|
Mais lol. La sic du premier fight, elle est bourrée ou quoi?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Hersir
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
merci pour l'hommage a panthéon, ça me fait chaud au coeur et je repense a tous ses membres avec qui j'ai passé de vrais bons moments.
bravo pour ton up ! |
![]() |
|
|
Salaud, le fight pourri que tu as mis quoi. x(
Ouais bon, ces derniers temps on a fight 3 fois, donc bon.. ;o Ah, et.. sympa la page de lame ml10. :$ |
![]() |
|
|
Sérieusement, donne-les moi tes lames ml10 si tu switch pas...
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Y a eu le bind des touches de straff ou ca se déplace comme un pingouin ?
|
![]() |
|
|
Bah même que ça add tu switch pas (cf premier combat, tu remets tous tes poisons alors que t'en as utilisé un seul
![]() |
![]() |
|
|
je remets toujours les dot sur les legendaires c est pas pour le temps que ca prend
![]() |
![]() |
|
|
je valide juste pour les strokes, sinon niveau musique c'est pas mon fort ce que t'écoutes
![]() |
![]() |
|
|
Sur cette dernière vidéo t'as laissé tomber le template qui donne stun sur esquive.
Pour toi le deal as > stun ? Ca t'apporte quoi le 40 Hs ? Et c'est quoi ton ui ? |
![]() |
|
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je fais un vulgaire copié/collé du forum Nazgûl censuré.
Video très agréable! Je me suis pas ennuyé malgré le fait qu'il y ai peu de montage et un manque de punch a ce niveau (et je suis pas mieux du tout) sur 26min. En ce qui concerne le gameplay j'ai exactement les mêmes compliments (deplacement, structure, choix de cible...) et critiques (switch, positionnel...) a faire que pour la dernière. Si ce n'est que je trouve que globalement tu gères bien les combats et mal les INC. Tu as un jeu de déplacement intelligent. Ce qui me choc, la différence entre Kobold et Viking, la c'est assez net car j'ai pas mal joué depuis mon retour quand même. Je me fais bien plus target, coller, suivre même quand je joue a saute mouton sur les ponts, les mecs ils te perdent comme des blaireaux. Car tu passes facilement hors vue en faite en structure vu ta taille, ça les déstabilise ils partent n'importe ou. Je vois toutes ces astral, ![]() ![]() Bravo pour cette video cher! ![]() Mathématiquement le dps augmente légèrement plus avec 39HS 47AS mais ça coute plus cher... Allez RDV ce WE pour zerger du plot ![]()
|
bof-
|
![]() |
|
|
Ce qui est frappant, c'est que personne straff dans cette vid. Avec mon sic, je suis jamais tombé sur un mec qui straffais pas.
Le UP 12L sur un level 30 c'est moche ![]() |
![]() |
|
|
ENFIN une vidéo qui donne envie de rejouer.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#96347 |
Légende
|
![]()
Cool GG le 12L , quand tu me tura , je me dirai plus " merde quoi , un ptit rank qui me bute " , ce sera pareil
![]() |
![]() |
|
Uneindigestion |
Trouver plus de messages par Uneindigestion |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|