Final Fantasy XIV, le recommandez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par .Karma.
hs: dsl les modos, mais je ne peux laisser dire des anneries pareilles

Somnus, tu te relis un peu?
T'es fatigué?
FF14 proche de FF11 en terme de contenu bas level?
Sans vouloir d'offenser tu dis n'importe quoi.
Sur ff11, a peine tu pop ds le jeux pour la première fois, tu parles à 3 premier npc que tu rencontres, t'as déjà 3 quêtes.
Bien sûr, elle ne sont pas toutes valable mais dans le tas, il y en a des pas mal: les map, les sort ( celle du brd par ex), la quêtes du sub job, les avanced job. et puis même celle qui sont naze te font parler a divers npc et même voyager. Les quetes pour ton bag,ton housing ect...
C'est ou ça sur ff14?????
Puis le scénar t'amène assez vite a tuer des homme betes et un dragon dans un combat assez épique en équipe obligé bien entendu.
On rajoute les rse, les bcnm.( et oui des le lv20)
sans compter les petits nm
Le tout avec un système de combats aux petits oignons, avec des classes qui ont de la gueule, de vrai skill
bref
lire que
ff14=ff11hd
ou
ff14= presque ff11 bas level
faut arrêter la fumette
ces 2 jeux n'ont rien a voir et ne devrait même pas être comparé.
hsff
Sur FFXIV tu pop niveau 1, tu parles à 2 pnj, tu as 11 mandats (3 mercenaires pour niveau 1, 8 de craft) ...
Après pour le reste tu as raison, mais là je parlais principalement du contenu typé "quête" vu que tant de monde semble en demander alors qu'en fait il y en a (les mandats, aussi soporifique et répétitif soient ils, sont des quêtes, ni plus ni moins, sans compter les quêtes de classe qui remplacent un petit peu les quêtes de subjob).
Maintenant "ces deux jeux n'ont rien à voir et ne devraient même pas être comparés" ... Pourtant FFXI à sa sortie au japon y avait aucun NM, le système de combat était tout aussi instable et bancal que celui de FFXIV (il a fallut attendre Zilart pour que ça fonctionne enfin) et j'en passe ... Donc "ne devraient même pas être comparés", pourtant FFXIV suis (suivait ?) exactement la voix de FFXI ...
Citation :
Publié par Alix
Pourquoi Trion pour Rift à déjà incorporé un contenu énorme et un plaisir de jeu sans pareil sur une béta, 2 mois avant la sortie du jeu. Je ne pense pas que se soit à cause de leurs finances, ridicule par rapport à Square. Mais plutôt à une réflexion sur ce qu'on doit mettre dans un mmo pour attirer le plus grand nombre.
Je me méfie un peu du "plaisir de jeu", faut que le tout ait un peu de consistance quand même.
Après bon, c'est ma façon de voir les choses.

J'ai vu quelques bandes annonces et le script comprend genre 10 lignes.
Il y avait une BA très Kikoo avec "Regulos de destructeur", si c'est pour pomper un backgroung d'héroic fantasy sans faire des quêtes avec un réel scénario... :/

Et Tera... enfin quoi ! La BA sous-titrée était ridicule, c'est affligeant.
Citation :
Publié par giuseppe5783
J'ai vu quelques bandes annonces et le script comprend genre 10 lignes.
Il y avait une BA très Kikoo avec "Regulos de destructeur", si c'est pour pomper un backgroung d'héroic fantasy sans faire des quêtes avec un réel scénario... :/

Et Tera... enfin quoi ! La BA sous-titrée était ridicule, c'est affligeant.
Si ff14 est si pauvre, c'est pas la peine de condamner les autres mmo sans y avoir mis les pieds au préalable. C'est un peu facile de s'en prendre aux autres quand on joue ou défend une daube.
En tout cas, on ne voit pas bq de monde sur ce topic qui disent clairement qu'ils recommanderaient volontiers ce FF à son entourage. Ça veut tout dire

@Somnus
FF14 prendra peut être le même chemin que FF11, ça n'excuse pas pour autant SE de sortir un mmo le moins fini qu'il a été donner de voir dans l'histoire du mmo. Le moins fini et le plus vide.
On est en 2011, plus en 2002.
Les autres mmo sus cités n'auront peut être pas la porté et l'intérêt sur le long terme d'un bon ff11 ( ou d'un wow..) mais dans l'immédiat il (rift)procure visiblement du plaisir et de l'amusement à ses beta testeurs, chose que ff14 semble bien incapable de faire à la masse de gens qu'ils l'ont testé. Après tout si ff est f2p c'est qu'il doit pas y avoir mass de joueurs dessus. Peut être 100 000, mettons 200 000, c'est plutôt pitoyable pour un jeux et une entreprise de cet acabit.
Citation :
Publié par .Karma.
FF14 prendra peut être le même chemin que FF11, ça n'excuse pas pour autant SE de sortir un mmo le moins fini qu'il a été donner de voir dans l'histoire du mmo. Le moins fini et le plus vide.
On est en 2011, plus en 2002.
Les autres mmo sus cités n'auront peut être pas la porté et l'intérêt sur le long terme d'un bon ff11 ( ou d'un wow..) mais dans l'immédiat il (rift)procure visiblement du plaisir et de l'amusement à ses beta testeurs, chose que ff14 semble bien incapable de faire à la masse de gens qu'ils l'ont testé. Après tout si ff est f2p c'est qu'il doit pas y avoir mass de joueurs dessus. Peut être 100 000, mettons 200 000, c'est plutôt pitoyable pour un jeux et une entreprise de cet acabit.
Là on est d'accord, je persiste à dire que si le jeu était sortit maintenant, il n'aurait pas subit autant les foudres de la critique ... Le gros soucis avec FFXIV, c'était sa phase "beta", qui n'a pas servit à grand chose (en tout cas pas aux bonnes choses) ... M'enfin c'est un autre débat.
C'est con quelque part ce changement d'équipe parce que même si FFXIV n'est pas la tuerie annoncée, il a/avait moyen de se relever grâce à l'équipe (l'ancienne), on on pouvait espérer un rapprochement vers FFXI facilement ... Aujourd'hui avec la nouvelle équipe, on sait qu'ils veulent faire "mieux", mais alors dans quelle direction ... C'est là toute la question, et c'est là où ça me gêne

(et même si on ne recommande pas FFXIV, on ne le déconseille pas vraiment non plus ... Le jeu ne vaux pas grand chose dans le commerce, et il n'y a pas d'abonnement, c'est donc un faible investissement, surtout si on est à la recherche d'un MMO "différent" ... Maintenant c'est sûr qu'il ne faut pas s'attendre à une tonne de contenu avant un moment, mais bon)
Citation :
Si ff14 est si pauvre, c'est pas la peine de condamner les autres mmo sans y avoir mis les pieds au préalable. C'est un peu facile de s'en prendre aux autres quand on joue ou défend une daube.
En tout cas, on ne voit pas bq de monde sur ce topic qui disent clairement qu'ils recommanderaient volontiers ce FF à son entourage. Ça veut tout dire
Bah avec le temps, j'ai l'impression que FFXIV sera meilleur que ce genre de MMO. Il écrase déjà avec son craft et son histoire Wow (qu'est ce que c'est chiant le craft), Aion (je crois que je peux inclure par mon observation Tera et Rift).
Mais il faut suivre l'actu de FFXIV, j'espère qu'ils vont privilégier également l'aspect scénaristique (avec des petits ajouts de background épique qui pimente plus l'histoire/l'évolution des personnages) et qu'ils ne vont pas trop dévier.

Mais si j'y joue, ce serait vers 2012. Il y a Everquest 2 (j'en suis qu'au début, trop de jeux en cours) et LOTRO avant et FFXI mais je verrai en milieu/fin 2011.

Je le condamne d'avance mais ça ne veut pas dire que les autres ne vont pas l'aimer.
Si tu veux, tu peux lire ma critique de Wow qui est assez nuancée sur la qualité d'un jeu.

Quand Ankama va sortir Wakfu, tu ne vas pas le condamner d'avance ? Après bon, tu pourrais le conseiller à d'autres (pas sur base de tes gouts mais par rapport aux attentes de l'autre).

