{Sirannon} Histoire des Landes (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ou alors le choix de serveur quand on veut pvp ^^ comme ça plus besoin de payer des transferts pour changer de cs/tol.

Sinon tu as de la chance Morène, je pense jamais avoir pu duel sdg ... raciste envers les nains ?? je sais pas ...
Citation :
Publié par Kami/Jux
Sinon tu as de la chance Morène, je pense jamais avoir pu duel sdg ... raciste envers les nains ?? je sais pas ...
La prochaine fois je screen

On pourra admirer son "Joli Pelage" (pas mal le skin d'ailleur) mais faudrait le mettre plus en valeur SDG et qu'on puisse voir autre chose que l'arrière train

Un nain c'est moins Gouteux et puis t'as vu la Beauté de la Miss

J'arrête de taquiner

PS : de très beau combat cette nuit
Citation :
Publié par bullburz
alors la encore merci pour le super jeu developper a 1 h du matin popage de 6 cambi avec des monstre en defi encore enorme gg les zéros
Perso, je me sens pas viser, j'etais co toute la soirée. C vrai le pop de 5-6 cambi qd t'avais pas de chance( eh oui, ils n'etaient pas groupé), c'est moche

Mais que dire du reste de la soirée avec vos armadas de Fn et Araignées, ça aussi c'est moche
Citation :
Publié par bullburz
alors la encore merci pour le super jeu developper a 1 h du matin popage de 6 cambi avec des monstre en defi encore enorme gg les zéros
Hier soir , y'avais aussi un groupe de 5-6 ouargue qui pop.
Ils me sont tombé a deux fois de suite dessus, et heureusement que le groupe de cambi a pop pour me sauvé la peau.

Arrêter de ouin ouin quand vous développé le même jeux que les héros
Bilan de la nuit :

Groupe de 6 héros "on va reprendre Tol", on a aucune résistance monsters et pourtant on se tape les renforts et pire 2dead par leur faute ainsi que les 2 hors com et on le prendra de justesse....
Pourtant devant Tol un groupe de 3/6 monsters est présent mais préfère camper avec des héros pour faire des points

On reprend les Mines et toujours aucune résistance...

Sur le chemin de Bubu on croisera 2 groupe Heros/Monsters en Duel Tol3 "N'intervenez pas on fait des duels" sur le régio
Génial à défaut de Monsters qui préfèrent PL on va faire du PVE pour leur faire plaisir Bubu repris vu qu'on a que ça à faire hein et aucune résistance...

Gorgoris et toujours personne...

Un avant poste et toujours personne....

Au retour sur Tol 3 on se retrouvera une 10aine de Héros et Monsters à nombre égal Beh oui ça campe toujours entre "poto" à se faire la bise

Finalement on s'éternisera au bord de la rivière derrière C.O à attendre les vilains cachés dans les PNJ (Malgré des heals des 2 cotés)

Faudra qu'on rush dans les Pnj pour qu'on puisse voire une horde de monsters surgirent et contre rusher... Puis plus rien !! Dodo tout le monde !

Je crois que dans les Landes certains ont oublié que pour donner du Jeu l'objectif est de faire avec le système des Forts/avant poste/Relique etc...
L'ambiance de nuit est vraiment à C... malgré des présences suffisantes à faire quelque chose !!

Le reprise des forts pour ma part est juste un prétexte à engager des combats d'attaque/défense et de donner l'occase à une minorité de pouvoir jouer, mais ça n'a pas l'air d'être compris

Je vois qu'on préfère les Farming des points de Rez/CS/CO ou les duels, n'ayant aucun but de jeu

