[wiki] Dictionnaire Anglais / Francais Daocien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hypsipylae
Pour l'Alchimie, j'utilise ce site, surtout la partie Recipes (menu à gauche). Il est en anglais mais franchement pas compliqué à comprendre.

Pour les potions, il faut juste se rappeler que le regen endu, comme son nom l'indique, est dans les "Regenerative Potions" et pas dans les "Endurance Potions" qui sont celles qui donnent X% d'endu d'un coup.

Hypsipylae
Super, j'ajoute à mes favoris.

Merci
Par hasard, quelqu'un saurait me donner le nom du proc omnidrain de l'alchimiste ?? Je fouille depuis 30 min là, je ne trouve pas la correspondance !! Et comme je ne me souviens même pas du nom french c'est pas évident !!
Merci d'avance !!
Ce sont en fait 3 nouveau dragon qui sont dans les zones épiques respectives des trois royaumes.
Ils y en a trois autres en zones rvr ( 1 part royaume )

Voila
Dans la configuration clavier, quelle est l'expression associé à la commande pour tourner la camera en autorun ?

J'ai du défaire la touche par erreur et ca ne fonctionne plus chez moi donc impossible de regarder derrière moi.

Merci de votre aide.
Bon ça marche... à moitié.

Dans mes souvenirs, je pouvais autorun, toggeler la cam et rester en vue arriere. Là je toggle via le clic droit de la souris et quand je relache, la vue revient vers l'avant. Pas facile de cibler du coup.

Bon j'avoue, maintenant c'est moins un problème de traduction que de config... Quoique.

[Edit] : je crois que j'ai ma solution magique : ici Merci encore.
Il me semble que tu peux tout trouver sur la base de données de BDO
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+
Citation :
Publié par Minimoye
Il me semble que tu peux tout trouver sur la base de données de BDO
Ha dsl j'ai pas précisé mais c est pour les items craftés car j'ai le nom en français mais j ai pas celui en anglais par exemple la rondache brillante c'est quoi en anglais ?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés