Runes Malzahar

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour vos reponses.

Cependant j'ai réfléchis un peu, et, je me demandais si mettre des runes cooldown sur les bleues/jaunes était une bonne idée?

Couplée à un bracelet de feu mortel et aux bottes de lucidité (et un mejai chargé, mais ça c'est autre chose) pourrait me donner pas mal de cooldown, non?
bof, t'a surtout besoin de burst et vu les ratios -> AP/lvl sans hésiter
Mal est le genre de perso où la CD est un beau cadeau bonus, mais mieux vaut faire de l'AP d'abord, et la survie ensuite et généralement t'as plus de place pour la CD. Mais bon, avec les 9% des maitrises +shrould eventuel + golem peut être, ça devrait aller.

Keyen-> Tout dépend ce que tu veux faire avec ton caster, mais perso je joue tout mes mages sans Archangel, avec bleu AP/level et jaune regen mana/level. Suffit de compter ses sorts et de savoir creep à l'autoattack. (en early au moins)

Anivia/Annie/Cassiopeia/Fiddlestick/Heimerdinger/Karthus/Kassadin/Kennen/Leblanc/Lux/Mal'Zahar/Morgana/Ryze/Sion/Swain/Veigar/Vladimir/Zilean

Dans tout ce lot, en dehors de peut être Anivia, Kass et Swain qui ont des ultis très demandeur en mana, et peut être Ryze pour rentabiliser son A, je vois aucun autre perso qui aurait besoin d'un Archangel.
Pour LeBlanc, c'est une de mes petites chouchou et c'est vraiment le dernier truc à faire. Je la build Sorcerer/(Mejai)/Rabadon, puis Veil si besoin ou RoA/Zhonya.
Citation :
Publié par Shylvune
Mal est le genre de perso où la CD est un beau cadeau bonus, mais mieux vaut faire de l'AP d'abord, et la survie ensuite et généralement t'as plus de place pour la CD. Mais bon, avec les 9% des maitrises +shrould eventuel + golem peut être, ça devrait aller.

Keyen-> Tout dépend ce que tu veux faire avec ton caster, mais perso je joue tout mes mages sans Archangel, avec bleu AP/level et jaune regen mana/level. Suffit de compter ses sorts et de savoir creep à l'autoattack. (en early au moins)

Anivia/Annie/Cassiopeia/Fiddlestick/Heimerdinger/Karthus/Kassadin/Kennen/Leblanc/Lux/Mal'Zahar/Morgana/Ryze/Sion/Swain/Veigar/Vladimir/Zilean

Dans tout ce lot, en dehors de peut être Anivia, Kass et Swain qui ont des ultis très demandeur en mana, et peut être Ryze pour rentabiliser son A, je vois aucun autre perso qui aurait besoin d'un Archangel.
Pour LeBlanc, c'est une de mes petites chouchou et c'est vraiment le dernier truc à faire. Je la build Sorcerer/(Mejai)/Rabadon, puis Veil si besoin ou RoA/Zhonya.
Personnelement, je build pas mes perso sur du "j'ai le bleu" (je ne dit pas que tu le fait).

A partir de la, t'a pas mal de perso de ta liste qui tiennent pas la mana sur la durée, comme Zil, Karthus, Veigar (en plus de pouvoir spam en early), pour les plus evidents. Ceux la vident leur mana en 3 sec, et avoir une bonne grosse manapool combiné a une bonne grosse regen mana est loin d'etre superflue.
L'avantage d'Heimer dans ta liste, c'est qu'il sort assez rapidement plusieurs archangel, ce qui est le meilleur moyen pour maxer son AP à long terme.
Karthus profite quand même bien d'archangel pour la mana avec Defile également.
Zilean avec de la reduc CD ( golem , etc ... ) demande également pas mal de mana si tu spam en TF.
Citation :
Publié par araknos-br
Perso j'ai déjà test calice sur malz et avec ça il peut farm et spam a volonté, si ya 2-3 perso Ap en face franchement c'est bien
Il dit qu'il voit pas le rapport.
Pour avoir test les deux sur de nombreuses partie contre une team essentiellement magic je prend le calice, avec le mejai zhonya et rilay on a assez d'ap comme ça surtout avec le new zhonya
Citation :
Publié par Keyen
Personnelement, je build pas mes perso sur du "j'ai le bleu" (je ne dit pas que tu le fait).