Mais est-ce que je le conseille ? C'est différent selon chaque personne et souvent je donne des pistes.
Là, maintenant, il est pas cher à l'achat et c'est gratuit, donc oui pour tous.
Citation :
Publié par giuseppe5783
Il écrase déjà avec son craft et son histoire Wow (qu'est ce que c'est chiant le craft), Aion (je crois que je peux inclure par mon observation Tera et Rift).
Je trouve la comparaison maladroite, si ce n'est volontairement biaisée. Ces jeux ne se sont jamais vraiment vantés d'avoir un craft intéressant ou ludique. C'est un peu comme si on comparait le PvP de FF 11 et de Daoc : bien sur le second "écrase" le premier, mais est-ce un problème ? Non, bien au contraire, personne n'a jamais attendu de PvP de FF 11. De même, personne n'a jamais attendu de craft des jeux que tu as cités.

Peut-être serait-il plus adapté de comparer au niveau du craft FF 14 avec des jeux dont le craft est un élément de gameplay à part entière ? Comme Vanguard, Fallen Earth ou Eve Online, par exemple.
Citation :
Publié par Thorkas
Je trouve la comparaison maladroite, si ce n'est volontairement biaisée. Ces jeux ne se sont jamais vraiment vantés d'avoir un craft intéressant ou ludique. C'est un peu comme si on comparait le PvP de FF 11 et de Daoc : bien sur le second "écrase" le premier, mais est-ce un problème ? Non, bien au contraire, personne n'a jamais attendu de PvP de FF 11. De même, personne n'a jamais attendu de craft des jeux que tu as cités.

Peut-être serait-il plus adapté de comparer au niveau du craft FF 14 avec des jeux dont le craft est un élément de gameplay à part entière ? Comme Vanguard, Fallen Earth ou Eve Online, par exemple.
Les éléments que j'ai avancé ne sont pas là afin de mettre un ordre de priorité mais de mettre en avant le fait que certains MMO qui ont l'air indispensables ne le sont pas pour certains même si le contenu à la release serait le même que Wow actuellement
Et dans les jeux que j'ai cité et que je n'apprécie(rais) pas, même le PVE est un point à débattre.

DAOC, fallen earth, vanguard, eve online... je ne me prononcerai pas, je ne les connais pas.

J'ai quand même voulu aussi répondre sur le fait de condamner certains jeux à l'avance, je n'y vois pas de problème dans certains cas et je crois que tout le monde l'a fait à un moment ou à un autre.
Le jeu qui a été cité, je le vois venir à l'avance mais ça n'engage que moi.

Mais mon intervention est délicate, c'est clair. Le sujet était le contenu.
Mais à mon sens, tout ce contenu n'est pas attractif avec le genre de jeux comme Rift (je sais je sais, je le stigmatise déjà mais j'ai ma petite idée).
Après bon, si on s'en tient seulement à l'aspect contenu quel que soit le genre de contenu, c'est clair qu'il en manque à FFXIV.

Et là mon intervention est un peu inutile... parce que quoi qu'il en soit, il manque du contenu à FFXIV qui doit être rajouté.

Je termine par un quote :

Citation :
C'est con quelque part ce changement d'équipe parce que même si FFXIV n'est pas la tuerie annoncée, il a/avait moyen de se relever grâce à l'équipe (l'ancienne), on on pouvait espérer un rapprochement vers FFXI facilement ... Aujourd'hui avec la nouvelle équipe, on sait qu'ils veulent faire "mieux", mais alors dans quelle direction ... C'est là toute la question, et c'est là où ça me gêne
+1
"ils veulent faire mieux"
C'est pas du tout compliqué vu qu'il est difficile de faire pire de toute manière
Partant de là, il ne sert a rien d'avoir peur.