C'est vraiment Navrant

PS : au petit groupe monsters qui s'est aventuré jusqu'à Titi !
Morene tu m'as l'air émotif ^^ Un jour tu dis que tu as adoré les combats de la nuit précédente et tu ne te donnes meme pas une semaine pour poster le contraire. Faut arreter de s'emporter comme ça car en pvp ya des bons et des mauvais jours, je pense que tout le monde est d'accord la dessus. Ensuite si les gens n'ont pas envie de faire du vrai pvp c'est leur probleme, perso je suis du meme avis que toi sur la maniere dont on devrait faire une vraie boucherie aux landes Seulement il faut qu'ils aient l'envie de jouer. Ce n'était plus mon cas hier soir a partir de 22h, j'étais dans le raid Aknos et on était en surnombre par rapport aux héros (je le reconnais) et on les battait des qu'on tombait dessus. Malgré cela, je me suis fait que 200 pts pour toute la soirée car les héros fuyaient des qu'on apparaissait. Mon dernier combat a été quand on est montés dans titi qu'ils avaient essayer de rusher. Des qu'on s'est pointés c'était la fuite générale par les fenêtres, puis ils sont partis se planquer derriere les rodeurs d'esteldin, pres de ost ringdir. Connaissant Branwenn dans ce genre de situation, j'ai préféré déco, je savais que le pvp qui allait suivre n'en vaudrait pas la peine si on était trop nombreux. Ce n'était de la faute de personne, les héros étaient en sous nombre, étaient sans point de rez et nous n'avions pas d'endroit ou attaquer pour avoir des pnj sur le dos et équilibrer le coup. Ca se passe souvent comme ça sur Sirannon et c'est dommage.
Citation :
Publié par Weothen
Morene tu m'as l'air émotif ^^ Un jour tu dis que tu as adoré les combats de la nuit précédente et tu ne te donnes meme pas une semaine pour poster le contraire. Faut arreter de s'emporter comme ça car en pvp ya des bons et des mauvais jours, je pense que tout le monde est d'accord la dessus.
n'est-ce pas le thème de ce sujet ? parler de ce qui c'est passer en pvp la veille ou quelques heures plus tôt? tant qu'il y a quelque chose a dire je ne voit pas pourquoi personne ne le dirait... si quelqu'un dis qu'un jour c'est bien et le jour suivant dis que cette foi c'était nul c'est tous simplement que comme tu le dis les soirée se suivent mais ne se ressemblent pas
__________________
Celui qui se défend montre que sa force est inadéquate, celui qui attaque qu’elle est abondante.
Le problème est plus qu'on ne peut pas, tout en restant honnête et objectif, féliciter un groupe pour le jeu donné un jour et le blâmer pour celui donné le lendemain.

Le PvP a toujours été tel qu'une soirée n'en vaut pas une autre. Et généralement, ce fait n'est imputable qu'à la méconnaissance qu'ont les joueurs des deux côtés de l'effectif, des groupes du côté adverse.

Pour en revenir à Morene, si chaque soir les deux camps devaient venir déclamer à force gras, exclamations, emotes ou interjection l'ensemble de la soirée telle qu'on l'aurait vécu, on n'aurait pas fini de lire JoL.
HISTOIRE DES LANDES ET COMPTES RENDUS

Je ne pense pas déformer le Titre de ce Topic !

Je sais être reconnaissant et enthousiasme tout comme je sais déplorer mon ressenti sur l'ambiance d'une soirée voir, l'ambiance général de ces derniers temps dû à un End Game d'un nombre grandissant de joueurs et surtout des HL, qui blasés, se permettent de détourner le système de jeu des Landes (parce que Rg9/10/11... je suis un gradé des Landes et je fais ce que je veux ) et en pourrir l'ambiance !!

Je ne cite personne et ne critique nullement la façon de jouer son Heros/Monsters d'un joueur !

Donc mon compte rendu ouvre aussi bien un débat (je ne n'attend jamais de réponses spécifiques sur ma vision des choses) sur l'ambiance d'une soirée de la veille et je suis tout autant attentif à ceux qui expriment le leur !

A+
Moi je suis ravi ce soir j'ai vu un truc extraordinaire .
J'ai vu le chef de la tribu des 100 flèches noires rusher un pont avec des pnj adverses dessus. L'émotion m'étreint, c'est beau comme :
-une gourde collante au milieu des trolls
-une conclusion épique à 500 sur un vert
-une pluie d'épine sur 3 vanish
-un à chacun son tour suivi d'un dot fatal
-un besoin impérieux claqué sur un norbog
-une esquive face à 6 fn
-un dernier combat suivi d'un Ld
-une bubulle sur une senti
-un rush des monstres en marche rapide.
Citation :
Publié par TethyssHelyanwe
Moi je suis ravi ce soir j'ai vu un truc extraordinaire .
J'ai vu le chef de la tribu des 100 flèches noires rusher un pont avec des pnj adverses dessus. L'émotion m'étreint, c'est beau comme :
-une gourde collante au milieu des trolls
-une conclusion épique à 500 sur un vert
-une pluie d'épine sur 3 vanish
-un à chacun son tour suivi d'un dot fatal
-un besoin impérieux claqué sur un norbog
-une esquive face à 6 fn
-un dernier combat suivi d'un Ld
-une bubulle sur une senti
-un rushe des monstres en marche rapide.
looooool