A partir de la, t'a pas mal de perso de ta liste qui tiennent pas la mana sur la durée, comme Zil, Karthus, Veigar (en plus de pouvoir spam en early), pour les plus evidents. Ceux la vident leur mana en 3 sec, et avoir une bonne grosse manapool combiné a une bonne grosse regen mana est loin d'etre superflue.
J'oubliais Veigar dans ma liste en effet, il a besoin de spam en early lui.
Après, pour les autres, je pense que tu devrais essayer de les jouer sans regen. Je joue Anivia comme décrit plus haut de temps en temps, ça passe franchement. Et par rapport aux autres Anniva, tu auras bien plus d'AP en early, si on le malheur de te laisser un golem (et tu en auras, si tu joues en team), c'est très vite dangereux.
Citation :
Publié par Shylvune

rire sous cape. Il était indispensable de le préciser pour ces deux-là.
Citation :
Publié par SandroSwordfire
rire sous cape. Il était indispensable de le préciser pour ces deux-là.
Tout comme il etait indispensable de faire ce post pour le faire remarquer :/

Pour karthus, je doit avouer que je suis loin de le jouer regulierement, mais pour zil, le cout en mana de ses sorts, je doit avouer que je voit mal comment y arriver sans bleu, ou sans une grosse regen mana du genre bleu/jaune/archange.

Quand je voit, que sur cassiop, meme sous bleu, j'arrive a me foutre mid mana après 8 sec de spam intensif, alors qu'il y a son passif, j'imagine meme pas zilean avec les couts mana X2

D'ailleurs, en parlant de cassiop, je doit avouer que j'ai enormement de mal a la trouver "weak". Je l'ai donc acheter aujourd"hui, j'ai fait que 2 games avec, 2 loses, d'ailleurs (donc pas spécialement des games ou j'etait overfeed), mais j'ai trouvé son dps completement atroce, en plus d'avoir une capacité de burst loin d'etre degueulasse.
C'est quoi, reellement, son probleme? Je voit des "pas de range", quand elle est au minimum a la meme portée que les ashe et cie.
archangel c'est de la merde en barre sur n'importe quel perso imo

Je vois pas dans quel cas archangel est mieux que séculaire (par exemple) séculaire donne pratiquement autant de mana (tu auras de toute façon largement assez de mana pour les team fights si tu ne spam pas comme un autiste), donne de la vie et presque autant d'AP, en plus de te filer catalyste qui sur une lane est juste bien meilleur que larme (et pas qu'un peu)

Sinon ya que le chapeau qui est mieu si tu veux que de l'AP. Mais si tu need mana séculaire >>>> archangel (tu need tjours de la vie de toute façon).
Citation :
Publié par Rov
Je vois pas dans quel cas archangel est mieux que séculaire (par exemple) séculaire donne pratiquement autant de mana (tu auras de toute façon largement assez de mana pour les team fights si tu ne spam pas comme un autiste), donne de la vie et presque autant d'AP, en plus de te filer catalyste qui sur une lane est juste bien meilleur que larme (et pas qu'un peu)
séculaire donne largement moins de mana, largement moins d'AP, et surtout, pas de regen.
Citation :
séculaire donne largement moins de mana, largement moins d'AP, et surtout, pas de regen.
séculaire donne pas moins de mana, sauf si tu considères que ton baton est full carhég ce qui est très très rarement le cas. Avec 2k mana (environ la mana mid game) l'archangel donne 105 AP contre 80 pour le ROA donc non c'est pas "largement" moins d'ap.

