[Vidéo] Hersir

Répondre
Partager Rechercher
ce que je pige jamais dans tes vidéos c'ets les mec qui font zéro de dmg, tu leur tourne le dos en perma donc tu peux rien esquive et ça tape à 50, ça DD à 150 et ça flèche à 40.

WTF.
Citation :
Publié par Falckor
ce que je pige jamais dans tes vidéos c'ets les mec qui font zéro de dmg, tu leur tourne le dos en perma donc tu peux rien esquive et ça tape à 50, ça DD à 150 et ça flèche à 40.

WTF.
J'avoue, j'ai usé et abusé de la pause de mon lecteur pour décortiquer les logs...
Les archers ils me font beaucoup plus mal moi
Les ombres aussi...
Les sicaires aussi ...
oué bon ok :s
Et quand je presente des sc sans ml 10 on me rit au nez sur les Vn. Certains adversaires sont peut etre faibles mais pour moi ma sc est impressionante au point que j ai du changer les pieces deja usees.

pour le reste j ai encode avec le format vmw hd en 3M de bitrate je pense que le resultat est bon

je suis encore une fois desole si les adversaires sont benets parfois :/

Les lames ml 10 servent pourtant mais je suis econome vu le risque d add
Citation :
Publié par mouhyi
Sur cette dernière vidéo t'as laissé tomber le template qui donne stun sur esquive.

Pour toi le deal as > stun ?
Ca t'apporte quoi le 40 Hs ?

Et c'est quoi ton ui ?
Il fait quasiment que de stun sur esquive dans la vidéo =o
Citation :
Publié par mouhyi
Sur cette dernière vidéo t'as laissé tomber le template qui donne stun sur esquive.

Pour toi le deal as > stun ?
Ca t'apporte quoi le 40 Hs ?

Et c'est quoi ton ui ?
je garde le stun esquive hs et j ai inverse les deux spe pour test

le haut score en hs monte mon dps

bob ui !
bravo pour cette video sympa !

ils vont pas en revenir sur les VN un ass qui joue sans MOS 7 (Master Of Strafe) ou MOC 5 (Master Of Circle)

Tu tape tjs aussi fort et ya rien a faire contre toi (je n'en suis resigné d'ailleurs )

tu vas faire quoi par la suite ranger ce kobby pas beau et tester un magnifique magicien de l'ombre ?
Je fais un vulgaire copié/collé du forum Nazgûl censuré.

Video très agréable!

Je me suis pas ennuyé malgré le fait qu'il y ai peu de montage et un manque de punch a ce niveau (et je suis pas mieux du tout) sur 26min.

En ce qui concerne le gameplay j'ai exactement les mêmes compliments (deplacement, structure, choix de cible...) et critiques (switch, positionnel...) a faire que pour la dernière. Si ce n'est que je trouve que globalement tu gères bien les combats et mal les INC. Tu as un jeu de déplacement intelligent.

Ce qui me choc, la différence entre Kobold et Viking, la c'est assez net car j'ai pas mal joué depuis mon retour quand même. Je me fais bien plus target, coller, suivre même quand je joue a saute mouton sur les ponts, les mecs ils te perdent comme des blaireaux. Car tu passes facilement hors vue en faite en structure vu ta taille, ça les déstabilise ils partent n'importe ou.

Je vois toutes ces astral, alors tu m'en vend? Surtout que tu les utilises pas tant que ça

Bravo pour cette video cher!

Citation :
Publié par Fugo

le haut score en hs monte mon dps

bob ui !
Mathématiquement le dps augmente légèrement plus avec 39HS 47AS mais ça coute plus cher...

Allez RDV ce WE pour zerger du plot

Je la trouve mieux que la derniere video ou il y'avait trop de PA sur des cibles sans interets du genre mage, on a le temps de voir ce que tu fais la video etant a vitesse normal et tu embrouille bien gère bien tes styles de combats.

Les musiques ne sont pas rytmer avec les combats cf video de falckor mais je n'y trouve rien de choquant a ce qu'elle ne fasse que musique d'ambiance pour apprecier la fufu war.

J'attend la prochaine !

Nice Faki tu vas bouffer toi mon gros
Ce qui est frappant, c'est que personne straff dans cette vid. Avec mon sic, je suis jamais tombé sur un mec qui straffais pas.

Le UP 12L sur un level 30 c'est moche
fugo t bonne

non mais mdr rien que le début ça me rappelle une de tes vid ya pas lgtps.
les mecs trop afkbrain pour chercher en bas des escaliers du pont.
ha put1 c trop bon la quintessence du skill à plusieurs vs un koby. ça me rapelle mes exploits à quartz.
bon allez jy retourne §§

tchuss vieille raclure et gg 12L.

ps ha la crise de rire sur le hib tank 3L à 50% ... mmmh ça bloque trop ce truc ... je monte sur le pont ... suicide du brehon ;... q+

Carnac Legacy <3 up sur un afk à poil/.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés