Ce jeu est vraiment une tuerie.
Quelqu'un a déjà réussi à unifier les 7 royaumes ?
Oui, j'ai commencé avec les Nords, j'ai amélioré mes relations avec de nombreux seigneurs qui n'aimaient pas beaucoup le Roi, tout en montant également dans l'estime du Roi. J'ai profité des armés des Nords pour conquérir tout le royaume de Swadia, puis, possédant 1/3 des châteaux et villes de Swadia, j'ai vidé toute les garnisons et trahi le Roi, j'ai pu donc reprendre facilement mes anciennes citées vides et conquérir le Royaume des Nords avec les seigneurs qui ont rejoint ma cause.
A partir de là j'avais mon propre Royaume recouvrant tout Swadia et les Nords, j'ai conquit Vaegir (un des moments les plus difficiles).
Le plus dur étant passé j'ai concentré mes forces sur les Rhodoks et vaincu après une longue campagne.
Puis après le reste c'était du gâteau, Khergit et les Saranids s'entre-tuaient et j'ai eu plus qu'a me servir (leurs étaient armées affaiblis et éparpillés).
Mais le fait de posséder un vaste Royaume n'est pas si bien que ça, déjà 75% des châteaux et villes nous appartiennent (donc c'est tout vide) et les vassales finissent par te haire car quand tu donne un fief à un autre, tu baisse la relation de tout les autres, donc mathématiquement tu peux pas t'en sortir et tout le monde te déteste.
C'est là qu'on voit que la limite du jeux, il y avait moyen de faire quelque chose de bien meilleur (j'ai du quand même modifier le script pour augmenter la taille max de mon armée histoire que ce soit un peu plus réaliste).
Mais bon ça m'a pris quand même plusieurs centaines d'heures facile, ce qui est pas mal il faut l'admettre^^.
|