A si, ça pourrai être pire s'ils mettaient du magain moogle de merde.
Truc immonde qui résume assez bien tout le génie créatif de SE de ces 5 dernières années.
Salut,
Je n'irais pas jusqu'à dire que je recommande le jeu surtout que j'ai déjà relevé bon nombres de points qui me gênent énormément.
Je pense qu'il a du potentiel et j'espère qu'on pourra en profiter le plus rapidement possible.
Pour l'instant il n'y a pas d'abonnement donc je dis que celui qui veut s'y essayer n'a pas grand chose à perdre.
En revanche, il y a un point qui me met particulièrement hors de moi:

Quand on voit sortir un dragon quest ou un zelda on se retrouve face a un produit fini, dont les mécanismes sont biens huilés et dont le gameplay est le fruit de longues années d'expérience du jeu de rôle.
C'est la vision que j'avais de Final Fantasy.
Seulement là, c'est leur 2eme mmorpg, ce n'est tout de même pas le premier jeu qu'ils font et on se retrouve à faire des comparaisons avec des jeux programmés en béta par des équipes nettement moins prestigieuses.
J'estime qu'ils ont sacrément besoins de se remettre en question.
On était tout à fait en droit d'attendre la bombe vidéo-ludique de la décennie au lieu du jeu auquel on donne timidement une note de 8/20 en disant qu'il va s'améliorer.
SE ferait mieux de sortir un fabuleux FF tout les 3, 4 ans que 3 pas terribles chaque année.
Et bien dis-donc Berserk, on voit que ton engouement fait trembler! Bref tu parles de RPG, de MMO et tu nous cite Zelda... j'ai loupé un épisode ou bien?

Après tu compares avec des RPG consoles un MMORPG, rien qu'à l'appellation on sent une différence.

Oui c'est seulement leur deuxième MMORPG, par contre ils ont changé la team et corrigé la plupart des bugs de départ, alors ne nous reprend pas les note du départ pour faire un comparatif et émettre une opinion à ce jour. On se croirait revenu au lancement de FFXI en Europe, c'est tellement old school comme attitude.

Bref, je donne mon avis par ici, comme dans tout MMORPG si c'est pour le plaisir de jouer solo le jeu n'est pas fait pour vous, si c'est pour jouer en groupe, il y a du fun à faire et bien sûr il reste des améliorations à faire de la part de la dev team et du contenu à nous apporter, mais on se rapproche à grandes enjambées d'avoir un jeu digne de ce nom.

N'en déplaisent au trolls je conseille ce jeu
Je déconseille ce jeu en l'état actuel, attendez que SE modifie profondément le contenu et le système de combat pour vous lancer dans l'aventure, sinon vous risquez de mortellement vous ennuyer.
Je m'explique:

-Plusieurs cartes et pourtant que l'on fasse des mandats lvl 1 ou lvl 50 nous sommes toujours dans la 1ere zone de chaque ville, à quoi servent les autres?
-Mandats de craft, que vous soyez lvl 10,20,30,40 on vous propose toujours les mandats débutants, lvl 1. 5 laissant très peu de place aux mandats de nos lvl, pour monter les lvl faut plus compter sur les mandats dès le lvl 20.

-Les combats sont lents sans aucunes complicité entre les classes, en groupe le temps de cibler un mob, celui-ci est déjà mort, Le maraudeur est tellement lent pour frapper qu'on peux se faire un café entre 2 coups"j'exagère un peu, je sais ".L'archer lance une flèche toutes les 20 secondes, Le Gladiateur ne tiens pas l'aggro, à chaque buff ou heal tout le monde le cible, ce qui est gavant à la longue, le pugiliste est vraiment la classe qui s'en sort le mieux, plus rapide et fun à jouer. Les élémentalistes et occultistes ne peuvent lancer leur sort comme ils veulent car la mana ne remontant qu'avec 1 sort a gros cooldown ou en touchant une éthérite les obliges à taper avec leur baguette.

-Les déplacements occupe la majeur parti du jeu, pour rendre des mandats, aller de capital en capital, ect.. Le manque d'anima pour ce téléporter nous obligeant à de longues heures de marche.

-Pour la récolte et le craft pas grand chose à redire, plutôt bien réussi même si un nombre de clic impressionnant doivent être effectué pour lancer une action. Je ne parle pas de la pêche qui elle, je trouve, est très fastidieuse.

