Je n'aime pas tomber sur... (#19)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1105318
Hey !
Ringo, non je n'irais pas plus loin et je ne vois pas ce que ça t'apporterais à part le plaisir de nous voir nous "engueuler" et d'aider ton ami Crak. Surtout que vu comme ça m'a fait rire je ne lui en tiens pas grief.
c'est dommage inexplicable + subz t'avais la un bon sujet de fin d'année.

et puis c'est pas comme si on était habitué au coup du random qui vient te dire :
- omg xxx cheat
- ah bon comment ca?
- il m'a tué !
c'est fat jol, même a 13 euros par mois je m'abonne
Citation :
Publié par Subfal
Hein quoi qu'es-ce qui se passe? J'ai dit quoi la pour qu'on "m'agresse"?
Le monsieur de dessous n'a pas crié au cheat et a tout fait pour qu'on lui explique le coup d'étre a 0 corpo. Et est arrivé a comprendre sans poster sur Jol que tu cheatais (ce qui est faux j'en ai eu la confirmation en te whispant hier coté ordre) mais j'ai la légére impression que Ringo est déçu de quelque chose (peut étre que le papa noél ne lui a pas offert ce qu'il voulait) et a decidé d'essayer de faire un drama jol sur une base totalement erronée. En plus on parlait de Crak j'ai juste fait un echange de noms parce que hier tu m'avais traumatisé Subz
Essayez de raisonner Ringostaar, c'est comme tenter de faire comprendre a un enfant de 3 mois que ces parents ont besoin de dormir et qu'il doit arrêter de crier...

Oui... C'est juste impossible.

Mais je vous rassure, imaginez comment ce cher Ringo doit se faire chier pour en arriver a faire ce genre de choses ^^'

Ah vi j'oubliais,

Citation :
Zat t'emote, ca a l'air de faire marrer bett, je t avoue que je ne sais pas pourquoi et globalement je m'en tape... Jusque là rien n'implique le cercle qui s'est toujours efforcer d'avoir un comportement respectueux vis à vis de tout les joueurs orde ou destru...
Loul, voila ou j'en arrive quand je fais des compliments a certaine guildes... Ils pètent plus haut que leurs fesses apres :/

Votre décision unilatéral de croire que le / emote est une insulte ou un manque de respect a l'adversaire m'a toujours fait rire,
[ Modéré par GoTua : Taunt ]. Pourquoi faire un /kiss sur sa victime est irrespectueux ? Il existe X justification a faire des emote.

Et les emote ne se résume pas a /lol,[ Modéré par GoTua : sans les mots doux ça passe aussi bien! ].

nb Dans le cas d'astanna c'est purement pour le faire poster sur Jol, c'est assez fun d'ailleur, un kill = un post ou un MP
le /lol /puke /taunt /fart sur un ennemis est de facon un peu logique quand même, tu peux juste pas le nier, mal percu... alors de là a en arriver a parler d'idiotie collective, c'est un peu oser tout de même. Mais bon maintenant on aura tous compris qu'il existe un Dictionnaire le petit Zatleen de poche qui nous permettra de mieux comprendre l'utilisation des /emotes IG.
Citation :
Publié par Helheym
le /lol /puke /taunt /fart sur un ennemis est de facon un peu logique quand même, tu peux juste pas le nier, mal percu... alors de là a en arriver a parler d'idiotie collective, c'est un peu oser tout de même. Mais bon maintenant on aura tous compris qu'il existe un Dictionnaire le petit Zatleen de poche qui nous permettra de mieux comprendre l'utilisation des /emotes IG.
/kiss

my baby loooooooove forever always coca connard
Le /lol peut etre taquin ironique, donc non pas uniquement dans le but de ridiculiser un adversaire. donc comme tu le dis si bien "mal percu" ne veux pas dire qu'il a été envoyé dans ce sens, libre a chacun d'interpréter comme il veut.

Ensuite tu me cites 4 emote, y'en a combien en jeux ? 4 ?

Mon petit dictionnaire, se résume pas a l'utilisation de 4 emote - que je trouve rigolote d'ailleurs, plus que réellement vexante-, mais a l'ensemble. Le jeu en propose bien plus.

Exprime moi Gf HF, ou "gg" ingame...

Le but est pas de dire les emote ne peuvent pas vexer, mais qu'il est stupide de leur donner autant de valeur a vexer.
/clap ?

bref comme tu dis, y'en a pas que 4, aprés je te sortirai pas la liste complette avec pour chacune l'interprétation de la pensée commune... comme tu le dis,
Citation :
libre a chacun d'interpréter comme il veut.
cependant, tu dois etre un des rares joueurs qui doit aimer se faire /puke /rude /taunt /fart en prenant bien la chose et de facon taquine quand le mec te le fais dés qu'il te croise et ce bien sur en spam x10 :/
Citation :
Publié par Ringostaar
y'a plus d'action sur jol que sur war.
C'est que ça sent le renfermé sur Athel.


Citation :
Publié par Valkyri
/kiss

my baby loooooooove forever always coca connard

Azy t'es ou sort ton elfe tout fashion la?!
Citation :
cependant, tu dois etre un des rares joueurs qui doit aimer se faire /puke /rude /taunt /fart en prenant bien la chose et de facon taquine quand le mec te le fais dés qu'il te croise et ce bien sur en spam x10 :/
J'ai pas di que j'aimais ^^ Mais que ca me touchait pas plus que ca.
Citation :
Publié par azhagg
Ringo, non je n'irais pas plus loin et je ne vois pas ce que ça t'apporterais à part le plaisir de nous voir nous "engueuler" et d'aider ton ami Crak. Surtout que vu comme ça m'a fait rire je ne lui en tiens pas grief.
Euh j'aimerais quand même savoir de quoi il s'agit.
T'as qu'a m'envoyer un mp si tu veux pas que ça tourne au drama (c'est vrai qu'avec des charognards comme Ringo ou d'autres ton attitude peut se comprendre).
Et puis merde Ringo n'est pas mon ami on ne mélange pas les torchons et les serviettes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés