Tu fais quoi toi pour le Nouvel An?

Répondre
Partager Rechercher
Grosse modification de projet, je décolle demain matin pour Moscow, soirée en boîte avec la belle-famille, puis je passe le premier à Londres et normalement retour le soir en France. Le dimanche ... je dors. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

P.S. Gg Mezcal. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Mezcal
Oh mec, j'ai lu parent fumeur, enfant tumeur.
Y a un peu de ça aussi
Citation :
Publié par Sanguine
Chaque année je veux croire en une super soirée avec de la bonne bouffe, de la picole, des amis, de la joie, des souvenirs...
Pour le moment c'est ça qui est prévu : soirée chez mon cousin et sa femme, avec une quinzaine de copains (pratique, les amis de mon cousin, de mon copain et les miens, ce sont en gros les mêmes ^^). ça s'annonce bien en théorie...

Citation :
Publié par Sanguine
Et ça se finit toujours par mauvaise compagnie, prises de tête, bagarre, indigestion...
Vu que ça finit généralement comme ça (sauf rares exceptions comme l'an dernier qui a roxxé un peu), c'est bien ça qui me fait peur. Surtout qu'on part avec un handicap de poids : on emmène les enfants... Et yen aura 4 autres sur place... Et 2 cons, mais ça ça compte pas trop, parmi 18 personnes, on a toujours moyen de les ignorer...
TADAAAAA ! Et bonne année surtout
Citation :
Publié par Madee
Vu que ça finit généralement comme ça (sauf rares exceptions comme l'an dernier qui a roxxé un peu), c'est bien ça qui me fait peur. Surtout qu'on part avec un handicap de poids : on emmène les enfants... Et yen aura 4 autres sur place... Et 2 cons, mais ça ça compte pas trop, parmi 18 personnes, on a toujours moyen de les ignorer...
TADAAAAA ! Et bonne année surtout
Prend Nyu en Babysitter, il va les calmer.
Citation :
Publié par Madee
Et 2 cons, mais ça ça compte pas trop, parmi 18 personnes, on a toujours moyen de les ignorer...
C'est toujours mieux que 2 sur 6, c'est sûr
Keud' comme d'hab
Citation :
Publié par Deathlight
Grosse modification de projet, je décolle demain matin pour Moscow, soirée en boîte avec la belle-famille,
Genre t'as une femme russe.
Citation :
Publié par Siam
C'est toujours mieux que 2 sur 6, c'est sûr
Clair, mais bon, même parmi 15 personnes ils trouvent le moyen de se faire remarquer...

Ya 15 jours, enterrement de vie de garçon d'un autre cousin, ils ont trouvé le moyen de se pointer avec leur gosse de 5 ans, de se battre en public pour savoir lequel jouerait en premier au lasergame sans s'occuper de la môme, pour finalement décider de l'emmener avec eux, n'arrivant pas à se mettre d'accord, et l'abandonner dans le labyrinthe jusqu'à ce que je la retrouve en pleurs effrayée par la musique à fond et le noir.

Je la sors de la salle et choppe les parents, ils se battent encore genre "c'est toi qui devais t'en occuper", et ça se finit : ils transforment ma cousine en baby-sitter un peu forcée... Et le pire, c'est que pour eux, c'est la faute de la môme qui n'est pas capable de s'occuper seule...

Du coup j'appréhende pour le nouvel an... :'(
ça va me gonfler très vite je sens...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés