[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous ,

un ami voulant goûter au plaisir de jeu de Dofus , j'aimerais avoir des infos sur quel est le perso qui serait le plus aisé à prendre en main pour un débutant total en MMORPG . J'avais pensé d'abord à Cra mais bon , j'aimerais trouver d'autres idées avant de tomber dans la facilité la plus évidente ( Patapé les Cra ) .
Bonjour a tous !

J'aimerai faire une team de deux personnages axé PvM a partir du level 1 et par la suite ajouter un 3 eme personnage qui sera full sagesse (si abonnement possible). je penche plus sur un Iop air puis terre a vers level 130, mais deuxième et 3 eme personnage je ne sait pas les quel faire le tout sa sur un serveur tous nouveau pour moi ! (agride) ou j'ai rien ! Merci pour votre aide

Cordialement
Citation :
Publié par Ox de Goultard
Bonjour JOL je viens poster se poste car au niveaux de ma team il me manque un personnage et je ne c'est lequel choisir alors j'ai une tite équipe composé de : cra feu/terre(mais plutôt feu ) 147,un iop que je vais restats feu car le mode terre me soul un nini feu 123,un nunu eau 118 et un sadi terre 162 voila alors que me manque t-il
Est ce que quelqun'un peut répondre svp
Citation :
Publié par Chelsea Smile
Salut à tous ,

un ami voulant goûter au plaisir de jeu de Dofus , j'aimerais avoir des infos sur quel est le perso qui serait le plus aisé à prendre en main pour un débutant total en MMORPG . J'avais pensé d'abord à Cra mais bon , j'aimerais trouver d'autres idées avant de tomber dans la facilité la plus évidente ( Patapé les Cra ) .
Bonsoir

Comme premier personnage j'aurais plutôt pensé a un sadidas terre. Pourquoi?

Personnage tres facile a manipuler.
Pas besoin de se fendre la tête pour stats et sorts (Full force, Ronce/Sacrifié/Multiple ect.)
Plutot sympa grace a ses sorts a distances et en zones (Multiple Herbe Folle puis les Poisons)
Pas besoin d'un parchottage pour être efficace a bas niveaux.
Élément terre toujours pratique pour les métiers pour se faire ses premiers sous-sous (Paysan, Bûcheron etc.)

Voila pourquoi je penses que Sadida est un bon choix.
Plop

Jsavais pas trop ou posté ca mais vu que ca concerne ma team jle post ici

J'ai un team orienté feu avec sacri eni panda panda enu cra xel osa

et jsais pas quelle dinde leur prendre, une idée sur la dinde svp ?
Citation :
Publié par Hewo
Plop

Jsavais pas trop ou posté ca mais vu que ca concerne ma team jle post ici

J'ai un team orienté feu avec sacri eni panda panda enu cra xel osa

et jsais pas quelle dinde leur prendre, une idée sur la dinde svp ?
Sacri Emeraude rousse
Eni-Cra-Osa-Enu-Xel Prune orchidée
Panda-Panda Prune emeraude
Citation :
Publié par jahcool
Bonjour a tous !

J'aimerai faire une team de deux personnages axé PvM a partir du level 1 et par la suite ajouter un 3 eme personnage qui sera full sagesse (si abonnement possible). je penche plus sur un Iop air puis terre a vers level 130, mais deuxième et 3 eme personnage je ne sait pas les quel faire le tout sa sur un serveur tous nouveau pour moi ! (agride) ou j'ai rien ! Merci pour votre aide

Cordialement
Bonjour,
personne pour n'as de conseil pour un bon multi ?
Citation :
Publié par Hewo
Plop

Jsavais pas trop ou posté ca mais vu que ca concerne ma team jle post ici

J'ai un team orienté feu avec sacri eni panda panda enu cra xel osa

et jsais pas quelle dinde leur prendre, une idée sur la dinde svp ?
Si tu as une team PVM pourquoi pas tous en DD turquoise et dragoune rose?

Sinon Monotsu a raison
Mais bon j'trouve sa completement Inutile Une team completement Feu...
Ton Sacri Air avec ton panda air Ainsi qu'enu/xel eau te permettrai de droper !
Met de la polyvalence dans ta team !
Bah en même temps un sacri feu chatier avec crapaud et prev, bah il réduit de beaucoup en plus sous sacrifice ca fait de belles grosses réduction.

Mais bon passer l'enu eau serait deja un début pour te demerder un minimum coté drop ^^.

Sinon les autres persos restent tres rentable en feu.
Personnage
Salut à tous Dofusien(ne)s,
Voila je me présente, j'ai arreté dofus pendant quelque mois et je voulais reprendre avec un tout nouveau perso mais je sais pas du tout lequel prendre... Je dispose de 8m environ.
J'aime bien taper de loin puis assez fort quoi parce que je voudrai assez rapidement, genre sacri trop cac pour moi donc l'xp est bien trop longue... :/
Avez vous des idées?
Merci bien
Bonsoir
Je possède un Sram Terre/Air 189, un Xelor Feu 164 (Ronto) et un Sacri Eau 155.
Je souhaiterais étendre ma Team avec 5 personnages supplémentaires. Je souhaite dans un premier temps jouer avec des groupes de 3 ou 4 personnages pour ensuite jouer les 8 personnages pour faire les Donjons intéressant (notamment Crocabulia, Chêne Mou...) et les organiser en 4 Teams de 2 qui pourraient gérer le Dragon Cochon. Voici donc le dilemme: Quels personnages utiliser pour monter par groupe de 3 ou 4, 5 nouveaux personnages et quelles équipes pourrait rapidement gérer le Dragon Cochon.
J'ai pensé à ces personnages: Iop, Eniripsa, Enutrof, Cra et Pandawa seulement le Sadida et l'Osamoda sont tentant! Pouvez-vous m'aider?
Merci
Spidigonzales
Pour farmer le dragon cochon le sadida doit être la meilleure classe...

Donc tu souhaites farmer le dragon cochon en priorité ou faire de gros donjons ?

Cela te gênerait-il d'avoir plusieurs personnages de la même race?
Bonjour(soir),

J'ai en se moment un osamodas feu et une sacrieuse eau.

J'aimerais un autre personnage ( pas un eni, mon osa' soigne bien ^^ ) pour jouer à 3 comptes :3 ( J'aimerais un personnage que je pourrais utilisé [donc stuffer aussi] dans les niveau 11x )

Merci :3
Citation :
Publié par x_Faith
Bonjour(soir),

J'ai en se moment un osamodas feu et une sacrieuse eau.

J'aimerais un autre personnage ( pas un eni, mon osa' soigne bien ^^ ) pour jouer à 3 comptes :3 ( J'aimerais un personnage que je pourrais utilisé [donc stuffer aussi] dans les niveau 11x )

Merci :3
un iop terre ou un enu eau ^^ ( pano AA lvl 114) et se sont de bon perso a mes yeux
Team de 4 : éléments et parchottages
Bonjour !
Je poste ici et non dans les différentes sous-sections car mon problème est de l'ordre de la team et non du perso .
Voilà, j'ai quatre personnages : Sadi terre 164 ; Cra feu 150 ; Eni intel/soins 138 ; Enu eau 114. Dans l'idéal, les questions que je vais vous poser peuvent s'appliquer à un Sadi 180 ; un Cra 165 ; un Eni 150 ; un Enu 130.

Je commence à avoir quelques sous afin de parchotter ces personnages mais bien évidemment pas assez pour leur offrir à tous un parchottage total. Avant de commencer je précise plusieurs trucs : pour l'instant je ne fais que du PvM ( mais si vous me dites qu'avec un certain parchottage un des persos est pas mal pour du PvP je pourrais aussi y réfléchir ) et si vous n'êtes pas d'accord avec moi dites-le ( donc si vous ne voyez pas l'intérêt d'un tel parchottage et qu'il vaut mieux mettre son argent dans du stuff, allez-y ). Je ne cherche pas l'optimisation maximale mais simplement un meilleur confort de jeu.

-----------------

J'ai pensé à ça :
-Sadi terre 164 ( qui dans l'idéal est mulé jusqu'à son lvl 180 pour passer multi ) : parcho sagesse et intel me semblent incontournables au lvl 180 ; 101 eau vaut-il le coup ? ; un parchottage agi serait appréciable pour sacrifice mais il reste, selon moi, un "plus".

-Cra feu 150 : déjà je ne sais pas si je le garde feu. En effet pour pvm, l'explo est assez énorme mais est-ce que dans les niveaux 16x ne s'ouvrent pas d'auters voies ? Peut-être un mix feu/agi ou feu/terre, vous en dites quoi ? Dans cette optique, quels parchottages seraient nécessaires ?

-Eni feu/soins 138 : au niveau 15x, il me semble que l'éni ne mérite pas d'être cantonné à son rôle de pur soigneur. Les dégats peuvent être assez importants non ? Le laisser feu ou le mixer feu/agi, feu/eau là aussi ? Et quels parchottages prévoir ?

-Enu eau 114 : je pense laisser l'énu eau pour l'instant. Et lui mettre 101 sagesse et chance. Y a-t-il mieux à faire ?