c est beau ce que t ecris .......
3H/5H du mat

Les bisous Tol3 se sont transformés en règlement de compte qui ont donnés lieux à un Poutrage des plus violents de début d'année dans un assez bon esprit d'en découdre, dans les 2 camps
Citation :
-une pluie d'épine sur 3 vanish
Ah ça !!! , "bon je claque une popo, oui ? non ? arrf la flemme, on verra bien " et là shwing shwing, un vieux champion qui passe, "eeh merde !!!!"

Toujours très cocasse comme situation
Bonne lecture du jeu de la part d'Aknos (voir un peu de hasard également ^^, et l'éternel role back capitaine qui n'en fini plus... Je n'habite pas en Corée du nord, donc non ce n'est pas ma connexion messieurs de turbine).

Malgré les monstres en nettes supériorités, je pense que c'était tout de même mieux que le jeu déplorable offert entre Tol ouest, pont ouest en fin d'aprem, en évitant bien évidement de parler du pull vanish tol et du bug du tyran avec une quinzaine (voir d'avantage) de monstres vs 6...

Merci à tous tout de même ( en espérant pouvoir faire un peu plus de plaine la prochaine fois ).
Citation :
Publié par akanash
n'est-ce pas le thème de ce sujet ? parler de ce qui c'est passer en pvp la veille ou quelques heures plus tôt? tant qu'il y a quelque chose a dire je ne voit pas pourquoi personne ne le dirait... si quelqu'un dis qu'un jour c'est bien et le jour suivant dis que cette foi c'était nul c'est tous simplement que comme tu le dis les soirée se suivent mais ne se ressemblent pas
Bah je n'ai jamais critiqué le fait qu'elle (morene) donne des comptes rendus, je trouve juste qu'ils sont carréments subjectifs, comme si il n'y avait personne qui avait envie de jouer, le post qu'elle a reçu en réponse le confirme: faut pas généraliser
Citation :
Publié par Outrandir
l'éternel role back capitaine qui n'en fini plus... Je n'habite pas en Corée du nord, donc non ce n'est pas ma connexion messieurs de turbine).
je confirme ca gonfle...surtout que ca ne fait pas que nous déco, ca nous soustrait tout les points acquis depuis la connexion...perdu 400 points aujourd'hui, 500 la fois d'avant et un truc comme 300 la 1ere fois...

C'est pas pour les 1000 points que j'ai perdu, mais dès que je vais dans les landes, je m'attend à être déco et perdre tout les points acquis...ca démotive quoi!

Et puis malheureusement les tickets fais aux MJ ne servent strictement à rien...

Quelle dure vie, celle de capitaine dans les landes

(GG Out pour ton lead en passant, continue comme ça!)
Yep je tiens également à remercier ces (nouveaux ?) récents leader... Aknos et Outran nous offre des jolies bastons !

Outran président ! Outran président !
Pourvu que ça dure...!

On sent que ça en veut et que ça veut marquer son territoire

Je vous sollicite de continuer dans cette voie

Aux Héros d'en faire de même et ça à l'air bien parti

Il n'y a que face à de grands adversaires que l'ennemi à droit au respect !
__________________
Protéger les gens de bien en danger est mon serment !

-"Tain Morene le mur ! Le mur !!
- Oué oué j'envoie roooo... Shblang !!!
- M'enfin Morene t'as stun le méné avec une brique...!?!"
Citation :
Publié par bamakooil
rassurez moi les posteurs de la nuit vous etes au taf ? non parce que sinon vous dormez quand vous ??
On dort pas sur sirannon, c'est pire que Morthond chez nous.
On a des guildes qui se relayent en faisant les 3 huit...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés