Je rejoins les idées citées plus haut.
Ce jeu n'a vraisemblablement rien de très novateur, il reprend les systèmes classique que l'on connait tous, les menus sont ni plus ni moins agencer comme les autres MMO, on prend vite ses marques (perso en 1h de jeu j'avais pris mes marques que ce soit pour les canaux, les menus, les compétences etc....)
après y'a une particularité c'est ce systeme d'ame qui n'est pas idiot du tout et qui permet de nombreuses personnalisation différentes mais je suis un peu du même avis, j'ai bien peur qu'a terme les gens finissent par prendre plus ou moins la même chose.
De plus, je suis un peu déçu car on entendait parler de Rift comme étant LE jeu de la mort en terme de build mais quand on regarde de plus pres il n'est pas tellement plus fournit que d'autres MMO que l'on connait.
Maintenant, ce jeu est bien fait les graphismes sont super sympa, les quetes sont agreables et ce systeme de failles aléatoires dans le monde donne de la
vie au jeu. Conernant l'état actuel du jeu il est très bon, y'a juste quelques problemes de traduction mais rien de méchant.
Pour finir, ce jeu est sympa,
neuf, donc ca me motive pour aller dessus et démarrer un nouveau MMO (j'adore les débuts de MMO

)
mais il ne sera la que pour patientier SWTOR, donc je vais y jouer 3 - 4 mois maxi mais je ne pense pas y poser mes fesses pendant des années, pour cause => Ben c'est trop classique, trop de "déja vu" et trop repomper sur les autres jeux.
voila