaines de ressources à pandala neutre.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bonjour ! Et franchement, ça arrange tous le monde selon moi, les ressources pas chères pour ceux qui veulent acheter, le krala ouvert assez longtemps chaque jour pour ceux qui veulent le combattre. Donc bon, où est le mal ? |
![]() |
|
|
Petit xelor sans ailes, tu sais que tu as le meilleur cra qui ne puisse exister dans ta guilde?
Je t’emmènerai avec plaisir. |
![]() |
|
|
Après il chain krala c pour l'xp pas le drop, vu qu'avec un stock comme ca, il peuvent supprimer le kralamoure djaul tiendra encore des années
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
moi aussi je cherche a faire le krala, je sais pas si ya une ouverture de prévu prochainement?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|