-------------

Si vous trouvez un perso capable de pvp pas trop mal dans le lot, je suis tout ouïe. Et rappelez vous que je ne cherche pas à être un gb mais juste un peu plus de plaisir. Il convient aussi de prendre en compte l'élémentarité de la team, qui me semble là un peu trop orientée feu ( et qui plus est, sans panda :/ ).
Pour le cra, j'avais été tenté de le parchotté pas mal mais en vue d'une hypothétique MaJ qui bousillerait certains efforts, je préfère me réserver.

Merci encore de m'avoir lu et j'attends vos réponses !
Bonjours, j'ai un sacri eau lvl 184. Je commence à me lasser de ce personnage et du mono-compte. Donc je cherche une team qui puisse gérer la plupart des donjon du jeux à THL. Le problème c'est que je ne compte pas utiliser tout mes kamas pour l'abonnement. je cherche donc une équipe de 4-5 personnages qui se complètent parfaitement pour tout type de donjon. Merci.
Team de 8
Bonjour a tous.

Je joue actuellement 6 comptes, mais malheureusement de moins en moins.
Donc faire une team avec des amis pour des donjon est devenu dur a organiser.

Je cherche donc a optimiser ma team afin de pouvoir faire quasiment tous les donjon du jeux a 8 compte solo (je les gère déjà casi tous, c'est surtout dans l'optique de gérer frigost 2 puis plus tard 3 quand il sortira)

Mes perso actuels sont:

_Feca feu lvl 200
_Iop terre lvl 200
_Eni intell-soin lvl 199 (mule a soin principalement)
_Sram air lvl 199
_Enu eau lvl 18X
_Cra multi lvl 19X

J'ai également accès a un osa lvl 191, un eni soin lvl 18X et deux ou trois autres perso mais pas THL.

J'aimerais donc savoir quels perso je devrais ajouter a ma team de 6 affin d'être complètement autonome et pouvoir gérer les donjon de frigost 2.

Le panda et le sacri me paraissent utiles, mais l'osa qui est déjà 190 est pratique pour ne pas remonter un perso. Donc juste un panda peut-être.

J'aimerais donc vos avis sur le duo de personnage a ajouter a ma team. (osa/panda, osa/sacri, sacri/panda ou d'autres classe auquelles je ne pense pas?)

Merci d'avance.
Pour moi, je pense que la meillzeur team serait :

-Cra Multi 19X
-Eni intel/soins lvl 199
-Sacrieur Multi
-Panda Vulnées
-Sram Air lvl 199
-Iop Terre 19X
-Feca Feu 19X
-Enu Eau/sagesse 19X
C'est dingue, maintenant toutes les team ont un crâ 190 alors qu'avant personne n'avait de crâ ; comme quoi il n'y a pas forcément que les pro-pvp qui en profitent.

Pour optimiser au maximum ta team, il faudrait un Osamodas/Sacrieur/Pandawa. Le Sacrieur et le Pandawa sont un peu des must have, c'est rare de voir des team qui n'en ont pas. Le Pandawa j'ai un petit doute ici : tu as un tapeur eau, un tapeur terre, un tapeur air ... et un tapeur feu et demi. Bon il y a bien le crâ mais je doute qu'il tape tant que ça, ça doit plus être du spam cinglante etc., je me trompe ?

Donc les vulnérabilités du Pandawa ne seront pas optimisées, dommage. Il reste cependant porter/jeter qui est un must have aussi ... pas facile de choisir. J'irais sur Pandawa / Sacrieur mais enlever le Sram pour l'Osamodas c'est largement envisageable !
Citation :
Publié par pkoka
Bonjours, j'ai un sacri eau lvl 184. Je commence à me lasser de ce personnage et du mono-compte. Donc je cherche une team qui puisse gérer la plupart des donjon du jeux à THL. Le problème c'est que je ne compte pas utiliser tout mes kamas pour l'abonnement. je cherche donc une équipe de 4-5 personnages qui se complètent parfaitement pour tout type de donjon. Merci.
Après avoir parcourut le forum, j'ai trouvé une team eau intéressante.

1. Osamodas Eau
2. Énutrof Eau
3. Sacrieur Eau
4. Éniripsa Eau/Soin (donc intel, mais bon, vous l'aviez deviné)
5. Crâ Eau
6. Pandawa

J'ai déjà le sacrieur eau et cette team permet de bien droper. Je pense juste enlever l'osamodas eau. Devrais-je obligatoirement ajouter un nouveau personnage à cette team pour la rendre viable à haut lvl?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés