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Bonjour à tous
Ce guide vous aidera à devenir 100x meilleurs en pvp et vous expliquera les mécanismes de jeu non expliqués dans le manuel. Système d'arme Attaques légères : toutes les attaque à un clic (gauche ou droit) sont des attaque légères (sauf quelques exceptions), elles ne feront que peu de dégâts aux joueurs entrain de bloquer et n'ont pas d'effets secondaire. Attaques lourdes : toute les attaques déclenchée en laissant son clic appuyé sont des attaques lourdes(sauf quelques exceptions). elles font plus de dégâts que les attaques légères et ont des effets secondaires (ils sont indiqués dans la liste des compétence). Effets secondaires des attaques lourdes : Interruption : les attaques possédant interruption assomment la cible si elle est entrain d'utiliser une capacité anti-parade ou une roulade, celle si prend plus de dégâts le temps du stun. La plupart des attaques de types interruption sont des attaques de mêlée. Anti-Parade : Les attaques possédant Anti-Parade assomment la cible si elle est entrain de bloquer, celle si prend plus de dégâts le temps du stun. La plupart des attaques de types Anti-Parade sont des attaques à distance. Comment réagir ? Pour attaquer : - Si votre ennemi fais une roulade : utilisez une attaque de type interruption il sera assommé et prendra plus de dégâts. - Si votre ennemi est entrain de bloquer : utilisez un Anti-Parade il sera assommé et prendra plus de dégâts Pour se défendre : - Si votre ennemi utilise une interruption : Bloquez, il s'assommera lui même et prendra plus de dégâts - Si votre ennemi utilise un Anti-Parade : Utilisez une interruption pour l'assommer, il prendra plus de dégâts. Type d'armes Certaines armes sont spécialisée dans les interruptions, d'autre dans l'anti-Parade, détail Interruption : 2 mains, 1 main, arts martiaux, ambidextrie, baton, bagarreur. -il est intéressant de bloquer contre ces armes, car leur anti-Parade est souvent lent ou ne fait pas beaucoup de dégâts. Anti-Parade : Handblaster (j'sais plus l'noms fr), pistolet, fusil, arc. -il est intéressant d'interrompre ces armes car leurs propres interruptions sont lentes ou ne font pas beaucoup de dégâts. Rôle Chaques rôles gagnent un bonus contre un autre rôle Les contrôleurs font plus de dégâts aux soigneurs. Les soigneurs font plus de dégâts aux tanks. Les tanks font plus de dégâts aux contrôleurs. A noter : il faut que les deux personnes soient dans leur rôle "utilitaire" et non dps pour que le bonus soit pris en compte. Ajout : mais comment je sais ce qu'il fait (En travaux, n’hésitez pas a commenter les attaques que vous connaissez) Fusil -Interruptions --Volée surprise : Le joueur fait un saut périlleux puis tire trois balles. l'une des seules interruptions à distance. --Impacte au dessus de la tête : le joueur saute en avant et se serre de son fusil comme d'une masse -Anti-Parade --Lance Grenade : Le joueur tire une grenade avec son fusil, ca fais une sorte de "chflop". --Roulade Avant/Arrière : La joueur effectue une roulade vers l'avant ou l’arrière puis épaule son fusil et tire trois balles --Lance Flamme : le joueur doit être au corps a corps, il tire un cône de flamme ( Attention, vous pouvez être assommé sans parer si le joueur est sous Super-Charge(la barre Orange)) Arc (pas complet, je pex mon archer la !) - Anti-Parade -- Attraction Lointaine : l'archer cast une flêche en ~1,5 sec. - Interruption -- Estocade : l'archer saute sur sa cible une flèche en main. -- Tir soutenu : l'archer donne un coups au corps à corps avec son arc puis saute sur sa cible les deux pieds en avant. -- Jeter en Flêche : l'archer donne deux coups au corps à corps avec son arc puis lance une petit salve de flèches en cône devant lui. http://forums.station.sony.com/dcuop...?topic_id=7653 |
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t'inquiète pas, les joueurs en spam monotouche ils iront pas très loin
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Alexander Supertramp |
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plus je joue a ce jeux plus je suis surpris par les bonne idées qu'ils ont eux.
Exemple la capacité en super vitesse pour grapinné une personne qui se barre en volant. |
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le mieux pour vous entrainer c'est les arene jcj , j'ai pas mal appris dessus meme si je fais encore beaucoup de truc débile je me suis grave amélioré
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Faut à tout prix que j'essaye tout ça, mon style est assez monotone voir très hasardeux. A la longue je risque de pas aller loin si je continue dans cette voix.
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