Empereur / Impératrice
|
Citation :
[ Modéré par Dy Seath. ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Débat] Vente de personnages légal
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
lecomptefake123 |
Trouver plus de messages par lecomptefake123 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Et 120 niveaux répartis sur 4 modes de difficulté, ça en fait un petit nombre tout de même. ![]() Autant dans Dofus, un personnage lvl 200 confié dans les mains d'un noob pourra être prit en main, autant aller directement au dernier niveau des Lemmings (FINLLFIIJQ) ne te confère aucun avantage, et ne représente absolument rien en terme d'accomplissement. Encore une fois, tricher dans un jeu hors-ligne n'a absolument aucun impact sur la construction du monde (scénario imposé powa, ça va même jusqu'à un Game Over sur FF2 NES en cas de victoire contre les chevaliers du début), alors que tricher (power-levelling contre argent, achat de personnage/stuff préconstruit et plus puissant que la norme sans investissement InGame) sur un jeu en ligne dont la progression globale est strictement liée à la progression de chaque personnage (répartie sur la masse, évidemment) c'est le mal. Il suffit de voir les panoplies de début de serveur type jeu de Lowa qui confèrent un bonus de l'espace à leurs possesseurs. Bref, je sur-plussoie ma position : je suis contre cette proposition d'achat/vente de personnage (quelle qu'en soit la monnaie d'échange). Bonne soirée, Za. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héroïne
|
|
![]() |
|
Erzsebet-Bathory |
Trouver plus de messages par Erzsebet-Bathory |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
ça rapporte rien a AG.
Les ogrines tu les achetes avec des € bien réels. |
![]() |
|
|
Perso, j'trouve ca inutile de débattre là dessus, donc bon.
|
![]() |
|
|
Pulp-e : C'est parce-que tu n'es pas en 50 posts par pages, noob.
Sinon, ce serait ce que tu dis, mais à chaque page. ![]() @Sérifasse : I lol'ed. Za. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|