-Je vais passer le système de vente avec les servants,qui plait ou plait pas mais qui quand même nous oblige encore à faire un nombre de clic incalculable pour trouver puis acheter un objet.


On est une des Guilde sur Trabia, avec certainement le plus de représentant, tous les soirs ou presque nous faisons des mandats en Guilde pour tous nos lvl, mais la lassitude de faire et refaire les mêmes mandats jours après jours, mois après mois avec plus on est haut lvl des récompense ridicule, commence à avoir raison de notre optimiste envers les capacité de SE pour redresser la barre rapidement.

Alors oui le jeu est super beau et si vous êtes un fanatique de craft, vous pouvez venir faire un tour sur FFXIV, surtout que l'abonnement est gratuit, mais si vous voulez en découdre avec la faune, préférez attendre que le contenu pour aventurier soit implémenté dans le jeu.

A propos de la faune, marre de taper des marmottes, des moutons, des rats, des taupes, des biches,des écureuils, des souris,ect... Sa motive plutôt à militer pour la protection des animaux de la ferme qu'à éradiquer des monstres dangereux pour le monde d'eorzea. Les étagnes, j'ai plutôt envi de les caresser que de les tuer.

Enfin, l'épopée, je trouve que celle-ci est une grande réussite du jeu, par le coté histoire et ambiance, mais alors quand on en ressort, comment croire que le monde de FFXIV est en proie aux envahisseurs, que la guerre fait rage, complot,ect... quand on voit un monde paisible digne d'être au pays des bisounours.
c'est pas leur deuxième mmorpg

il y a eu aussi fantasy earth et front mission online mais bon c'est pas les mêmes equipes.

Je comprend ce que voulais dire berserk par produit finit.
Qu'il manque du contenue dans FFXIV cela va de sois, surtout au démarrage, mais c'est surtout au niveau de l'interface et du gameplay général que le jeu essuie des grosses critiques et ce depuis la bêta test.
Tout les points avaient été souligner par l'ensemble des joueurs avant la sortie du jeu. Sortir le jeu dans l’état bêta final c'est un peu passé comme une trahison.

Par contre maintenant qu'on a eu des patchs assez conséquent "d'urgence minimal" le jeu est jouable un minimum pour peu qu'on gratte un peu, qu'on joue à la manette, qu'on en demande pas trop, qu'on intègre une linkshell active, qu'on respecte l'opinion intelligente des autres, et surtout qu'on soit patient.

Le gros soucis de l’équipe précédente c'est sans doute un problème d'organisation, projet tellement secret que l’équipe était dans un cocon, un service qualité complètement inexistant, une communication de merde, et une équipe de développeur qui était tellement prise dans le développement qu'elle n'avait pas conscience de l’état du jeu et des grosses lacunes aberrantes sautant aux yeux des joueurs qui creusent.

Je le répéte encore une fois, les pistes de Tanaka sont bel et bien là, faut creuser malheureusement, faut comprendre les règles, l'univers naissant est plein de possibilités (sauf les copier-coller honteux des maps et mur invisible des bordures de lac qui chez moi ne passe pas et casse l'immersion), et jouer en groupe.

Un jeu sortit trop tôt.
Donc je te le recommande si tu est patient, et conscient de l’état actuel. Le jeu est repassé en bêta-test suite au changement d’équipe, il ne peut en être autrement vu que la possibilité de refonte est envisageable. Et intègre une linkshell des le depart !

En plus si tu est débrouillard, tu peux peut être trouver une personne qui a encore son code ami de la version collector. Du coups tu aurais un FF14 gratuit avec abonnement gratuit pour une durée indéterminé.
Comme ça tu pourras te forger ta propre opinion "zènement".
Surtout qu'ici (JOL) j'ai de plus en plus l'impression qu'on ne voie que les personnes qui n'aiment pas le jeu. Ceux qui apprécie le jeu en on un peu marre des guéguerres et choses grotesque qu'on peu lire de-ci de-là, ne viennent déjà plus depuis un bon moment. Ils préfèrent jouer au jeu que de ce perdre dans des débats tournant en rond.
J’espère que le CM Sacha ne se limite pas qu'à un seul forum et que l'on verra bientôt un forum officiel communautaire avec des CM actif dessus qui posent les bonnes questions.
J'ai toujours dit que le jeu était sorti trop tôt, mais avec le recul je m'aperçois que ce n'est pas le cas.
Le développement a duré 5 ans,plus qu'assez pour un petit studio pour nous sortir un mmorpg peaufiné et bourré de contenu et d'idées. Et assez pour une boite comme Squarenix pour sortir un chef d'oeuvre.

Je ne sais pas comment s'est déroulé le développement de final fantasy 14, mais ça a du être un chaos sans nom pour aboutir à ça.
Citation :
Publié par Alix
Je déconseille ce jeu en l'état actuel blabla...
Rhoo mais c'est quoi ces fanboys qui changent d'avis.

Citation :
Publié par Evangelus
Par contre maintenant qu'on a eu des patchs assez conséquent "d'urgence minimal" le jeu est jouable un minimum pour peu qu'on gratte un peu, qu'on joue à la manette, qu'on en demande pas trop, qu'on intègre une linkshell active, qu'on respecte l'opinion intelligente des autres, et surtout qu'on soit patient.
+1, bon résumé.
En ce moment moi j'aime bien y jouer, mais parce que c'est gratuit et je ne suis pas très exigeant, j'y vais à la cool.

Un truc qui me gonfle de plus en plus par contre, c'est les stats cachées de partout, on ne sait jamais où on en est avec son personnage.
Entre les stats des produits cuisinés qu'on ne connait pas, les effets inconnus des stats comme la vitalité sur la défense, les stats des objets qui ne sont pas répercutés sur la feuille de perso, ...
Ca donne l'impression de rien maitriser, c'est énervant.
Citation :
Publié par Kenji201
Je ne sais pas comment s'est déroulé le développement de final fantasy 14, mais ça a du être un chaos sans nom pour aboutir à ça.
On ne saura pas avant un bout de temps ce qui s'est réellement passé chez SE. Probablement jamais même. Par contre on peut comparer avec les autres gros ratages de développement dans le monde des MMOs sur lesquels on a eu des retours internes détaillés : VG et War.

Pour Vanguard :
http://www.bradmcquaid.com/Brad_McQu...em_Part_1.html (c'est en 4 parties sur son blog)
Pour Warhammer :
http://ealouse.wordpress.com/2010/10/12/hello-world/ (il y a trois articles au total sur le blog)

On retrouve de nombreux points communs (la déconnexion totale entre les décideurs du haut de la hiérarchie et les développeurs, les ambitions complètement irréalistes, l'absence d'idée directrice, les contraintes de sortie imposées en plein milieu du dev, etc.) et j'imagine sans problème tout ça s'appliquant au dev de FF 14.
"5 ans" ça pète dit comme ça, mais ça veut pas dire grand chose (le nombre de personnes qui travaillent en même temps sur le projet varie tout le long, entre autres)
Et ils en ont gardé beaucoup (trop) en stock. La plupart de ce qui est sorti après la release/va sortir, ils vont pas le faire apparaitre en 3 jours. Les chocobos, airships, défense des hameaux, NMs, bateaux de compagnie + combat naval, craft à plusieurs, futures zones (Ishgard, Sharlayan, Ala Mihgo) etc., c'est tout des trucs sur lesquels ils ont déjà planché jusqu'à un certain point (même si pour certains - les villes notamment - ils en sont éventuellement encore au stade de la recherche artworks/design, mais ceux que j'ai mis en italique on les a vu pendant la conférence quelques jours avant la release)

Et puis, bien évidemment, sur la fin du développement jusqu'à maintenant et pour encore un moment, ils sont ralentis par tous les trucs à refaire.
J'admet pour le manque de contenue, mais là où je ne suis pas d'accord c'est pour le reste moi je suis désolé, mais je n'ai aucun problème pour jouer à FF14 aux clavier et depuis les derniers patch sortie les menue sont bcp plus rapide qu'avant et sa rame plus du tout.

Hier encore je fessais tranquillement, mais mandat quand une tempête de sable c'est levé a uldah tout simplement magnifique je vous assure, il est certain qu'ils ont fait des erreurs, mais pas aux points que tout soit mauvais.