Utilité de la regen mana ? c'est bien uand t'es sur une lane, au moment ou tu auras build ton archangel, ce sera le moment tes team fights, et ton regen mana sera completement inutile comparé a 500+ PV

Je sais pas si ceux qui ont l'habitude de rush larme de déesse et de spam leurs sorts comme des autistes sur leur lane (pour charger leur larme) ont déjà eu l'occasion de lane contre un caster qui rush catalyste pour voir un peu la différence que ça fait sur une lane larme de déesse vs catalyste.... D'un côté un gars qui a une regen de vie/mana de malade contre de l'autre côté un gars qui a un objet qui est plus un boulet qu'autre chose car il est obligé de le charger pour qu'il soit rentable après... C'est pas pour rien que je vois de moins en moins de monde build larme.
Citation :
Publié par Shylvune
Ca retarde ton build. L'un des principaux intérêt du Rabadon est de te permettre d'atteindre des grosses quantités d'AP très rapidement (Sorcerer+Rabadon ça ne coute que ~4K pour 220/230 avec le runage que j'ai mis au dessus)

Pour avoir essayé le rush Rabadon ,je préfère largement faire sorcerer/mejai/rylay avant de faire le Rabadon , tu gagne en hps , et finalement ,quand t'est pas full runné ou presque AP ,tu perds pas des masses ...
En général je fais :

Doran ring, codex mephitique (Regen/ap/cdr, what else ?), boots 1, Pioche de Kage, boots 2, Rabadon.

Sur un mage qui peut burst un minimum c'est bien plus profitable que de prendre larme de la déesse, tu as suffisament de regen mana pour pourrir le mec en face, et tu as une progression de ton burst constante.

Tu finis a 300+ sur Rabadon, derrière tu fais Rylai ou tu finis d'abord ton DfG si t'en as besoin, et c'est fini.

Et effectivement, catalyste c'est trés trés bien aussi comme starter et probablement la meilleure réponse a certains nuker comme Le Blanc que tu rencontres au mid.
Citation :
Une larme déchargée est inutile, elle ne donne pas de mana, pas de regen, et coûte bien plus cher que le catalyste... Enfin, je crois ?

Alez fin du HS
larme 995 (2855)

cata 1325 (up 3035)

mais ca n'a strictement rien à voir comme investissement

le ROA t'es presque obligé de le finir relativement vite pour qu'il se "charge" (10min je crois)

la larme tu peux (et tu dois) la garder un moment avant la convertion en archangel

donc t'es obligé de cramer 1700 gold pour finir ton ROA ... en gros 2000 gold de + que la larme, alors qu'une fois cette derniere obtenue tu peux partir sur un autre item à avoir rapidement (genre mejai ou autre)

perso sur kassadin/zil j'ai déjà joué des 2 facons, et le ROA n'est clairement pas interessant (et la larme 10 fois mieux)
Arrow
Citation :
Publié par Keyen

D'ailleurs, en parlant de cassiop, je doit avouer que j'ai enormement de mal a la trouver "weak". Je l'ai donc acheter aujourd"hui, j'ai fait que 2 games avec, 2 loses, d'ailleurs (donc pas spécialement des games ou j'etait overfeed), mais j'ai trouvé son dps completement atroce, en plus d'avoir une capacité de burst loin d'etre degueulasse.
C'est quoi, reellement, son probleme? Je voit des "pas de range", quand elle est au minimum a la meme portée que les ashe et cie.
Pas d'escape et l'ulti qui est une arnaque (petite range, dégâts assez faible, assez court), (Sona a le même, range*2, à peine plus court sans condition, quite à mettre une condition (de face seulement), il faut qu'il y aie une contrepartie (dégâts/range/durée augmentée par rapport aux ulti équivalent)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés