C'est bien beau de mettre le mot kikoolol partout mais ça signifie quoi pour toi?
Certes il y a 200 niveaux à Dofus pleins de donjons... Pourtant beaucoup de joueurs passent leur temps à monter le plus vite de niveaux en utilisant 2 donjons, blop et CM. Peut-être que des joueurs en ont rien à faire d'une grosse partie du contenu et de "mériter" son personnage avec ces niveaux...
Petit exemple sur mon serveur (SH) :
Ce n'est pas le donjon blop (trop de PK) mais bouftou qui est utilisé, mais le bouftou pendant beaucoup plus de temps que prévu, il existe énormément de triches (Mous-rah troll !) (voilà pour le côté "kikoo" que je définis)
Pourtant, Bonta est aussi le terrain de chasse gardé des lvl 20-50 pano bouftou/cra qui ne recherchent à priori rien d'autre que ce pvp
Pourtant à Brakmar, il existe de vrais guildes de vrais joueurs qui cherchent à massacrer n'importe quel ailes blanchis à 2-3vs1 puis à s'en glorifier, uniquement s'en glorifier (du moins selon les discussions qui s'ensuivent )
Pourtant, ce soir même, il m'a été rapporté que la guilde stigma a "envahi" Bonta
Pourtant Pandala terre passe brakmarien puis neutre
Pourtant un bijoutier qui craft que des anneaux sili accepta le 150K/u pour l'étain
Pourtant J'ai proposé à ma guilde de récup mon stuff akwadala au Kanigrou avant qu'un autre pas beau me le pique
Pourtant des joueurs discutent de la possibilité d'avoir certains items au vu du fait que tout est aligné,
Pourtant ils discutent IG/fofo de savoir si Kruor bug
Pourtant je ne peut pas toujours farmé les map porco puisque des PK m'y attendent, je suis obligé de me diversifié
Pourtant les THL discutent (= s'engueulent) toujours depuis des mois sur, oui ou non le suicide de Telia était acceptable (suicide ayant permis à certains joueurs accusant souvent certains autres de triche, de monter très rapidement de level)
Pourtant j'ai vu plein d'adulte, plein de mineurs matures à l'AC#5
Pourtant Ahr-Ahn a banni une dizaine de bots hier sur ma demande, d'un coup d'un seul, sur le canal "noir" à la banque, j'ai vu fleurir plein de merci
Pourtant j'ai vu un HL bontarien étriper un brakmarien pour prouver que Bonta > Brakmar (ce sont ces dires)
Pourtant Bontiv défend toujours le RP, de même me concernant, de même concernant le club sandwich
Pour tous ces "pourtant", je pense que l'achat de perso (et notamment lvl 200) n'est pas utile, et il m'étonnerait que cela représente 5%