Les vidéos down de JoL-Vidéos et vos recherches (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
RPGFilms
Bon, je ne sais pas si ça vous sers à grand chose ou si ça a déjà été vu, mais je ne l'ai pas vu posté ou que ce soit sur ce topic : rpgfilms est up à nouveau, pour le plus grand plaisir des vieux cons. Il n'y a plus de fonction de recherche ou quoi que ce soit, c'est un joomla de base, mais les vidéos sont là.

Vidéos rpgfilmes

Et bravo pour le boulot d'archivage bloop .
Salut,

Je recherche désespérément à retrouver ma vidéo Dark Age Of Camelot que j'avais faite en 2005-2006 !

C'est la vidéo de druide sur Brocéliande : Buffbotounet
Une vidéo sur agra il me semble, groupe tempest en compo tank (sauf Florizarre sur un combat), notamment un long combat contre HoaX.
Le nom du fichier devait être VidzBB ou quelque chose comme ça

J'aimerais vraiment la retrouver !

Merci à vous

PS : lien du thread https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=736403
Bonjour, je ne suis pas à jour dans les pages, désolé si cette vidéo a déjà été postée.

Mais, je cherche désespérément la vidéo de Malekit, ombre spé lames sur Broc me semble-t'il, il y avait "Don't stay" et "Faint" de Linkin Park en musique, et une bonne partie se passait sur Uppland, OF

Gloire à celui qui me retrouve cette vidéo
Citation :
Publié par elvarannia
me manque que outch episode 3 et les vidéos de karys (notamment celle de présentation des Hope avec des extrais de film sur une musique de iron maiden "the evil that men do")

ah et aussi une vidéo PoV merco de shaga intitulé "balade avec les soeurettes

merci d'avance

up
On va essayer ici au cas ou:

Je suis a la recherche d'une vidéo récente de chasseur! (y en a qui traine sur youtube mais c pas vraiment regardable )

Merci d'avance.

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés