Aller à la page... |
[Bêta 4] Vos avis, vos retours
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Voici le screen en grand : http://img406.imageshack.us/img406/9...0723450793.png (pas de pub , rien.)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mon perso a un pet terre, c'est la magie des éléments qui permet d'en avoir un.
|
![]() |
|
|
Ma première session du jeux est finis
![]() ![]() Je suis arrivé level 15 en jouant un Ravageur, Champion. J'ai même pas chercher à tester d'autre archétypes, celui ci me convient trééés bien. Merci a Kurochevsky pour ses retours sur les classes tank. D'autant plus que j'ai eu la chance de grouper avec un barde/ rodeur, ca a fais un bon duo de brute ![]() J'ai eu 3 bugs : après un battleground je me suis fais éjecter, le ctrl+click pour voir un arbre de compétence ne marche pas et il y a quelques phrases non traduites. Bref, vraiment rien de grave. Je suis impressionné par le rendu, par le style graphique (Alors que j'aime pas trop les ambiances @ wow et warhammer), par la finition du jeux. Même les titres hl y sont déja implémentés ![]() Par contre, les rifts , je ne sais pas si ils seront à la même fréquence à la release, mais la y en a beaucoup beaucoup trop. On en croise 3 en ne fesant qu'un aller vers un autre village. Ils forcent à grouper (sous peine de pas pouvoir valider ses quêtes ![]() Pareil pour les bg que j'ai fais en pub, c'est vraiment du bourrin de chez bourrins. C'est pas ce qui va tenir en haleine des joueurs pvp. J'espere juste que ce ne sera pas une coquille vide (comme on en connait tellement.) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon, pour le posteur de l'étage du dessus, oui, le pop des Rifts pendant les phases Closed Beta correspond à des events spéciaux, donc sûrement pas la fréquence normale. (après, un MMO qui m'oblige à grouper et/ou à collaborer avec les autres pour pouvoir jouer et avancer, ça va plutôt dans le sens contraire de la casualisation solo et ça aussi j'aime). |
![]() |
|
|
7r17r1 > Whine, oui et non, je test juste les classes, et la celle ci perd un de ses interet qui etait une classe pouvant enchainer rapidement de multiples competences grace a son fort taux de régénération d'endurance, aussi bien avec son sort Zero point, que ses compétences d'arbres. Mais les compétences d'arbres aussi ont été modifiés et ne peuvent plus régénérer d'endurance.
On passe d'une classe très dynamique, à un classe beaucoup plus classique. Mais je ne dis pas que l'equilibrage du sort Zero point n'était pas nécessaire. Mais de la à supprimer quelque chose qui différenciai la classe des autres DPS plus "classique". ![]() Citation :
![]() Je vais monter le plus haut level possible et tenter de trouver des builds Reaver pour le Pvp. ![]() Citation :
![]() Effecivement, comme je disais, on perd vraiment en dynamique, mais en invesstissant assez de point pour chopper l'augmentation des dégats élémentaire, il doit y avoir moyen de rendre le DPS viable. Les devs sont pas non plus mauvais. Ils ont reussi a nous sortir des choses intéressantes jusqu'à maintenant. Il doivent avoir quelques alternatives "viables" en stock pour les classes qui seraient trop puissantes. ![]() Le DOT 6 seconde c'est intéressant pour un Champion/guerrier arme à 2 mains par exemple, parce que la lenteur des armes 2 mains, permet de rentabiliser le critique si jamais on en enchaine deux d'affiler, ce qui est assez fréquent et intéressant quand même, vu les bonus au dégats critiques que s'offre le champion. ![]() Ce qui me gêne ce serait que le DOT ne se cumule pas, cela rendrait le sort useless pour le Paragon... Mais sinon, le fait qu'ils aient modifier le Zero point du Riftblade, rend à présent le sort "racine" à 4 points du Reaver viable. Avant le Add damage était identique et le gain d'endurance du Riftblade surclassai le buff du Reaver, qui se faisait ecraser quand on castai les deux en même temps. A présent, mettre 4 points en Reaver, vaut le coup juste pour ça ! ![]() |
![]() |
|
|
il ont surtout modifier le taux de régénération ce qui est pas mal .
|
![]() |
|
|
pvp instancé comme dans wow , war etc ... j'attend l'open pvp avec les rifts etc donc a voir ...
|
![]() |
|
Sisters Of Mercy |
Trouver plus de messages par Sisters Of Mercy |
|
Il y a moyen d'avoir un personnage directement niveau 20 pour tester les BG ou il faut monter le personnage via quêtes ?
|
![]() |
|
Sisters Of Mercy |
Trouver plus de messages par Sisters Of Mercy |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|