Et la seul chose qui manque aux jeux et un contenue adéquats aux noms du jeu une fois ça le jeu et bien comme il est le reste se peaufinera.

Maintenant comme je les dis oui en ce moment même, je ne conseille pas le jeu, mais pas parce que le joueur ne s'y amusera pas, parce que le joueur pensera d'abord a comparé le jeu avec un autre et directement lui trouvera les défauts et oubliera les qualités du jeu.
Bonjour,

NON, ABSOLUMENT PAS.

Aureveoir

PS : J'ai même pas filer ma clé découverte a quelqu'un tellement le jeu était vide, pas de joueurs, mais de contenu.

Le seul point positif du jeu le craft, trop lent mais bien pensé.
Citation :
Publié par agecanonix01
Bonjour,

NON, ABSOLUMENT PAS.

Aureveoir

PS : J'ai même pas filer ma clé découverte a quelqu'un tellement le jeu était vide, pas de joueurs, mais de contenu.

Le seul point positif du jeu le craft, trop lent mais bien pensé.
Voilà en vue de se commentaire très travaillé je n'ai qu'une chose à dire LOL.

C'est à cause de ce genre de personne que les gens ne prennent plus la peine de test les jeux par eux même.

Et je peux te dire une chose c'est qu'il manque du contenu mais qu'il n'est pas vide de contenue, il y a une différence.
Citation :
Publié par Grendier
Voilà en vue de se commentaire très travaillé je n'ai qu'une chose à dire LOL.

C'est à cause de ce genre de personne que les gens ne prennent plus la peine de test les jeux par eux même.

Et je peux te dire une chose c'est qu'il manque du contenu mais qu'il n'est pas vide de contenue, il y a une différence.
Tiens ? Quel genre de personne je suis d'après toi ?

Je suis le genre de personne a donner mon avis quand on me le demande, ne t'en déplaise.

Et non, il n'y a pas de contenu par rapport au plus petit des F2P jouable en ce moment. Et je suis sympa, je ne parle pas de l'interface.

L'épopée est bien mais comme le soulignait Alix, l'impression de guerre est loin d'être ressentie hors épopée. Et niveau game play, je toujours trouvé drôle qu'on puisse se faire exploser par une coccinelle
Citation :
Publié par Grendier
Voilà en vue de se commentaire très travaillé je n'ai qu'une chose à dire LOL.

C'est à cause de ce genre de personne que les gens ne prennent plus la peine de test les jeux par eux même.

Et je peux te dire une chose c'est qu'il manque du contenu mais qu'il n'est pas vide de contenue, il y a une différence.
En même temps c'est à celui qui lit le commentaire de faire la part des choses non ? Alors que cela soit travaillé ou pas dans le fond on s'en fiche complètement. Celui qui veut des commentaires argumentés uniquement, il ignorera les avis succincts.

Et celui qui veut absolument tester par lui même le fera, il a pas besoin de JoL pour çà. Il faudrait arrêter de prendre les lecteurs pour des écervelés.
Merci de vous calmer un peu, on peu débattre sans spécialement se sauter a la gorge pour chaque commentaire qui ne va pas dans notre sens.
Donc merci de rester sur le sujet et de ne pas partir en flame/taunt pour tout et n'importe quoi.
Citation :
Publié par Alix
Les élémentalistes et occultistes ne peuvent lancer leur sort comme ils veulent car la mana ne remontant qu'avec 1 sort a gros cooldown ou en touchant une éthérite les obliges à taper avec leur baguette.
L'occultiste a Siphon MP (r20) et Siphon MP 2 (r44) qui sont bien suffisants pour ne pas être oomp -merci la possibilité de les utiliser en aoe-, en plus de l'abi de 10mins de recast. Donc c'est pas vraiment un soucis car ces spells ont un recast correct (1min environ pour Siphon MP) et si ils fonctionnent comme Fléau 1/2, ils ne partagent pas le même timer (pas pu test je suis que r25 ).
En revanche l'élem n'a pas d'équivalent ... ce qui est assez aberrant effectivement. Au final ils n'ont que le lolTPmove...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés